CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kickstarter début 2013 !!

teraas
teraas
Niveau 1
26 décembre 2012 à 11:41:36

Une démo jouable ainsi qu'une page kickstarter apparaîtront début 2013 d'après Keith!
Il était temps!

A votre avis c'est vrai cette fois? :p)

DraliX
DraliX
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:37:16

Teraas :d) Ils l'ont en effet confirmer presque à coup sûr sur leur site :oui:

De souvenir, ils étaient pas très chaud au début pour lancer un kickstarter, mais je pense que lorsqu'ils ont rencontré les difficultés liées au développement de leur moteur, et vu le succès très récent du KS de Star Citizen, ça a du les motivé plus que grandement.

En tout cas, j'appuierais une telle initiative à coup sûr :ok:

nikisa
nikisa
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:26:28

quand tu vois le succès de jeu comme limit theory ou star citizen tu te dit que si il assure niveau com ils peuvent tout casser !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 janvier 2013 à 20:35:42

On verra, j'espère que cela va bien marcher pour eux sur kickstarter

game-forever
game-forever
Niveau 33
17 janvier 2013 à 13:40:50

Salut ,des infos sur ce kickstaret et cette demo ? :(

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
20 janvier 2013 à 18:35:22

Ce sera l'occasion de leur donné un coup de main !

DraliX
DraliX
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:29:49

Bonjour,

game-forever :d) Dans leur dernière news, les développeurs ont indiqué qu'ils tiendraient au courant leur communauté lorsque le lancement du Kickstarter serait imminent. On n'a pour le moment aucune indication supplémentaire :-)))

Concernant la démo, là encore il faudra être patient, je pense que les dévs attendent de mettre au point certains détails techniques, mais ils nous tiendront au jus ne t'en fais pas.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 février 2013 à 14:03:04

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1212144

Pas avant mi-2013 pour kickstarter. Ils veulent venir avec plein de choses à présenté, ils ont raison c'est le meilleur moyen de vendre leur produit. Mais pour toucher plus de monde, il faudra vraiment un kickstarter en multilangue et précision dans les langues le jeux sera traduit. Enfin c'est mon avis de non bilingue.

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
20 février 2013 à 22:38:25

Ouiii ! Enfin des news à propos d'Infinity :-d

nikisa
nikisa
Niveau 10
23 février 2013 à 00:27:53

qui prennent bien leur temps et choisissent bien le bon moment, rare sont les développeur qui arrive à boucler leur budget sans pas grand chose à montré ( oui david braben je parle de toi)

on la vu avec nexus 2 mais pour infinity je me fait pas de soucis flavien et keith savent ce qui font et on la tête sur les épaules :oui:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
23 février 2013 à 02:30:55

Ils ont tout le temps nécessaire pour lancer le kickstarter :ok:
En tout cas dès qu'il le lanceront il faudra faire un petit coup de pub pour le jeu, histoire d'attirer de nouveau joueurs :ok:

DraliX
DraliX
Niveau 10
28 février 2013 à 11:53:56

detruction2_ES :d) C'est une excellente idée le coup de pub : faudrait essayer de rallier des forums à la X3, Elite 2014 ou Star Citizen pour leur présenter ce projet :oui:

nikisa
nikisa
Niveau 10
28 février 2013 à 20:51:46

et pas que sur les fofo jeuxvideo.com

les reseaux sociaux, 4chan,forum, n importe quoi tant que sa fasse parler :oui:

faut un truc qui claque comme la démonstration de 2010 et allier avec une com béton et là c'est jackpot !

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
01 mars 2013 à 22:03:39

C'est clair que si on veut un jeu vite, il faut des sous, donc il faut des gens, donc il faut de la pub ! ^^

DraliX
DraliX
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:34:39

Darkwador18 :d) Malheureusement, quoiqu'on fasse en termes de com, le jeu n'avancera pas plus vite car les dév's ne peuvent lancer une campagne de pub si leur projet est si peu avancé (je prends pour seul exemple le fiasco publicitaire de WarZ qui avait lancé une alpha payante en kickstarter et qui a du le retirer presque pour publicité mensongère ... Moyen le coup de pub :S)

Mais j'avoue que le faire connaitre permettrait peut-être, par effet boule de neige, d'avoir une participation au kickstarter plus importante :oui:

Darkwador18
Darkwador18
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:15:04

Ce que j'entendais par "pub", c'est de faire de la publicité par le bouche à oreille.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
05 mars 2013 à 02:40:51

Moi y'a aucun problème pour sa, environ 50 contacts sont au courant de l'existence de ce jeu, et ces 50 contacts vont en parler à leurs amis... et ainsi de suite. :noel:

Faites pareil les gars, je veux ce jeu, je suis même prêt à faire un don de 50€ pour qu'il sorte :noel:
Cela ne sera pas nécessaire si le jeu se fait connaître, car là au moins j'aurai juste a mettre 1€

Groufac
Groufac
Niveau 2
14 mars 2013 à 16:14:32

Nouvel article, traduit par mes soins: http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_smf&Itemid=75&topic=6980.msg390620

game-forever
game-forever
Niveau 33
16 mars 2013 à 11:31:38

Merci groufac :)

towist
towist
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:01:45

Kickstarter ne me semble pas une très bonne idée. En effet, cela repose sur une confiance de la part des futurs backers. Or entre Elite 4 et surtout Star Citizen qui en a jeté plein la figure, non seulement les fans de space sim ont déjà donné 1 voire 2 fois pour ces campagnes kickstarter et ne sont pas forcement chaud pour une 3e campagne, mais en plus donner pour un jeu dont le développement a pris énormément de retard et dont la communication des dev n'est pas le point fort...

J'espère un bel avenir à ce jeu mais je suis suis pessimiste quant au succès d'une campagne kickstarter.
Moi-même, je serais prêt à l'acheter s'il sortait, mais pas prêt pour un pledge via kickstarter pour les raisons citées plus haut.

La vidéo du moment