c'est comme guitare hero, tu as 3 boutons sur ta manette platine
http://sonofageek.files.wordpress.com/2009/11/coutera-dj-hero-l-1.jpeg?w=450&h=252
Et comme guitar hero, tu as des touches classiques où tu dois rester appuyer ou simplement appuyer.
Quand tu vois des touches avec des fleches (pour le scratch) c'est que tu dois maintenir le bouton de ta platine en plus de faire du scratch (mouvement de va et vient avec la platine)
En plus de ça, tu as le cross riper a la gauche de la platine qui lors du jeu, tu as des "changement de ligne", si tu ne le respecte pas, tu perd le sens de la musique (c'est un bouton chez les DJ pour changer de musique en faite, n'oublie pas que c'est 2 chansons qui se jouent en meme temps donc, pour un effet d'euphorie, on change de temps en temps de musique pour l'ambiance ;-D)
Le bouton rond en haut du cross riper est simplement comme le mediator de guitar hero, pour des effets de grave ou aigus
Moi je n'aime pas Guitar Hero a cause des musiques, mais moi je suis plutot Dancefloor et les musiques qui bougent sévère (j'organise souvent des soirées) et bah, ce DJ hero me correspond parfaitement
Si tu veux d'autre précision comment jouer, dis le moi si t'as pas compris un point, c'est possible que je me suis mal exprimer