CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous jouez ?

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
21 décembre 2010 à 12:25:02

Salut :-)

Pour Noel, on a offert le jeux DJ Hero 1 avec platine en occas' à 44€ à mon frère. Comme il était en occas' et pas encore emballé, je l'ai donc essayé avec mon autre frère :hap:
Et la, j'était sur le cul, tellemnt on s'est pris pour des DJ a enflammer le dancefloor (même si on était que 2 :rire: )
Donc, ayant vraiment kiffer le 1 même si j'i ais joué que quelques heures, j'envisage de m'acheter le 2 après Noel.
Mais je voulais savoir comment vous jouez ?
Est ce que vous vous trippez tout seul ?
Ect ce que vous vous trippez avec 2 ou 3 amis ?
Ou est ce que vous vous trippez à enflammer des soirées chez vous en fesant le Disc Jockey :hap: ?
Moi le problème c'est qu'avec mes potes, on a pas du tout les mêmes goût musicaux, il y en peut-être 1,2 ou 3 qui aiment.
Donc si j'y joue avec tous mes potes, j'ai peur que ceux qui ont pas les mêmes goût musicaux n'aiment pas.
Et si j'y joue tout seul, j'ai peur de me faire chier :(

Je sais que ce forum n'est pas super actif mais merci de me répondre :)

ovniz
ovniz
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:29:56

Personellement j'utilise beaucoup le mode soirée.
Quand des potes viennent faire des soirées a la maison, je met le mode soirée comme fond musical :-)
pis quand y en n'a un qui est chaud il peux jouer a tout moment sans coupure de la musique, s'est assez simpa :oui:

Sinon je m'éclate de temp en temp en ligne.Mise appart quand je tombe sur un mauvais perdant qui quitte la partie dés qu'il commence a perdre...
Mais sinon s'est un exellent jeux :-)))
Meme si j'y joue tout seul, je m'éclate quand meme :ok:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:04:25

Bah perso, moi je joue souvent tout seul et je fais souvent des megamix de 10 chansons :cool: je me prend tellement pour un DJ que je fais des rèves où je bat Tiesto :bave:

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:19:56

ovniz --> Sa à l'air sympa ton option de mettre le mode soirée et quand il y en a un qui est chaud qu'il joue :ok:

Le mode soirée, c'est laissé défiler les mix du jeux ou je me trompe :(

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:20:45

Exact :cool: où tu peux y jouer sans qu'il y ai une interruption :o))

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
21 décembre 2010 à 14:31:10

Ok, je suis super pressé de l'acheter :bave: et de me prendre pour un DJ :cool:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:47:43

Bien sur, Je joue souvent le son avec un casque de chaine hifi (comme ça, entièrement plongé dedans :cool: ) ou des fois je branche ma télé à une micro chaine HIFI et j'te dis pas comment le son envoie ! :bave:

Seulement, avec les basses, les voisins n'aiment pas trop :o))
En ce moment je me fais un trip à faire des battle en ligne, j'adore trop ^^

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
21 décembre 2010 à 17:50:47

Tu fais comment pour brancher ta micro chaine sur ta télé :(
Parce que j'ai pas de home cinéma et le son de la télé est bof.

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
22 décembre 2010 à 14:01:08

:up:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:25:59

Ce n'est pas un home cinéma mais je raccorde ma prise son de ma microchaine à la prise casque de ma tv :p)

Comme si ma microchaine était un casque d'écouteur, après je n'ai qu'a mettre la micro chaine hifi sur AUX (AUXILIAIRES) et c'est parti ! :fete:

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:22:20

Tu raccorde toute la micro chaine (micro chaine + enceintes) ou seulement les enceintes car les prises de mes enceintes ne sont pas des prises jack, c'est deux bouts de fils de fer qu'il faut coincer dans une sorte de pince.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:34:11

Pour info, j'ai cette micro chaine
http://www.fnac.com/Samsung-MM-DG35i/a2695184/w-4

Et donc c'est la microchaine qui est relié à la télé et non les enceintes qui eux sont à la microchaine

C'est 3 prises jack qui sont relié de ma microchaine à la télé
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/Vivanco/PRO13_TG.jpg

Si tu n'as que les enceintes, essaye de trouver dans le commerce des convertisseurs de prises mais je ne suis pas sur que ce type d'alimentation existe :ok:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:16

Mince, ce n'est pas le bon modèle :(
Le voila le bon ^^
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/214/51/samsung-mm-c330d-micro-chane-dvd-mp3-wma-usb-70-w-noir-21451785.jpeg

mais je pense que ça doit être pareil ^^

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:38:58

Nan c'est bon j'ai la micro chaine + les enceintes.
Mais je comprends pas trop comment tu branches les 3 prises jack car pour moi il y a juste une double prise jack qui va de la prise jack de la télé à celle de la micro chaine.
Et sa se trouve dans le commerce cette prise, genre à boulanger ?

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:21:44

Sur le schéma, le coté où il y a les 2 prises Jack sont relié à la microchaine (j'ai 2 prises auxiliaires rouge et blanc) tandis que le coté où il n'y a qu'une prise jack, je le relis à la prise casque de mon téléviseur.

Après ça dépend les modèles mais je ne suis pas très calé en Hi-tech pour te dire que c'est pareil avec une double prise jack. Si sur ta microchaine hifi il y a la prise jack qui est encadré "auxiliaire" c'est que c'est bon, sinon regarde sur la notice de cette chaine. Normalement c'est mentionné.

Je ne sais pas du tout où ça peut se trouver mais possible à Boulanger ou meme à Leroy Merlin peut être. Je ne peux pas dire avec certitude.

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
23 décembre 2010 à 16:15:43

Ah ouais ok, j'ai vu pour la double prise, par contre moi derrière ma micro chaine j'ai 2 prises jack rouges et 2 prises jack blanches :(
Mais sinon, tu la acheté ou ta prise ?

AmapinSkymother
AmapinSkymother
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:23:01

Le cable jack? je l'ai pris sur un ancien matériel qui avait ce cable livré avec mais sinon, sur le site de boulanger, ils en vendent, donc je pense que dans les magasins ça doit s'en trouver

http://www.boulanger.fr/cable_listo_1m20_camescope_j3_5-m_3rca-m/p_41057_155681.htm

la c'est un cable reliant le camescope à la télé mais normalement, ça marche aussi avec d'autres matériel (il me semble que le jaune c'est pour l'image tandis que le rouge et le blanc c'est pour le son :ok: )

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
23 décembre 2010 à 16:34:52

Ah ouais ok, et puis tu laisse le fils jaune de côté et tu branche que le fils rouge et blanc.

AmapinSkymother
AmapinSkymother
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:38:50

Exact :oui:

[H]itman
[H]itman
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:10:12

Excuse pour mes questions chiantes mais tu mets la télé et la micro chaine sur AUX ?

La vidéo du moment