CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daft punk ?

Deadmouse5
Deadmouse5
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:15:52

Serieux quel connerie faut pas entendre :honte:

J'ai honte pour toi mon pauvre, David Guetta fait des bon mix mais arrivera jamais a la cheville des Daft Punk :honte:
Serieux va te pendre ,dire des connerie pareille c'est pas permis :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:50:05

T'as l'droit d'avoir ta part d'argumentq d'ailleurs ça m'parait logique (quoi que pour moi c'est plus du cassage de sucre qu'autre chose :ok: ), mais évite de prendre tes grands tons à casser du sucre sur le dos des gens à sortir va te pendre là ! .. On est pas sur l'15-18 ici hein :ok:

Si des gens préfère Guetta au Daft c'est leurs droit que tu le veuille ou non.

Personnellement j'aime les deux mais rien que le fait de voir des s*ceuses à chibre mouiller leur fute pour Daft Punk et rabaisser comme de la merde les autres me donne plus du tout envie d'y voir du bon chez les fans de ceci :ok:

Ah et j'allais pas finir comme ça sans te dire car je sens venir d'avance (instinct dirons nous), en aucun cas j'te fais la moral d'ailleurs j'ai autre chose à foutre que d'jouer le bonhomme derrière un écran, mais évite la prochaine fois :ok: surtout que t'as un topic où tu demandes de l'aide et en voyant ça on a envie d'te dire démerde toi.

bweez
bweez
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:56:08

david guetta n'est pas un bon dj , je l'ai vu en live il passe son temps a mixer les bars en l'air , il ne cale aucun disque et il enchaine ses propres morceaux ... ça reste un faiseur de tube dance , ni plus ni moins . Tiesto et Deadmau5 eux , ont deja une solide reputation ( Tiesto No1 DJ pendant de années ) .
Daft Punk , en Live ça le fait et ils bien marqué les annees 90 , j'espere qu'ils vont tout dechirer avec Tron

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:03:03

Faut arreter de pomper Daft Punk, ok ils étaient bons mais maintenant plein de DJ les surpasse, faut arreter d'être fermer d'esprit :hap:

Concernant David Guetta, certes c'est un faiseur de tubes mais à ce que je sache ils déchirent quasi à chaque fois :hap:
Et à l'époque de Daft Punk, David Guetta avait fait "Love is Gone" ou d'autres tubes similaires qui sont très bons !

Sinon, t'as déjà vu les Daft Punk en live? car bon, c'est une grosse marade aussi :hap:

Conclusion, arrêtez d'être bloqué par les années 90, on ne va pas sucer MJ éternellement :hap:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:05:53

PS: je suis un vieux adulte, de plus je ne renie pas Daft Punk, seulement que chacun a son époque et bon, j'ai envie de dire POUR MOI Tiesto démonte Daft Punk :hap: (human human human.... il n'y a meme pas One More Time qui était aussi un titre far...)

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:10:37

Plussoiement total :ok:

bweez
bweez
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:15:57

Tiesto c'est clair , ça reste une grosse grosse reference ( en matière de trance du moins ) , mais je reste sur l'avis que guetta ne s'est pas faire d'autres sets que ses propres morceaux

juikil
juikil
Niveau 5
14 novembre 2010 à 13:21:22

Enfite il faudrais fair un nouveau dj hero ou tu est daft punk et tu fait toutes leurs musique et le tours... Franchement la au moin ceux qui les aimes acheterons (bien entendue moi aussi je l'acheteré cash) :)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:23:31

Non, daft punk est largement au dessu de david guetta Apres faut dire qui sont 2.... lol .......

luffy386
luffy386
Niveau 8
28 novembre 2010 à 18:17:02

Bon c'est vrai que je suis aussi vachement déçù sur ce coup.

