Chez les robots,il faut faire une boucle avec le tetris.Quelle genre de boucle faut il faire...?Un lacet,une boucle de cheveux,un rond...,Faut il,la faire bleue,rouge ou jaune?merci de m'aider,c'est sympa
carteiss
Niveau 5
15 janvier 2010 à 17:35:21
Perso, j'ai fait une boucle rouge, style voiture.
titouni
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:40:51
Difficile à expliquer moi j'ai fait la jaune ça m'a semblé plus facile
La forme de cette boucle ressemblerait au contour d'un ballon de baudruche resseré aux deux tiers genre BARBAPAPA
nergal83
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:45:56
une boucle fermée irrégulière, qu'elle soit bleue, rouge ou jaune importe peu, il faut utiliser toutes les pièces.
Pakale
Niveau 2
25 février 2010 à 13:15:43
bonjour,je suis coincée au niveau de la boucle ds le monde des robots,je n'arrive à en faire aucune.j'ai vu ds la soluce que certaines pièces n'étaient pas ds le même sens que les miennes.est-ce normal ou dois je encore persévérer?si quelqu'un pouvait me donner un petit tuyau,merci d'avance.
nergal83
Niveau 9
25 février 2010 à 13:34:32
persévère, cette petite énigme n'est pas difficile, ta boucle doit etre formée avec toute les pièces, mais d'une seule couleur, elle sera forcemment irrégulière, tu peus faire pivoter les pièces avec le bouton droit de ta souris, tu vas y arriver
Pakale
Niveau 2
25 février 2010 à 18:28:04
j'avais oublié que le robot dit qu'on peut tourner les pièces avec les flèches...j'ai galéré un bon moment,merci nergal83.