Bonjour !
Je souhaiterai vous faire partager ma Carriére avec la Bbox sur PCM 07 avec le Pack 2010 d'Asmod ( Qui est par ailleurs super ! ) .
L'équipe Bbox étant descendu en Continental , un nouveau directeur sportif débarque avec pour Grand Objectifs les Championnats de France et une Invitation sur le Tour de France ( Je ne sais plus les Objectis des Sponsors ) 
La premiére quête de ce nouveau directeur sportif est la recherche de Sponsors secondaires surtour des français , aucun ne veut être partenaire alors nous nous tournons vers des Pays de L'EST mais le résultat sera le même 
La premiére Course de la Bbox sera la Tropicale Amissa Bongo , ou les principaux leaders seront Bonnet et Lefevre .
Résultat(s) : Lefévre remporte 3 étapes et le Général et Bonnet remporte une étape . A noter que lors de l'avant derniére étape , Lefevre chute et perd le maillot alors qu'il avait 1min28 d'avance ... il se retrouve avec 14 secondes de retard . Donc lors de la derniére étape il attend que l'échapée matinale soit reprit et attaque à 20 Kms du But , Il reprend le maillot et remporte donc le Général 
Sprick quant à lui prend le Maillot de Grimpeur .
Vient ensuite la seconde Course : Le Grand Prix d'Ouverture de la Marseillaise :
- Gautier part dans l'échappée matinale : Ce sera la bonne tout au long de ces 126 Kms
... Gautier attaque dans la derniére montée et remporte la course , il y aura ensuite ses 4 compagnons , puis Trofimov qui est sorti dans la derniére bosse et qui fini juste devant le peloton .
Enfin je viens de faire la premiére Etape du Tour de Bességes ou le Sponsor veut une victoire d'étape , Lefvre trés en forme sort dans la derniére bosse à 10 kms de l'arrivée et s'impose pour la quatriéme fois
. Hushovd et Haussler sont présents tout comme Casper , Dumoulin ... Hushovd remporte le sprint du peloton est fait 2 tandis que Bonnet a failli le sauter mais meurt à la troisiéme place , tout de même de bonne augure . Le tour de Bességes est de toute façon réussit avec une victoire d'Etape et déja le maillot jaune ...
PS : Je joue en Normal et si Lefevre gagne autant c'est pcq à Chaque Fois il y a une bosse et donc il démarre , et personne peut suivre car dans ces courses il n'y a pas de Puncheus ou alors ils ne sont pas en forme.