CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grosse pub ou jeu pouri ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:24:18

bonjour , en voyant se gro bonhomme style playmobile courire en plein milieu de tous ses drapeaux , je me demendais si c etait une pub soit pour les etats unis soit pour la nasa et quel etait vraiment le but de se genre de mmo .

faudra t il aissaier de collecter le maximum de drapeau et autres mini jeux comme par exemple jouer au golf sur la lune . avec peut etre une mission plus delicate pour les plus chevronnes comme par exemple revenir de la lune le plus vitte possible pour aller enlever la barbe a papa fourer dans le gros gosier d un bush fils a l agonie ? non mais c est quoi ce genre de jeu ?

deja qu ils ont du mal en se moment a sortir un bon mmo il faudrait pas abuser je trouve . si en plus ils le sortent verssion 15 euros par moi l abonement alor la je me mare .

voila je me demendais un peu quelles etait votre avi sur cette future daube .

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:05:22

Ba quand on est pas capable de définir ce qu'est une étoile et qu'on est persuadé que pour parcourir 10 année lumière à la vitesse de la lumière il faut 10 ans, et bien c'est sûr on est pas fait pour ce genre de jeux.

En attendant, pas la peine d'être agressif, ce jeux peut être vraiment intéressant, pour peu que l'on s'intéresse à la conquête spatiale. C'est sûr, si c'est un truc éducatif à 2 francs, ça peut faire flop.

Mais si on a le doit à un truc poussé comme Orbiter par ex ( moins hard quand même :p ), avec des missions réalistes, et qui demande de la rigueur, a savoir le contrôle des énergies, de la nourriture, les temps de voyage, l'aspect mécaniques des choses, ça peut être vraiment sympa.

Et si au bout de 3mois de "jeux", j'arrive à construire un programme fiable qui fera de moi le first du jeux à allé sur Mars comme un pro, et pas comme un cowboy, je serais plus content que d'être le first à capturer une forteresse ( Aion ? :p ).

C'est une question d'état d'esprit.

La Nasa, pour l'instant, n'a pas crié à la révolution, au pwnage graphique, et à la physique révolutionnaire. Ils ont annoncé le truc comme ça sera. Si ils avaient prévu de faire un truc commercial à donf, ils auraient fait de la pub et tout. Franchement pour être au courant que ce jeux existe faut être un no life de jv.com ou de jol ( cad lire toutes les news ), ou alors s'intéresser à la NASA.

Ceux qui veulent soudé 4 fusée Ares entre elles pour aller les crashé sur Burj Dubaï, ils peuvent passé leur chemin.
Ceux qui veulent conquérir Mars, peuvent s'y intéresser ^^

Apres tu cris au nationalisme pro americain, mais en attendant, aux dernière nouvelles, il n'y a qu'eux qui sont allé sur la lune, il n'y a qu'eux qui ont un programme spatial intéressant ( même si ils en chie un peu à cause d'obama ), il n'y a qu'eux qui vont y retourner ( ou alors les chinois à coup de dollars, de vie sacrifié, et de technologies cowboy et bancales ).

lenus2 lenus2
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:34:04

:salut:
Franchement
le jeu risque d'être sympa
j'avoue que j'ai été quelques peu déçu pas les graphismes et l'ambiance,mais si le jeu permet de réaliser se qu'on fait les ricains en 1969 tout en restant sur sa chaise et en mangeant des chips
sa devient vraiment cool!
même s'il y a un abonnement ça reste intéressant

geocarre27 geocarre27
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 18:48:21

heu personelement je n ais pas parler d etoile a moin que tu pensses que la lune en soi une mais la je te laisserai aller reetudier tes cours tous seul car tu dois en avoir pour un long moment.

de plus je ne voi pas comment tu pourais fair pour te deplacer a la vitesse de la lumiere vu que rien a part la lumiere et encor moin un truc invente par l homme ne peu se deplacer a cette vitesse la sauf peut etre dans ton monde mais la ca commence un peu a me fair peur.

parcontre je crie halte au nationalisme pro americain pas parceque je ne suis pas content du fait que les americains soient les seuls a etre aller sur la lune quoi que c est un peu normal vu le nombre de chauses qu il y a a foutre la bas mais parceque mis a part une flopee de drapeaux americains je n ais rien vu sur cette foutue video.

parcontre je te remercie pour la reference du jeu que tu as faite je vai aller voir ca .

lenus2 lenus2
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 00:27:31

euh... aprend à ecrire :fier:

spatialmaur spatialmaur
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 16:22:57

Oui, apprends à écrire, c'est clair :(

Et il n'a jamais dit que tu avais parlé d'étoiles, il a simplement signalé que ce jeu ne s'adressait pas à un public peu calé dans le domaine, qu'il fallait s'intéresser un minimum à l'astronomie et l'astrophysique pour apprécier le jeu.
Et arrête d'être agressif, c'est à toi de revoir tes cours, et t'en as pour un petit moment vu ton orthographe, mais pas à lui sous prétexte que tu comprends rien à ce qu'on te dit.

En attendant, je me demande si on aura de nouvelles infos sur le jeu parce qu'il semble très intéressant, et j'espère qu'il ne sera pas abandonné...

Filip2_begin Filip2_begin
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 18:52:58

vous ecrivez de long texte ici :hap:

Kangrax Kangrax
MP
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:30:12

Où est-ce que tu as vu des flopées de drapeaux, toi?

vveed vveed
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 23:51:20

Les neutrinos dépassent légèrement la vitesse de la lumière.
Le problème pour l'attendre, c'est la masse de l'objet déplacé.

Désolé de up ce topic mais je cherche partout ce jeu, et pas moyens de le trouver, si quelqu'un passe par ici avant 2015 ça serait cool...

vveed vveed
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 23:51:45

atteindre*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment