Personne ne parle de ce nouveau pack?
Il est pourtant très bon!
J'en ai parlé sur un des topic
Et je plussoie, c'est peut-être même pour moi le meilleur Mix Pack sortie à ce jour...
Du Drum n Bass les amis
Watercolour Remix et même mieux que l'original pour dire
Quand on pense que c'est le dernier pack
C'est vraiment du gâchis que d'arrêter cette franchise & Guitar Hero pour se concentrer sur Call Of Duty!!!
J'ai le seum
Je suis deg :'(Sinon il est vraiment bien ce pack ?
Oui il est bien sympa!
Un nouveau pack arrive mardi!
(facebook de DJ Hero)
On attendait que tu en parles voyon !
Encore un pack? Je croyais qu'ils avaient fini avec Pendullum? Je vais me ruiner à force d'acheter ces packs de folie !!
Eh oui Guitar Hero & DJ Hero auront le droit à encore quelques packs.
Noms des titres de ce prochain pack ?
J'vais aller voir sur la boutique Wii si il y a des titres.
Pas de titres! Mais bon ça va arriver vite!
Hâte dans ce cas
Niveau DLC ce DJ Hero monte en puissance je trouve. La vérité qu'c'est con qu'un DJ Hero 3 n'est pas prévu à moi d'un miracle
Oui c'est dommage, faudra se contenter d'un peu plus de 200 titres tout de même (très peu comparé au catalogue de titres Guitar Hero )
J'avoue [...]
J'aimerai tellement une mise à jour hebdomadaire façon Rock Band à mettre de nouveaux titres chaque semaine
J'ai tellement de titres que j'aimerai voir dans DJ Hero 2
Oui, mais bon acheter les chansons en pack ça fait cher je trouve, déjà, qu'ils nous laissent prendre LA musqiue qu'on veut
Normalement tu peux acheter les chansons séparément, en tout cas sur Wii les chansons sont uniquement vendu comme ça.
Je confirme que sur PS3 ainsi que sur Xbox 360 l'achat de contenu téléchargeable est uniquement par pack et non à l'unité