on m a dit que la sportive allait me donner une fourche pour la statue....mais elle n accepte pas de singe je ne peux pas le poser non plus et je ne trouve pas le papier dans la case de la magicienne....!!!!! j ai le jeton bleu ... fort coincé.... merci pour l aide.......!!!!!!!
nergal83
Niveau 9
23 janvier 2010 à 21:47:11
si elle ne veus pas du singe c'est que tu en as besoin ailleur, as tu pris le coffret de celle qui ne veut pas qu'on touche a ces affaires, sur la 1ère ile quand arrive chez les bimbos
kruchnu
Niveau 7
23 janvier 2010 à 21:54:54
oui avec la cire...j ai posé l oeil et tout..!!!!j ai fait la boite a couleurs aussi jeton bleu..!!!!je ne trouve pas non plus le papier dans la maison magicienne....et maintenant je ne trouve plus mon lapin ou.je dois prendre un paquet avec la fourche..;que je suis con..!!!!!!!!
nergal83
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:22:13
normalement la fourche est posée contre un palmier sur l'ile de la sportive, est-ce que tu la vu si elle n'y est pas c'est que Pétronille n'est pas passée par ici, as tu découvert des traces de son passage
kruchnu
Niveau 7
24 janvier 2010 à 09:28:21
non.... !!! aucune trace !!!!!! c est mauvais signe ????? merci nergal
nergal83
Niveau 9
24 janvier 2010 à 11:48:55
alors c'est qu'elle n'est pas passée, tu ne peus donc pas avoir la fourche ni le morceau de tissu, va voir sur un autre monde et reviens plus tard