CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amertis
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoutille

momope
momope
Niveau 3
16 janvier 2010 à 02:58:34

Quelq'un aurait un indice pour ouvrir l'ecoutille a 5 chiffres,a l'exterieur de l'ile aux robot...?le robot rouge me donne5 chiffres colorés,mais ça ne marche pas...... :question: merci d'avance

genevi
genevi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 09:25:09

Eh oui, ce n'est pas le bon code, mais les couleurs te seront très utiles pour le trouver, tu as besoin de deux documents pour cela, un dans la maison et un autre chez les robots, en pensant que toute porte ouverte peut être refermée...

momope
momope
Niveau 3
16 janvier 2010 à 14:54:52

J'ai bien suivit tes conseils genevi. j'ai bien le document de la maison ensuite le document des robots,(j'avais comme un courant d'air dans le dos mais je ne sentai rien)donc une fois cela de fait ,j'ai essayé de mettre les 5 chiffres...et la rien pas moyen de moyener...?faut il commencer la lecture du haut vers le bas ,ou l'inverse...? le sas ne veut toujours pas s'ouvrir. merci quand meme de m'avoir repondu. :salut:

nergal83
nergal83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:35:22

ce sont les chifres du document de la maison que tu dois repporter sur le tableau, ensuite trouvé l'astuce pour obtenir le bon code, les couleurs sont importantes :ok:

momope
momope
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:18:49

A nergal 83. les chiffres je les ais,mais les couleurs je ne vois pas.desole merci...... :question:

momope
momope
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:49:34

Dans mon panier grillagé j'ai neuf salades,une mandarine,huit tomates,et deux prunes ,qu'est ce que je peut en faire?un petit coup de main....!(ne me dites pas de me faire une salade svp)merci d'avance :bye:

nergal83
nergal83
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:14:21

tu constates que la couleur des chiffres correspond a la couleur des "X...", ces "X..." tu les retrouvent sur le document et qu'ils correspondent au résultat de la multiplication du nombre d'origine, a ton avis que dois tu en faire :question:

momope
momope
Niveau 3
17 janvier 2010 à 16:41:23

A nergal 83.D'abord merci pour ton mot.je n'y arrive toujour pas...!j'ai bien repporté les chiffres sur la grille,ensuite j'ai multiplier le code du robot par 3 por les verts par 4 pour l'orange etc......mais ioujour rien'ensuite les puissances du code robot par 3,4,5,6 et la toujour rien....,? je doit avoir perdu des neurones avec l'age,c'est pas grave.....en tous cas merci encore pour ton courrier,j'attendrai la soluce......

ccathseyes
ccathseyes
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:24:37

je peux te faire parvenir la reponse

momope
momope
Niveau 3
17 janvier 2010 à 17:45:46

A ccathseyes' a,ça c'est super sympa!mon adresse:chantalcasa@live.fr merci d'avance :salut:

ccathseyes
ccathseyes
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:55:55

c est partit

nergal83
nergal83
Niveau 9
17 janvier 2010 à 20:22:03

non Momope tu n'as perdu aucun neuron, c'est que la solution est si simple qu'on y pense pas, j'ai fais comme toi, tout essayé avant d'en venir au simple, et bingo :ok:

La vidéo du moment