CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ca marche?

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:28:24

Salut à tous,
je n'ais pas de dj hero chez moi donc je ne le connais pas du tout et donc je me posait juste une question en regardant des vidéos, comment ca marche?
Je veux dire on doit faire quoi quand les notes arrivent? et ya plein de notes différentes vous pouvez m'expliquer?
parce que sur guitar hero je suis plutot bon(mode expert) et j'adore la série guitar hero alors je voudrais savoir si la série dj hero est tout aussi bien et comment on joue sur ce jeu
merci!

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:18:35

c'est comme guitare hero, tu as 3 boutons sur ta manette platine
http://sonofageek.files.wordpress.com/2009/11/coutera-dj-hero-l-1.jpeg?w=450&h=252

Et comme guitar hero, tu as des touches classiques où tu dois rester appuyer ou simplement appuyer.
Quand tu vois des touches avec des fleches (pour le scratch) c'est que tu dois maintenir le bouton de ta platine en plus de faire du scratch (mouvement de va et vient avec la platine)

En plus de ça, tu as le cross riper a la gauche de la platine qui lors du jeu, tu as des "changement de ligne", si tu ne le respecte pas, tu perd le sens de la musique (c'est un bouton chez les DJ pour changer de musique en faite, n'oublie pas que c'est 2 chansons qui se jouent en meme temps donc, pour un effet d'euphorie, on change de temps en temps de musique pour l'ambiance ;-D)

Le bouton rond en haut du cross riper est simplement comme le mediator de guitar hero, pour des effets de grave ou aigus :ok:

Moi je n'aime pas Guitar Hero a cause des musiques, mais moi je suis plutot Dancefloor et les musiques qui bougent sévère (j'organise souvent des soirées) et bah, ce DJ hero me correspond parfaitement :bave:

Si tu veux d'autre précision comment jouer, dis le moi si t'as pas compris un point, c'est possible que je me suis mal exprimer :ok:

ovniz
ovniz
Niveau 8
06 novembre 2010 à 13:19:20

Ben s'est dans le même principe que Guitar Hero.

Si une note simple arrive (comme dans GH) ben tu appuye sur un des trois bouton.

Si t'a une ligne verte avec des fléche dedant, tu tient appuyer la touche de la même couleur tout en fesant un mouvement d'aller et vient avec la platine (scratcher).

Si t'a une longue note, tu tient appuyer le temp que tu fasse toute la longueur.

Ensuite t'a l'utilisation du Crossfader, si la piste de gauche va a gauche : tu me le cross a gauche.Si la piste de droite va a droite, tu le place a droite.Si toute les piste reste au centre, tu le laisse au centre.

Voila.

Aprés difficile d'expliquer si tu n'essaye pas.

Mais la sensation n'est pas du tout pareil qu'un GH...

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:00:16

Ah ok merci
Et est ce que lorsqu'on joue au niveau expert on doit vraiment bouger beaucoup, faire plusieurs trucs en meme temps?
Comme en vrai :)

estebanane
estebanane
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:02:09

Oui voilà, beaucoup de crossfading cumulés aux boutons + les effets à rajouter, ça donne parfois des mix vraiment délirant!

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:07:02

OK ca doit etre cool!
Vous auriez pas une vidéo ou l'on voit qqu un jouer a DJ hero en expert pour que je vois?
Je cherche en meme temps :ok:

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:11:08

C bon jai trouvé!
:d) http://www.youtube.com/watch?v=N06SseJAuG0&feature=related

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:09:32

j'ai trouvé une vidéo où on voit les 2, par contre, je n'ai pas de son bizarrement (et c'est DJ Hero 1 mais dans le 2 faut juste rajouter toutes les séances de freestyle :ok: )
http://www.youtube.com/watch?v=I4jmYlJwEvU&feature=related

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:11:59

encore tiré du un (j'en trouve pas du 2 :snif: )
http://www.youtube.com/watch?v=whazXbUPrw4&feature=related

enfin sa te donne un bon gros aperçu (et encore, les titres joués dans ces 2 vidéos sont les plus simples, quand on monte dans les complexe, sa fait mal :bave: )

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
07 novembre 2010 à 22:56:49

meme si je ny ais jamais joué jai limpression que c'est simple comparé a GH :(
c est quoi la chanson la plus dure du jeu?

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:02:09

La dernière, avec The Chemical Brothers ft Q-tip - Galvanize Remix
Complexité à fond et en difficile je lutte pour avoir 3 étoiles :( m'enfin, ce n'est qu'une question d'habitude après ^^

Mais c'est vrai que je trouve que c'est plus simple que Guitar Hero, ou peut être que la difficulté n'est pas assez revelé (et je pense que c'est ça le soucis, pas assez pimenté)

Mais de toute façon, j'adhère pas GH, appuyer sur 4 boutons à chaque fois.... dans DJ hero il y a plus d'action ce qui le rend peut être un peu plus complexe dans la jouabilité mais l'adaptation se fait vite car on kiff les mix !! :bave:

La vidéo du moment