CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

[AllezLens]
[AllezLens]
Niveau 8
22 août 2010 à 18:56:16

Toi euska, le grand maitre des fakes, tu te fait prendre dans le piège de pyriox. :noel:

euskaitel_
euskaitel_
Niveau 5
22 août 2010 à 18:56:59

Mais c'est pas un piège, il me déteste et tout, c'est obligé qu'il en soit capable

[AllezLens]
[AllezLens]
Niveau 8
22 août 2010 à 18:58:23
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 août 2010 à 18:59:15

J't'ai pas attendu pour le faire [AllezLens] mais merci quand même :-)

Hoarau_PSG
Hoarau_PSG
Niveau 10
22 août 2010 à 19:00:01

Perso je pense pas qu'il l'ai fait il est assez intelligent pour se rendre compte que c'était un fake et il te fait croire ça pour te donner une leçon :ok:

euskaitel_
euskaitel_
Niveau 5
22 août 2010 à 19:01:07

Bah non, il a pas attendu 30 minutes pour rien, il a du écrire beaucoup de choses etc...

[AllezLens]
[AllezLens]
Niveau 8
22 août 2010 à 19:10:51
Asaree
Asaree
Niveau 10
22 août 2010 à 19:13:23

Où tu vois de la moquerie ? Je n'ai pas le droit d'en rire ?

[AllezLens]
[AllezLens]
Niveau 8
22 août 2010 à 19:14:04
  1. Asaree Voir le profil de Asaree
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:13:23 Avertir un administrateur
  3. Où tu vois de la moquerie ? Je n'ai pas le droit d'en rire ?

Tu y répond tout seul.

Asaree
Asaree
Niveau 10
22 août 2010 à 19:15:08

Je ris dufait que Py ait dit avoir signalé Euska. Où tu vois de la moquerie ? Le "Génie" vient du fait que je pense personne n'y aurait pensé ici.

Euhatte_Bis
Euhatte_Bis
Niveau 10
22 août 2010 à 23:26:09

Ah ok :rire:

Sa tombe vraiment très bas de faire une demande de truc pour les suicides :rire: faut arrêter car la tu touches le fonds sérieux :rire:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
23 août 2010 à 17:54:21

C'est rien de toute façon ça aboutira jamais, ils ont autre chose à faire que de s'occuper de toutes petites blagues de 98eme degrés sur des forums..

Euhatte_Bis
Euhatte_Bis
Niveau 10
23 août 2010 à 18:49:46

C'est clair :noel:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
25 août 2010 à 16:30:50

Pyriox est un peu laxiste en ce moment ca grouille de trolls et de topics inutiles en premiere page ! Aurait il pris des vacances ?

Evans92_2
Evans92_2
Niveau 10
25 août 2010 à 16:34:31

T'entends quoi par topic inutile ? :(

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:56:06

Des topics où des gens posent des questions
:d) topic questions réponses ca existe !

Des topics où des gens donnent leur opinion sur le vélo et ce qui touche le vélo
Des topics où des gens raconte leur vie, leurs goûts
:d) topic blabla ca existe !
:d) topic le vélo et moi ca existe !

Je ne vise pas du tout les story ! Mais a force de créer des topics où il n'y a qu'une question on se retrouve avec des topics inutiles en première page ! Et les topics où justement ils doivent se retrouver sont en deuxieme ou troisieme page ! Exemple quelqu'un pose une question sur c'est quoi la daily ? Comment je fais pour avoir de nouveaux équipements ? Et bien le tuto de la daily et en troisieme page !

C'est un peu embetant et les gens n'ont aucun respect des règles en créant topic sur topic ! On répond aux memes questions et il y a plusieurs topics pour la meme question ! C a dire que meme en faisant un topic spéciale pour cette question avec la réponse les gens créent un nouveau topic ! Je préfère largement 10 000 fois la meme questions dans le topic questions réponses !

Je sais vous allez me dire ne répond pas aux nouveaux topic ! (ce que je vais commencer a faire d'ailleurs !) Mais si tout le monde faisait un petit boycott contre le non respect des règles et que seul le topic questions réponses étaient actifs les gens seraient plus tentés de respecter les règles !

MrBroadminded
MrBroadminded
Niveau 7
25 août 2010 à 18:27:12

D'un certain côté, c'est plus simple pour eux de poster leur question sur un topic. N'importe qui pourrait trouver la solution, quelques temps après.

Le "Topic Qestions/Réponsesé" a toujours été controversé dans ce sens. On a un forum, celui-ci est là pour résoudre les problèmes des gamers, pourquoi tout regrouper sur un seul et même topic au risque de revoir les mêmes questions dix fois par jour?

Et quelques topics par jour qui concernent le jeu, ça n'a jamais fait de mal.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
25 août 2010 à 18:42:00

Il est vrai que la fonction rechercher topic est utile ! Elle permet de trouver instantanément une réponse a un probleme ! Le probleme c'est que si les gens utilisaient vraiment cette fonction on n'aurait pas 3 4 5 6 ....FOIS un topic qui demande la meme chose ! Donc par exemple quelqu'un qui donne le tuto de la daily aura fait un bon travail et aura créer un topic ! Alors pourquoi y a til des questions comme comment installer la daily, Qu'est ce que la daily, c'est quoi un pack ? Bref ca devient embetant ! S'il n'y avait que des topics différents pourquoi pas mais la c'est pas le cas ! Ca veut dire que personne ne recherche ! Tout le monde créer des topics ! Autant poser la question dans le topic questions réponses !

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
25 août 2010 à 18:48:47

Je me suis fait owned :rire: Mr Broadminded = POG :rire:

Si c'est le cas tu es celui qui est le plus au courant des règles :oui:

De toute facon y a pas moyen de faire quelque chose ! Autant boycotté les réponses de topics crées après avoir fait une recherche préalable et confirmé qu'ils existent déjà ! Sinon je répondrai gentiment :oui:

La vidéo du moment