CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

Adri7
Adri7
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:37:47

Non les gars c'est vrai quoi, si chaque fois qu'un truc comme ça se fait Lock faut pas se plaindre que le forum bide un peu ...
Bhen si. Bbox c'est l'actualité.
Ici on est pas des pimpins qui suivent le tour et des fois quand on tombe dessus un dimanche paris roubaix.

Alors quand l'équipe française qui réussit le mieux sur le Tour est dans une situation comme celle-ci et qu'elle se sauve, moi je vois pas en quoi le topic est gênant.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 octobre 2010 à 16:55:09

Il est gênant car vous êtes sur le forum "Pro Cycling Manager 2010".
Et comme tu le dis, nous ne sommes pas des "pimpins qui suivent le Tour" seulement donc chaque actualité est importante.

Adri7
Adri7
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:38:39

Oui mais on est censé être une communauté cycliste, du moins qui suit le cyclisme, donc l'actualité du cyclisme, alors pour peu qu'on soit un peu chauvin il est normal de suivre une new comme celle de Bbox en ce moment non :hap:
Enfin bref', pour moi il y a des topics bien plus inutiles que celui ci.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:21:11

Pyriox
Posté le 2 octobre 2010 à 16:55:09
Et comme tu le dis, nous ne sommes pas des "pimpins qui suivent le Tour" seulement donc chaque actualité est importante.

Là tu te trompes Pyriox, c'est que nous sommes pas seulement une communauté fondée sur le jeu Pcm, mais aussi et surtout une communauté de fans de cyclismes. :ok: Certains viennent sur ce forum exclusivement pour parler de çà. :-)))

newprototypea
newprototypea
Niveau 2
02 octobre 2010 à 23:23:55
Martens
Martens
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:59:23

[Wii_Man]
Posté le 2 octobre 2010 à 19:21:11
Pyriox
Posté le 2 octobre 2010 à 16:55:09

Là tu te trompes Pyriox, c'est que nous sommes pas seulement une communauté fondée sur le jeu Pcm, mais aussi et surtout une communauté de fans de cyclismes. Certains viennent sur ce forum exclusivement pour parler de çà.

Sauf que en théorie il a raison. :(

C'est le forum PCM et si on veut parler cyclisme go forum cyclisme..

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:54:59

Bah non justement. Le forum Cyclisme est mort, et je vois pas en quoi ca gene de parler un peu de Vélo ici. :ok: Au contraire, ca ne fera qu'augmenter l'activité du forum. :)

Adri7
Adri7
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:34:12

C'est sur, puis la communauté cyclistes étant faible (même très comparé aux footeux par exemple) c'est pas un mal pour le forum.

SaGagne
SaGagne
Niveau 4
03 octobre 2010 à 11:49:25

Bonjour,

Les championnats du monde venant de se terminer, je me demandais s'il était possible d'influer dans le jeu sur la forme de coureurs qui ne font pas partie de son équipe.

Je m'explique: je joue avec Liquigas, je suis sélectionneur de l'équipe belge et j'ai donc sélectionné Philipe Gilbert et Tom Boonen pour les championnats du monde. Ils ont accepté et font partie de ma la liste de présélection. Comment saurais je s'ils seront en forme le jour de la course et seront aptes à disputer la victoire sachant que Gilbert est chez Omega Pharma et Boonen chez quick step ?
Merci d'avance

Adri7
Adri7
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:57:26

Tu ne peux pas du tout savoir leur forme ni y influer dessus.
ça fout les boules je sais, moi Chavanel arrive au championnats du monde avec 55 de forme --'

Le plus simple est de sélectionner des coureurs de ton équipe quoi ... --'

SaGagne
SaGagne
Niveau 4
03 octobre 2010 à 12:03:17

Oui :hum: Merci d'avoir répondu Adri7

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 octobre 2010 à 13:17:50

" [...] et je vois pas en quoi ca gene de parler un peu de Vélo ici "

:d) On est d'accord : parler UN PEU de vélo ne gêne absolument pas. Et on a déjà un topic par course importante ainsi qu'un topic actualité, un topic transfert, des débats réguliers et des topics pour les grosses actualités (dopage de Contador par exemple). C'est déjà largement raisonnable pour un forum dont le sujet n'est pas le cyclisme...

Liquigas
Liquigas
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:19:55

Le sujet n'est pas le cyclisme? on jouerait donc a un jeu de foot sans le savoir. :ouch:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 octobre 2010 à 13:43:35

Je savais que t'étais pas très intelligent mais à ce point, tu me déçois :(
Bah nan, le sujet du forum est le jeu Pro Cycling Manager 2010. Le cyclisme s'y rapporte certes, donc on peut en parler UN PEU, mais c'est loin d'être le sujet principal du forum...

Asaree
Asaree
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:08:53

Dans ces cas-là, on peut signaler une très forte baisse de la fréquentation du Bar des Managers... :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:55:13

Puis la communauté PCM étant si faible comparé à Fifa et au grand FPS, on peut étendre le sujet jusqu'au cyclisme.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 octobre 2010 à 15:28:52

On peut, mais ce n'est pas une obligation.
Alors arrêtez de crier au scandale au moindre lock d'un topic hors sujet (oui oui, les topics sur le cyclisme sont hors sujet).

Relisez ça et vous vous rendrez compte que je suis déjà bien gentil avec vous :

1. Supprimer ce message Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 13:17:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. " [...] et je vois pas en quoi ca gene de parler un peu de Vélo ici "

:d) On est d'accord : parler UN PEU de vélo ne gêne absolument pas. Et on a déjà un topic par course importante ainsi qu'un topic actualité, un topic transfert, des débats réguliers et des topics pour les grosses actualités (dopage de Contador par exemple). C'est déjà largement raisonnable pour un forum dont le sujet n'est pas le cyclisme...

Adri7
Adri7
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:31:50

C'est toi qui voit, mais le forum étant peu actif, restreindre la partie cyclisme serait un appel à déserter ( :noel: )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 octobre 2010 à 15:37:10

Tu peux pas savoir à quel point je me fou de ça. De toute façon c'est tous les ans pareil et à partir de l'automne l'activité diminue grandement jusqu'à l'ouverture du prochain forum ^^
Mais je ne vais pas vous laisser poster tout et n'importe quoi juste pour avoir de l'activité. Vous voulez discuter du dopage de X ou Y alors postez sur le topic dopage. Je vois pas en quoi l'activité sera moindre que si l'on fait un topic pour la moindre actualité, c'est dans votre tête le problème sérieux :(

Liquigas
Liquigas
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:39:52
  1. Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 15:37:10 Avertir un administrateur
  3. "Tu peux pas savoir à quel point je me fou de ça. "

:honte:

La vidéo du moment