perso si on me l'autorise (ce que je doute), je veux bien m'en occuper avec quelqu'un d'autre car au mois d'aout je ne suis pas là, enfin peut-être que je passerais 5 minutes tout les deux jours (je serais en floride donc bon ce ne sera pas ma priorité)
PrinceofGrafiti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:27:44
Supprimer ce message AlfredoBalloni Voir le profil de AlfredoBalloni Citer Ignorer AlfredoBalloni
Posté le 22 juillet 2010 à 13:03:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
osef je suis totalement d'accord, mais pourquoi ne pas faire pareil pour tout le monde
Vas-y scandi, si tu veux t'occuper du topic de limitation, je te laisse le faire. Mais si toutefois, tu dis oui à tout en voulant passer pour le gentil de l'affaire : ça va chier.
Saluut, j'aimerais savoir si le fait d'installer pro cycling va ralentir mon ordinateur?
MagliaRosa
Niveau 5
22 juillet 2010 à 21:21:05
Tower_bridge c'est mon frêre t'as toujours rien compris
Sinon je suis scandinavia
Pog pour la limitation de story, j'aimerais bien quelqu'un avec moi (si un de nos deux donne son accord c'est ok, car être deux au même moment ça ralenti les choses, et ça permet en cas d'absence de ne gener personne ). Je voudrais quelqu'un qui soit là au mois d'aout, sinon je me débrouillerais