Conta
En quoi ne suis-je pas clean ?
Euska
Taggle
Adri7
Euh ?
- Pyriox Voir le profil de Pyriox
- Posté le 26 décembre 2010 à 14:38:40 Avertir un administrateur
- Par contre ça serait bien que Pyriox organise des élections.
C'est pourtant ce qui s'était passé en 2009 où ça a été moyenne concluant avec Player, puis encore cette année où ça ne l'a pas été du tout quand on voit comment ça a fini.
Le problème c'est que moi-même (ainsi que les admins) voulons bien vous donner votre chance et lorsque vous l'avez vous ne la saisissez pas et ça fini toujours par des problèmes... Vous comprendrez donc bien que l'on en ai marre tout de même ^^
Euh les élections se sont très bien passées hein ?
Ada a été modo pendant 6 mois et crois moi le forum se portait bien mieux que pendant le reste de l'année ou, bizarrement, tu es passé modo. 
Pis j'aime bien tu ferais mieux de redescendre sur terre Pyriox, tu te crois au dessus de tous le monde parce que tu connais les admins ? "On a bien voulu vous laisser vous débrouiller", non mais how!
Au départ, tu n'es qu'un forumeur comme un autre.
Malgré nos différents, je pense qu'Ada est le meilleur modo qu'il soit pour l'année 2011.
Il connait bien le forum et les forumeurs, il a su s'impliquer (cf la newsletter) contrairement à toi Pyriox qui, excuse moi de l'expression, mais qui n'en fout pas une pour l'ambiance et la vie du forum.
Bref j'ai dépassé le seuil d'éloge pour Ada.