en tout cas, c'est moins cher que sur le commerce (110 et 170....)
Personnellement, il faut voir tes attentes, si t'es plus amener à jouer à 2 ou 3 (très fun) ou si c'est plutot pour du solo.
Sache que pour l'instant, je n'ai pas vu de platine vendu séparément à prix abordable. Je trouve que le 2e pack vaut le coup si tu compte y jouer avec ta soeur. Mais le premier est tout aussi bien !!
En résumé, si ta soeur aime les mix de musiques (hiphop ou dancefloor) et aime jouer les DJ, ces 2 packs vaut le coup mais après si tu dois pencher sur un pack c'est en fonction de tes attentes et si c'est plus du multi ou du solo que tu recherches
Dans mon cas, j'ai voulu me faire plaisir avec DH2 et je sais que mon frere aime bien faire un multi avec moi mais je joue très rarement avec lui. Comme je ne peux pas me permettre de bruler mon argent pour rien, j'ai préféré prendre le pack a 110 euros dans le commerce et si mon frere veut y jouer bah je lui laisserai la platine. Donc j'ai fait une croix sur le multi
En plus tu as les 2 jeux ! Donc 2 styles de musiques différents ! (J'ai meme du mal à travailler mes cours tellement les mix sont bien rodés, j'ai du mal à décrocher ^^)