CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement

DraliX
DraliX
Niveau 10
24 août 2012 à 15:32:15

SoundTrack_ => La série des X n'a jamais vraiment su parler d'elle car Egosoft n'a jamais vraiment fait de pub à grande échelle pour son jeu. Je ne suis personnellement pas inquiet, étant donné que la communauté autour des X est tout de même très honorable (et ça Egosoft le sait) ...

Je pense en effet qu'on le verra avant Infinity :oui:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:27:36

Vu comment Infinity a quand même un peu de mal à avancer, je suis sur qu'on aura X Rebirth avant. :hap:

Mais c'est vrai qu'une petite new, même de rien du tout, serai la bienvenue. :oui:

Khap
Khap
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:27:39

On en a déjà eu 2 cette année, c'est déjà bien :hap:

Mais une démo technique du moteur cette année serait vraiment la bienvenue :hap:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:07:02

C'est vrai qu'une petite démo technique gratuite avec genre, une planète et un peu d'espace autour à visiter ça serai cool. Pouvoir tester le passage de l'espace vers la planète sans chargement ! :bave:

Et si seulement ça pouvait être une planète générée aléatoirement, ça serai excellent. Un coup montagneux et neigeux, l'autre coup plat et aride ou encore un immense océan ! :bave: ²

Bon faut que j’arrête de rêver moi. :hap:

DraliX
DraliX
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:32:19

X-Ray_Dog :d) Je pense pas tellement que ça puisse être tellement impossible cette génération aléatoire. En effet, si l'on prend l'exemple de Minecraft, on avait cette prise en compte des environnements générés complètement différemment ...

Après c'est clair qu'on a ici en plus une technique supérieure, une gestion physique qui n'a rien à voir, donc faut avoir, je pense, un processeur qui tienne vraiment la route. Toutefois, si la démo pouvait présenter la génération d'une seule planète, mais comme tu viens de le dire, dont les caractéristiques seront tout le temps changées (environnement, force gravitationnelle, ceinture d'astéroïdes, ...), alors là on pourrait en effet avoir un bon aperçu de ce que le I-Novae II a dans le ventre :oui:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:31:54

En effet, mais bon, pour le moment, il ne reste plus qu'une chose à faire : se ronger les ongles en attendant une grosse new sur le jeu. :hap:

zombie-yellow
zombie-yellow
Niveau 9
28 septembre 2012 à 19:55:22

Une démo technique est prévue pour la fin de cette année :)

Plus, un projet Kickstarter est actuellement étudié pour financer ICP2 et les revenus de celui-ci permettrons de financer Infinity.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
28 septembre 2012 à 20:17:04

Franchement avec un travail comme ils font, ils méritent amplement une très bonne donation, j'en leur ferais même une.
Il faut les encourager à continuer et à s'investir au maximum dans leur projet :ok:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:47:06

Je suis tout à fait d'accord (avec du retard, certes :hap: ). Je serai tout à fait prêt à leur faire une donation sans hésiter. :oui:

La vidéo du moment