- Supprimer ce message MMArena Voir le profil de MMArena
- Posté le 31 juillet 2010 à 00:22:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Parce que insulter la communauté gay dont je fais parti ( coming out ) sur ta story à base d'enculés et autres pd comme tu le fais, c'est de l'humour? Ok salut, vive Pyriox seul modo, ce dont tout le monde rêve.
~~> Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'humour, c'est pas censé faire rire. Ça peut vous faire sourire, c'est un des buts mais il faut surtout se mettre dans la tête que Mike Broadminded est un sombre con.
Si tu me crois raciste ou homophobes à cause de ce genre d'écrit, tant pis. J'ai ma conscience pour moi et je sais très bien en quoi je crois, en quels principes. De mon point de vue, c'est purement artistique ; le gars qui a écrit un roman sur u tueur un série en est-il un dans la vie?