- PrinceofGrafiti Voir le profil de PrinceofGrafiti
- Posté le 9 août 2010 à 23:12:25 Avertir un administrateur
- Cimolai Voir le profil de Cimolai
- Posté le 9 août 2010 à 22:57:59 Avertir un administrateur
- Bah oui... ta des preuves que c'étais fait exprès? des preuves écrites hein. Rien du tout.
# Cimolai Voir le profil de Cimolai - Posté le 9 août 2010 à 22:57:59 Avertir un administrateur
- Bah oui... ta des preuves que c'étais fait exprès? des preuves écrites hein. Rien du tout.
~~> LOL THANKS AGAIN.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous ne sommes pas au tribunal, ici. Pas besoin de preuves, de témoignages oraux, d'appels téléphoniques ou de photos pour vous faire kicker : ça serait trop simple. "Tiens, j'ai floodé avec mon pseudo principal, ah mais c'était mon frère qui s'amusait comme une tanche sur mon ordinateur et vous avez pas de preuves que c'est faux!"
Bref, je veux dire par là que un kick ou un bannissement (si jamais il a lieu), ce n'est pas grand-chose après tout, rien de bien sérieux, pas de plaintes à la gendarmerie locale. Vous patientez trois jours ou un mois en postant avec un de vos multiples seconds pseudos. Les gens finiront par vous connaître avec les deux appellations.
Alors quand on va dire un simple "Bonjour" on se faire kick? et on va dire "Ah bah c'est pas grave c'est juste pour 3jours où pour 1mois" c'est super non?