et c'est pas fini
décidement le peloton ne veux plus rouler^^
RABOBANK 2010
Dauphiné
Etape 6
L'étape de Lautaret et Chamrousse
Ca monte des le début donc Ten Dam attaque^^ il passe au sommet, et c'est le seul échappée du jour, mais je décide de ne pas le faire rouler, mais on revient pas sur lui et au pied de la Chamrousse, il a 5 minutes d'avance, et je me suis dis pourquoi pas jouer le mauvais tour^^ j'ai fait la montée au maximum, il passe en tête aussi la, et va remporter l'étape, et pour la 2ème fois, il prends le maillot jaune
Etape 7
L'étape de l'Alpe
Au 2ème GPM Sastre attaque pour le grimpeur. Il me fait peur, puis le peloton groupé arrive au sommet du Glandon, et la j'attaque avec Ten Dam pour prendre les points, il passe derrière Sastre, toujours pas assurer le maillot.
Personne n'attaque dans l'Alpe d'Huez, c'est alors qu' 2.5 KM, je décide d'attaquer avec Gesink et Ten Dam. Gesink remporte l'étape et Ten Dam fait 3ème et assure son maillots a pois
Etape 8
Gesink remporte l'étape, avec 30s d'avance sur le peloton. Il rassure avant le TDF
GENERAL
1. Ten Dam + 2 ETAPES EN ECHAPPES + GRIMPEUR
2. Valverde + 37"
8. Gesink + 3'32" + 2 ETAPES, LES DEUX DERNIERES
+ team
- Valverde aurait pu rejoindre Lauredi, Ocana, Hinault et Mottet au palmarès du Dauphiné en remportant le 3ème Dauphiné de sa carrière, mais c'était sans compter sur Ten Dam^^ ***
TRANSFERTS
Tjallingii resigne, j'ai proposer un peu moins ce qu'il touche maintenant
A.Schleck a resigné avec Saxo
c'est le gars que je voulais, puisque je sens que Menchov va partir