CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

_RobbieMcEwen_
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:21:28

Quel est le message qui t'a valu ce kick ?

Asaree
Asaree
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:21:46

Go sur le réclam' si t'es pas content :ok:

C'est écrit au jugement de POG, s'il voit plus d'utilité dans les posts / topics d'ADA / Euska, t'y peux rien.

LiquigasDoimo
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:22:56

Bonjour !

Votre pseudo Liquigas vient d'être exclu du forum Pro Cycling Manager Saison 2010

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Pro Cycling Manager Saison 2010 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : Départ de Kreuziger :bave:

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Va-y mon petit :fier: :fete: :bave:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Alors que d'autres pour beaucoup plus grave ne se font même pas kick. :fier:

Asaree
Asaree
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:23:24

C'est surtout à la base un TALC de première catégorie :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:23:39

Et puis ada faut que tu comprennes que tower bridge c'est mon frère, et oui ça existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 18:24:38

Je suis le frère de Aime-Des-Aires.

_RobbieMcEwen_
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:24:39

Go réclam plutôt que de venir là, si tu trouves ça injuste.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:24:47

Kick mérité c'est tout, c'est pas ton dékick que tu dois demander mais plutôt le kick de tout ceux que tu estimes avoir fait pire, ce qui n'est pas envisageable entendons-nous. :)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:24:49

"Mon pseudo Liquigas, j'ai 40pseudos? non 39. :ok: "

~~> Tu veux faire de l'humour, en plus? Le mec veut gueuler et te sors la blague la plus vaseuse au monde.

"Et donc, je dit a dire que ton favoritisme se ressent beaucoup. :ok: :) "

~~> Ça me fait doucement rire, quoi. Je lock les topics qui me semblent plus qu'inutiles et kick ceux qui les créent. Point barre.

"Je demande juste un dé-kick et que mon topic reste lock. :ok: "

~~> Ne demande rien, je ne t'accorderai rien. Tu m'emmerdes pour des broutilles, pour un kick (je pourrai bien faire une demande de ban, je ne l'ai pas fait, pensant être gentil), tu viens te plaindre pour un pseudo sur tes 39 (MDR, ptdr, olilol) : pathétique.

LiquigasDoimo
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:25:06

Asaree :d)
Et? et le kick n'est pas justifiable, nul-part il n'y a marquer que pour un TALC = Kick. :ok:
Puis je le re-dit beaucoup de forumeurs, font des TALC, des HS, même pas de kick :bave:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:08
  1. Supprimer ce message scandinavia Voir le profil de scandinavia Citer Ignorer scandinavia
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 18:23:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et puis ada faut que tu comprennes que tower bridge c'est mon frère, et oui ça existe.

~~> On s'en contre-fout, c'est toi qui t'enfonces en le répétant 10 fois par jour.

1. Supprimer ce message LiquigasDoimo Voir le profil de LiquigasDoimo Citer Ignorer LiquigasDoimo
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 18:25:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Asaree :d)

Et? et le kick n'est pas justifiable, nul-part il n'y a marquer que pour un TALC = Kick. :ok:
Puis je le re-dit beaucoup de forumeurs, font des TALC, des HS, même pas de kick :bave:

~~> Non, non, il me semble que t'as mal compris. Sur certains forums, un TALC, c'est kick + ban : et ça devrait être ça.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:22

"nul-part il n'y a marquer que pour un TALC = Kick. :ok: "

Ben maintenant tu le sais écoute, mais tu sais en observant un tout petit peu le forum t'aurais remarqué qu'il y a un topic blabla et que le forum n'est pas rempli de TALC du genre. :sarcastic:

Je comprend même pas comment on peu gueuler pour ça, c'est PCM pas le 15-18 ici. :(

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:40

Se faire qualifier d'être misérable est il passable d'un kick pour celui qui emploi ce terme ? :hap:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:44

Je te croyais pas autant comme ça...

LiquigasDoimo
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:28:15

"Mon pseudo Liquigas, j'ai 40pseudos? non 39. :ok: "

~~> Tu veux faire de l'humour, en plus? Le mec veut gueuler et te sors la blague la plus vaseuse au monde.

:rire2:

~~> Ça me fait doucement rire, quoi. Je lock les topics qui me semblent plus qu'inutiles et kick ceux qui les créent. Point barre.
Donc du favoritisme quoi. :( CAR TOUT LES TOPIC DIT TALC ET HS ON LES MÊME REGLES. :)

~~> Ne demande rien, je ne t'accorderai rien. Tu m'emmerdes pour des broutilles, pour un kick (je pourrai bien faire une demande de ban, je ne l'ai pas fait, pensant être gentil), tu viens te plaindre pour un pseudo sur tes 39 (MDR, ptdr, olilol) : pathétique.
Et bien le modérateur et là pour sa non? tu remplis pas ton boulot st'oo tu kick pour rien, et puis même si tu me fait une demande de ban, pourquoi? tu crois me faire peur en plus.. :sarcastic: Va-y fait une demande de ban devant tout le monde dit le haut et fort que tu me ban car je t'emmerde dans ton travaille de modérateur. :ok:

]Euska[
]Euska[
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:31:55

Tu t'enfonces là, tu deviens risible. :(

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:32:58

"Et bien le modérateur et là pour sa non? tu remplis pas ton boulot st'oo tu kick pour rien, et puis même si tu me fait une demande de ban, pourquoi? tu crois me faire peur en plus.. :sarcastic: Va-y fait une demande de ban devant tout le monde dit le haut et fort que tu me ban car je t'emmerde dans ton travaille de modérateur. :ok: "

~~> Ouh, j'ai peuuuur. Nom de dieu, tu me fous les chocottes avec ton sarcasme. Et puis le modérateur n'est pas là pour polémiquer avec un p'tit mec trop égocentrique pour se rendre compte de sa propre bêtise.

J'fais pas mon boulot, et bien plains-toi. Fais comme on avait fait avec Euska il y a quelques mois, une p'tite réclam', un p'tit mail et hop-hop-hop.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:34:57

Tu peux répondre à ma question posté un peu avant ? :-)

PlazaMolina
PlazaMolina
Niveau 3
24 juillet 2010 à 18:35:07

Le role d'un modérateur est d'être objectif et de traiter tous les forumeurs de la même manière :ok:

LiquigasDoimo
LiquigasDoimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:35:16

Et je t'es dit que je voulais envoyer un mail? ou même aller sur la reclam'?
Mais par contre un modérateur doit être juste envers tout le monde, chose que tu ne fais pas. :fier:

La vidéo du moment