CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amertis
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
21 janvier 2010 à 05:30:49

Jai du mal a faire l'énigme des blocs qui'il faut déplacer pour faire passer le gros bloc rouge dnas le millieux !!je trouve dommage de bloquer a cette première enigme... pourtant j'adore ce genre de jeux!!Quelqu'un peut m'aider?

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:26:21

laisse tomber, cette énigme ne sert à rien - c est juste pour le fun - donc pas nécessaire -

a plus

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
22 janvier 2010 à 01:47:38

dacc merci beaucoup !!! moi qui a passé un bon 3 ou 4 heures a essayer de le faire .... je suis presentement rendu aux deuxieme monde au potiches et je me creuse la tete a chercher toutes les possibilitées possible !!merci beaucoup pour l'info ;)

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:11:33

tu as déjà fait le monde des indiens -

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
22 janvier 2010 à 16:05:49

je comptais la maison pour un monde lollll je n'ai ps fini le monde des indiens loin de la je suis rendu ou on échange la potiche contre la pipe lol je vais débloquer ce n'est qu'une question de temps.. reste a trouver le bon ordre pour placer les potiches sur les socles ce qui va probablement me donner la pipe en échange

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
24 janvier 2010 à 14:42:57

J'ai encore un petit pepin !!Je n'arrive pas a finir le monde des indiens il me manqe un élément !!!ya t-il quelque chose a faire avec les 3 tentes !!!il me manque un medaillon et je crois qu'il se trouve dans une de ses tentes !!J'ai la lettre p et C. pour completer le puzzel dans l'armoire il me manque un medaillon que je ne parviens a trouver
merci

LNP
LNP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:47:49

Retourne voir dans la grotte où tu as pris le short pour faire une torche. Cherche bien.

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
24 janvier 2010 à 15:52:39

ce n'est pas celui la je lai trouvé presque au debut lol je suis certain qu'il ya ujn raport avec les 3 tentes dindiens ou ils disent visage pale pas entrer!!!apar ca ben jai tout terminé a faire ce qu'il y a a faire dans ce monde !!je suis unpeux dnas de beaux draps ...je syuis certain que sans le troisieme medaillon je ne peux pas entrer dans le deuxiemem monde :S

nergal83
nergal83
Niveau 9
24 janvier 2010 à 15:59:55

il n'y a que deux jetons (médaillon si tu veux) par monde, les 3 tentes oublie les il n'y a rien a y faire, si tu ne peus pas quitté ce monde c'est que tu as oublié quelque chose, as tu réconcilié les deux peuples :question: la grotte aux constellations est faite :question: le totem remonté :question: le chef Hopis te dit-il que Pétronille est ailleurs :question:

LNP
LNP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 16:12:23

A droite des trois tipis ou les indiens te disent de ne pas entrer, il y en a un autre où tu peux entrer. Tu as parlé avec l'indien qui crache ?

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
24 janvier 2010 à 16:18:13

ben oui jai reconsillié les 2 tribue et jai vu lange qui ma donné le pass pour ramasser le medaillon dnas la grotte je suis rendu a la fin du monde sauf avec un medaillon qui me manque

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
24 janvier 2010 à 16:19:20

a moin que ce monde ne comporte que 2 medaillons

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
24 janvier 2010 à 16:23:39

oui alors si je comprend bien negra j'ai finni ce monde

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
25 janvier 2010 à 01:20:06

autre petite question !!dnas le deuxieme monde, apres avoir transformé la femme en vache et ouver le coffre pour decouvrir le medaillon je ne parviens pas a savoir quel est la marche a suivre par la suite

kimo2727
kimo2727
Niveau 2
26 janvier 2010 à 03:40:43

javous que ce jeux est vraiment bon le meilleur que j'ai vus apres time laps qui était vraiment difficile...

ca fait 6 heures que je suis bloqué a la meme place..

nergal83
nergal83
Niveau 9
26 janvier 2010 à 10:11:15

as tu parlé a tout le monde, récupéré le gps et la baguette magique, il y a un autre coffret a récupéré, une carte des iles,capturé un singe, des choses a faire sur la grande ile,une timide a amadouer, des bon points a gagné, etc... tu vois c'est pas ce qui manque, et si vraiment tu coince tu peus toujours quitté ce monde et y revenir plus tard, il se peut que Pétronille ne sois pas encore passé par ce monde et de ce fait certaine actions ne sont pas encore possible :ok:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
26 janvier 2010 à 19:39:28

J'en suis au premier monde aussi.

J'ai apprecier le debut en photographie, tres bonne ambiance. J'ai meme terminer l'ane rouge... ^^

Mais ensuite je suis un peu perplexe dans le premier monde, les endroits ou ont peu aller semble pas evident a trouvé j'ai par exemple chercher un bon moment pour me rendre compte que je bloqu'ait car on pouvait aller derriere les tentes par exemple.

Sinon enigme sympa pour le moment, mais jeu difficile a cause en partie de devoir trouvé tout les lieux auquel ont peut acceder, sans avoir le prémice d'un chemin ou autre visuelement ce qui est dommage.

Sinon très bonne initiative un jeu amateur comme ca c'est vraimenet sympa merci aux auteurs.

Mamylin
Mamylin
Niveau 2
14 février 2010 à 11:43:54

Help!

Au risque de paraître très peu douée, je ne vois pas du tout où est-ce que je pourrais trouver l'amulette dont parle Pétronille, juste après qu'elle se soit fait aspirer par le livre, dans la partie en photo. Je suis sûre que c'est dans le tiroir coincé, derrière le carton de la cheminée, mais je ne vois pas comment l'ouvrir...
Please! Help me!

nergal83
nergal83
Niveau 9
14 février 2010 à 13:45:21

dans la chambre des enfants il y a un indice qui te rapelle la forme des tiroirs, utilise le pour résoudre cette énigme, si tu n'as pas oté le carton, tu trouveras un outil dans une pièce du rez de chaussée, regarde bien sur les murs :ok:

La vidéo du moment