Bah si t'es pas content et que t'as pas envie d'aller réclam... On peut rien faire pour toi, toi par contre tu peux tout simplement partir.
La France, tu l'aimes ou tu la quitte.
]Euska[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:38:41
Bizarre car tu es le seul à le voir.
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:40:42
RatedREdge Voir le profil de RatedREdge
Posté le 24 juillet 2010 à 18:38:31 Avertir un administrateur
Bah si t'es pas content et que t'as pas envie d'aller réclam... On peut rien faire pour toi, toi par contre tu peux tout simplement partir.
La France, tu l'aimes ou tu la quitte.
Toi aussi tu peut reparti chez toi. Tu es belge donc ne parle pas. Et pourquoi je partirais?
PrinceofGrafiti
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:42:02
Mastermean Voir le profil de Mastermean Citer Ignorer Mastermean
Posté le 24 juillet 2010 à 18:34:57 Avertir un administrateur
Tu peux répondre à ma question posté un peu avant ?
~~> Oui, enfin, tout dépend le contexte. Je l'ai déjà employé envers certains forumers et je ne me suis jamais fait kické pour cela (je parle quand je n'étais pas modérateur, sur d'autres forums).
Toi aussi tu peut reparti chez toi. C'est quoi ça ? T'as essayé de me remballer ?
Tu es belge donc ne parle pas. Intérêt de reprendre la partie humoristique de mon post ?
Et pourquoi je partirais? Parce que t'es jamais content et que visiblement tu fais bien chier le monde et t'aimes ça, par ce fait je vois pas ce que tu fous sur un forum de discutions vu ton niveau de sociabilité, sans rancunes.
Si tu sais pas faire changer les choses et que tout te fais chier t'as qu'à partir, je t'assure t'auras plus aucun problème avec tout ça.
]Euska[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:44:17
"Et pourquoi je partirais? "
Parce que tu te fais victimisé.
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:44:35
RatedREdge Voir le profil de RatedREdge
Posté le 24 juillet 2010 à 18:43:48 Avertir un administrateur
Toi aussi tu peut reparti chez toi.
C'est quoi ça ? T'as essayé de me remballer ?
Tu es belge donc ne parle pas. Intérêt de reprendre la partie humoristique de mon post ?
Et pourquoi je partirais? Parce que t'es jamais content et que visiblement tu fais bien chier le monde et t'aimes ça, par ce fait je vois pas ce que tu fous sur un forum de discutions vu ton niveau de sociabilité, sans rancunes.
Si tu sais pas faire changer les choses et que tout te fais chier t'as qu'à partir, je t'assure t'auras plus aucun problème avec tout ça.
RatedREdge
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:45:36
T'as pas besoin de prouver ta connerie tu sais c'est déjà fait.
Posté le 24 juillet 2010 à 18:45:36 Avertir un administrateur
T'as pas besoin de prouver ta connerie tu sais c'est déjà fait.
Bon déjà toi tu sort de nul-part, t'es jamais sur le forum et tu arrive tu l'ouvre pour dire de la merde, maintenant soit t'arrête de slurp, soit tu m'adresse plus la parole, je peut rien faire pour toi tu crois me remballer mais je m'en fou de toin d'ailleurs tout le monde se fou de toi. Et d'ailleurs tu peut m'ignorer si tu dit que je dit que la merde. Niveau sociabilité? toi tu peut parler par contre.
RatedREdge
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:49:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-110-0-1-0-p-moderation.htm#message_305200 | LiquigasDoimo | Posté le 24 juillet 2010 à 18:48:55 | # RatedREdge Voir le profil de RatedREdge | # Posté le 24 juillet 2010 à 18:45:36 Avertir un administrateur | # T'as pas besoin de prouver ta connerie tu sais c'est déjà fait. | | Bon déjà toi tu sort de nul-part, t'es jamais sur le forum et tu arrive tu l'ouvre pour dire de la merde, maintenant soit t'arrête de slurp, soit tu m'adresse plus la parole, je peut rien faire pour toi tu crois me remballer mais je m'en fou de toin d'ailleurs tout le monde se fou de toi. Et d'ailleurs tu peut m'ignorer si tu dit que je dit que la merde. | Niveau sociabilité? toi tu peut parler par contre.
Je crois qu'il est temps de t'annoncer que ça fait 3 ans que je suis sur le forum, bonhomme.
Asaree
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:50:17
Jerry
+ Liqui, là c'est toi qui est moqué par tout le monde
]Euska[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:51:08
"Bon déjà toi tu sort de nul-part, t'es jamais sur le forum"
Oui c'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'il était sur ce forum
RatedREdge
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:51:26
Je sais pas comment il dit ça, si il parle de moqueries ou d'intérêt... Mais bon.