Des topics où des gens posent des questions
topic questions réponses ca existe !
Des topics où des gens donnent leur opinion sur le vélo et ce qui touche le vélo
Des topics où des gens raconte leur vie, leurs goûts
topic blabla ca existe !
topic le vélo et moi ca existe !
Je ne vise pas du tout les story ! Mais a force de créer des topics où il n'y a qu'une question on se retrouve avec des topics inutiles en première page ! Et les topics où justement ils doivent se retrouver sont en deuxieme ou troisieme page ! Exemple quelqu'un pose une question sur c'est quoi la daily ? Comment je fais pour avoir de nouveaux équipements ? Et bien le tuto de la daily et en troisieme page !
C'est un peu embetant et les gens n'ont aucun respect des règles en créant topic sur topic ! On répond aux memes questions et il y a plusieurs topics pour la meme question ! C a dire que meme en faisant un topic spéciale pour cette question avec la réponse les gens créent un nouveau topic ! Je préfère largement 10 000 fois la meme questions dans le topic questions réponses !
Je sais vous allez me dire ne répond pas aux nouveaux topic ! (ce que je vais commencer a faire d'ailleurs !) Mais si tout le monde faisait un petit boycott contre le non respect des règles et que seul le topic questions réponses étaient actifs les gens seraient plus tentés de respecter les règles !