CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question.....

gones67
gones67
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:19:49

http://www.amazon.fr/gp/product/B003S3RK4K/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=11NAEZRVPGB1VAX5WXG8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

Est ce que vous trouvez que c'est cher pour ce que c'est car j'aimerais bien l'offrir a ma sœur et je me demande si il vaut que j'achete le ack ci dessus ou le pack ci dessous.
merci de me dire laquelle de ces offre vaut le coup.

http://www.amazon.fr/gp/product/B003S3RK2W/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=11NAEZRVPGB1VAX5WXG8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:06:31

en tout cas, c'est moins cher que sur le commerce (110 et 170....)
Personnellement, il faut voir tes attentes, si t'es plus amener à jouer à 2 ou 3 (très fun) ou si c'est plutot pour du solo.

Sache que pour l'instant, je n'ai pas vu de platine vendu séparément à prix abordable. Je trouve que le 2e pack vaut le coup si tu compte y jouer avec ta soeur. Mais le premier est tout aussi bien !!

En résumé, si ta soeur aime les mix de musiques (hiphop ou dancefloor) et aime jouer les DJ, ces 2 packs vaut le coup mais après si tu dois pencher sur un pack c'est en fonction de tes attentes et si c'est plus du multi ou du solo que tu recherches :ok:

Dans mon cas, j'ai voulu me faire plaisir avec DH2 et je sais que mon frere aime bien faire un multi avec moi mais je joue très rarement avec lui. Comme je ne peux pas me permettre de bruler mon argent pour rien, j'ai préféré prendre le pack a 110 euros dans le commerce et si mon frere veut y jouer bah je lui laisserai la platine. Donc j'ai fait une croix sur le multi :fier:

En plus tu as les 2 jeux ! Donc 2 styles de musiques différents ! (J'ai meme du mal à travailler mes cours tellement les mix sont bien rodés, j'ai du mal à décrocher ^^)

Snassy
Snassy
Niveau 3
02 novembre 2010 à 17:09:51

Grosso modo :

Jeu seul : 60 euros

Jeu + platine : 100 euros (soit 40 euros la platine)

Jeu + 2 platines + 1 micro : 160 euros (sur une base de 40 euros la platine ça fait : 60 + 40 + 40 + 20 euros le micro)

Donc à vrai dire, y'a pas vraiment d'économie... Surtout qu'Activision ne vend plus la platine seule.
Seul avantage du gros pack, les platines Renegade semblent plus "agréables" à jouer... Mais j'ai pas testé pour juger...

Fiktif213
Fiktif213
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:11:34

Franchement, tout dépend de si tu veux jouer en multi (pack 2 platines) ou pas... Et si ta soeur aime chanter :p)

gones67
gones67
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:19:34

ok merci

gones67
gones67
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:21:59

enfaite je viens de remarquer qu'il y avait deux platine différente quel est la différence entre les deux

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:28:09

L'esthétisme, ceux du pack à 2 platines sont plus travaillé, sinon il n'y a pas de réelle différence :ok:

La vidéo du moment