Vacansoleil 2013
L'effectif 2013 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/5759088973506_pcm0229.png
Bilan mois de Février
~ GP Costa degli Estruchi
Au bout d'une magnifique attaque, Alberto Ongarato remporte au finish la course.
~ Tour Méditérannéen
Engagé avec les frères Feillu, je remporte l'étape 1, 3 et 4 avec Romain, lors de l'étape 5 un magnifique doublé des Feillu 1. Brice 2. Romain
Je remporté également le CLM/Equipe reléguant la FDJ à 8 secondes, tout était en parfaite condition pour remporte le tour avec Brice, mais lors de la dernière étape au sommet du Mont Faron, la faiblesse de mes équipiers m'empêche d'aller rechercher et l'échappée et Samoilau va au bout.
~ Giro della Pronvincia de Grosetto
Lors de la dernièe étape, reine, je remporte l'étape : Doublé de Vanspeybroeck et Kusnchnky au général.
~ Trofeo de Laigeuglia
Carrara parvient à contrer l'attaque de Moreno dans les derniers kilomètres et le bat au sprint.
~ Omloop Het Niuewsblad
Heinrich Haussler était trop fort, l'équipe en entier à tenter de partir en contre, cela à payer mais pour la 2e place...
1. Heinrich Haussler - Team HTC-Columbia : 5h44'23
2. Kushincky + 2'19
3. Hoogerland MT
4. Vanspeybrouck MT
5. Van Avermaet MT
7. Veuchelen + 3'03
~ GP Di Lugano
Un Hoogerland en grande forme parvient à anticiper le sprint de Cancellara et remporte la course.