Pyriox ¤> Non en effet, mais je n'ai jamais dit qu'ils ne doivent pas faire d'erreurs, c'est humain après tout, ça peut arriver à n'importe qui. Mais c'est pas non plus une raison pour en faire trop, là c'est limite du foutage de gueule, désolé. Ou alors tu trouves normal que quand j'envoie une demande de ban contre un mec qui insulte, celui-ci n'est jamais banni ? Pour moi, les bans relèvent du hasard, et une fois j'ai essayé d'effacer tous les posts (ils respectaient tous la charte) d'une page d'un topic en envoyant des demandes de ban dessus : 19 posts sur 20 effacés, seul le post du modo en rouge est resté. Il y a de quoi se poser des questions concernant la gestions des bannissements.
- HblDesBois Voir le profil de HblDesBois
- Posté le 27 janvier 2010 à 15:14:06 Avertir un administrateur
- Bah... Ca c'est dans toutes les classes hein, le prof de religion a appelé le méchant "Rachid" (Dans une de ses palpitantes histoires
) et y'a 3 mecs de ma classe qui ont commencé à l'insulter.
¤> Ouaip je suis d'accord aussi, y en a marre d'un autre côté que les gens voient du racisme partout. Si on interprétait ça comme ça et que le méchant s'appelait "Jean-Pierre", cela voudrait dire que c'est du racisme anti-blanc ? Mais là bizarrement, personne n'intervient.
Pavé Caysar
Nom d'un canard !