CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:09:35

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu sur Wii, avec le pack soirée (platine + DJ Hero + DJ Hero 2).
Après avoir joué quelques mix, j'ai quelques questions sur le jeu ! ^^

_ Y a-t-il des spikes (aller-retour instantané du crossfader) comme dans le premier opus?
_ La rubrique Astuces du jeu sur JVC est-elle complète ? (tous les cheat codes y figurent-ils ?)
_ Le code Now You See Me ne fonctionne pas pour débloquer le DJ invisible. Et je ne sais pas comment on fait pour débloquer l'Inverseur Hamster (ni à quoi il correspond). :( Pourriez-vous m'éclairer?
_ Le seul jeu musical que j'ai sinon est Guitar Hero 3. Dans Guitar Hero, il y avait en quelque sorte quatre modes de carrière séparés, qui correspondaient aux quatre niveaux de difficulté ; il y avait donc un score et un nombre d'étoiles pour le morceau en Facile, un autre score et un autre nombre d'étoiles en Moyen, en Difficile et en Expert.
Ici, j'ai l'impression que le score et le nombre d'étoiles d'un morceau est unique, quel que soit le niveau de difficulté auquel on joue. Donc je peux tout exploser en jouant en mode Novice, c'est pas drôle. :( Je me trompe?

Merci. :)

AmapinSkymother
AmapinSkymother
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:28:36

Je peux répondre qu'a certaines questions propres du jeu (et non la rubrique de JV.com car je m'en fou de ça, c'était mieux ETAJV :( )

Les pikes du cross fader existe aussi dans le 2e opus, ils sont disponibles sur certains chansons et à difficulté minimum de Difficile.

Tu ne te trompes pas. Tu peux même changer la difficulté lors de la carrière ça ne vas pas changer. C'est sur c'est pas drole mais bon, jouer en novice... c'est pas compliqué d'avoir les 5 étoiles, c'est à toi de voir si tu veux gagner tout avec un minimum de fierté ou pas du tout ^^

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:29:32

J'ai test le novice sur la première chanson, y a même pas de notes, juste des barres et scratch auto en plus ! :noel:
Je suis en normal là, et puis on verra bien, je passerai en expert un de ces jours. :p)

Hellslasher
Hellslasher
Niveau 1
30 décembre 2010 à 14:51:19

Le code c'est "Now You See Me..." pour le DJ invisible. Pour l'inverseur Hamster, si c'est comme dans le 1, cela inverse le cross fader; quans tu le mets à gauche il part à droite sur l'écran et vice-et-versa bien entendu.

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:03:39

Ok d'accord merci et le code pour l'inverseur quel est-il ? :)

La vidéo du moment