Jade22:
"Je te trouve bien sévère et surtout très impatient pour une première épreuve d'un jeu"
Fallait pas la mettre en première épreuve, sachant qu'elle ne requiert aucune logique, et que leurs carte de surcroit n'est d'aucun secours...
"j'ai trouvée en 10 minutes"
Bravo tu as de la chance... tu veux un Oscar aussi ^^
"Pour un fan de Myst, cela m'étonne fort ! "
Oui et j'ai même fini les 2 premier
"les concepteurs ont mis des années "
J'ai lu quelque parts 12 mois, mais je ne sais plus où... donc je ne m'acharnerais pas sur cette info...
"Alors rengaine tes sarcasmes""bon vent "
Arf ce qu'il ne faut surtout pas dire à mrpropre06 :D
Très chère, sachez que mes critiques sont là uniquement pour être constructive, objective et véridique et n'attaque personne.
CEPENDANT: si vous me répondez de la sorte je risque d'être plus virulent, et croyez moi vous n'avez pas vu pareil con xD!
Je me fiche pas mal de ce que vous pensez de mon commentaire, je l'ai écrit car pour moi c'est l'impression que m'a fait ce jeu, et c'est les reproche que j'ai à lui faire. Pourquoi me répondre comme si je vous avez blessé dans votre amour propre? vous avez conçu ce jeu ou quoi? J'ai simplement donné mon avis, vous l'accepté ou pas je m'en moque, mais ce genre de réponse est tout bonnement disproportionné juste parce que j'ai donné un avis.
"de toutes façons,toi tu n'auras perdu qu'une heure et ton portefeuille n'en souffrira pas ! "
Rien à secouer! Ce jeu est mis à ma disposition, je le test, et je le critique si je veux ! (Ce forum est là aussi pour ca, pour qu'on en parle en bien ou en mal et a commencer par sa gratuité qui n'est pas un argument pour excuser quoi que ce soit, un jeux est fait pour ce distraire point bar.) Si je trouve ce jeu nul ou bien c'est mon droit gratuit ou PAS!
Vous l'avez aimé, tant mieux! Moi j'ai des choses à reprocher, et notamment le fait que cette phase soit mal placé dans le jeu et gâche le travail des développeurs, et j'en suis sûre que beaucoup de gens sont d'accord en l'occurrence ceux qui comme moi n'on pas que ca a foutre de jouer sur la chance et chercher pendant 1H une énigme qui n'a ni queue ni tête car elle est sans fondement logique donc insolvable par la réflexion mais uniquement par la chance!
Passé le début ce jeu est peut être bien, mais si sur cette phase une majorité bute, il vont très vite le bouder. Et c'est dommage.
razibuszouzou: j'y suis allé et j'ai trouvé un PDF de solution (que je ne lirais pas plus loin que la phase de la voiture).
merci