Ils auraient pu mettre + de musiques de Daft Punk mais je trouve aussi que c'est normal car il y en avais trop dans DJH1, ils ont raison, il faut de la place pour les autre DJ's. Par contre, David Guetta n'arrive pas du tout à la cheville de Daft Punk, certe, il est très bon mais pas mieux que Daft Punk, Crookers ou encore Tiësto :ok:

Sur ceux, bon jeu à DJ Hero 2 ! En espérant, qu'ils nous sortent un DLC Pack Mix Daft Punk et surtout gratuit :bave:

dj_link007
dj_link007
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:02:40

Meme si tiesto est #1 Modial Moi je ne l'aime pas tant que sa . SELON MOI je trouve que DeadMau5 Et Daft Punk SOnt mieu ! Leur nouvelle bande annonce de TRON déchire et la Soundtrack surement plus ! David Guetta a quand meme sa place selon moi parce que certain de ces hits son quand meme asser bon (Memories , Sexy Chick etc)

Et en passant Vilcrocrotte . Les Daft Punk En Live ces tout simplement fameux ! :D

estebanane
estebanane
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:41:03

Je n'ai pas été spécialement conquis par la BO de Tron, excepté quelques perles, mais perso je préfère même Guetta à Tiësto, question de goût, personne ne peux avoir le même avis chacun a une perception et une approche différente de la musique... pas les même attentes...

Bon je m'arrête la :rire:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:06:36

Et ne me dites pas que vous aviez déjà vu le visage des DP :noel: ce n'est que marketing, ils couleront si on les connait :hap:

Sinon, Tron... bof, ça vise un public trop particulier je pense. Les Daft Punks ne pourront plus révolutionner la musique comme avant vu la concurrence qu'il y a :o))

dj_link007
dj_link007
Niveau 5
03 décembre 2010 à 00:39:15

Concurrence o_O ... Quelle concurrence !
Si tu me dit Tiesto et David Guetta serieusement -__-
Si il on reussi a conquerir des personnes avec 3 ans d'absence il pourront surement le refaire une 2eme fois !
Il aurais du faire une toune Daft Punk ft Deadmau5 mais bon :noel:

Psychofrench
Psychofrench
Niveau 4
04 décembre 2010 à 23:01:53

Acheter ou ne pas acheter un jeu juste parce qu'il y a Daft Punk ou non, c'est un peu stupide. Si vous voulez écoutez du Daft Punk, achetez le CD. Après c'est sûr que ça fait toujours plaisir quand on tombe sur des musiques qu'on aime bien, mais bon y'a quand même de la bonne musique.

Après les goûts ne se questionnent pas, moi je préfère Daft Punk que David Guetta, mais je ne vois pas pourquoi vous êtes choqués de voir des gens pensant le contraire. Guetta est pas le #2 DJ mondial d'après le DJ Mag pour rien, il est adoré c'est bien connu.

Après moi personnellement je suis déjà content d'avoir Deadmau5 et Tiësto dans le jeu. Y'aurait fallu Swedish House Mafia et Paul Van Dyk et ça aurait été parfait.

Daft Punk, y'a eu la dose dans le DJH1, ils vont pas refaire un jeu avec les mêmes artistes, ça n'aurait pas d'intérêt.

Psychofrench
Psychofrench
Niveau 4
04 décembre 2010 à 23:06:11

De plus, faut arrêter de croire qu'il y a un goût de la musique universelle. Genre telle personne est meilleure que telle personne. Un DJ a beau avoir plus de technique qu'un autre, si on a accroche plus à une musique c'est comme ça...

Je pense qu'il faut aller de l'avant et ne pas rester coincé à Daft Punk. Moi perso je ne m'amuse pas à réfléchir à qui je préfère, ce qui compte c'est la musique, pas celui qui la produit.

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:11:44

Bien résumé :ok:

BenjaminSenthei
BenjaminSenthei
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:05:44

C'est exactement ça PsychoFrench et puis de toute façon
Si vous aimez pas la playlist du jeu eh ben je vois pas pourquoi vous l'achetez après à vous de voir j'aime bien autant
DAVID GUETTA que DAFTPUNK
Après c'est aussi vrai que remettre 4 ou 5 chansons de daftpunk n'aurait pas été judiceux puisque dans le 1 il y en a déjà beaucoup et puis en plus dans les paks dj hero2 il y a le 1 donc pas de problème !!!!!
:)

Sev7
Sev7
Niveau 2
05 décembre 2010 à 22:53:37

c`est pour sa qu`ils vendent le DJ hero 1 dans le pack ;) , il faut aussi de la place pour les autres, même si daft punk sont des dieux, et que Guetta est bon, mais pas autant u_u

Snassy
Snassy
Niveau 3
06 décembre 2010 à 03:12:55

Ah faut arrêter de comparer Daft Punk et David Guetta c'est tout... Le jour où David Guetta sera le chef d'un orchestre symphonique de 100 musiciens on en reparlera. Qu'il continue de trouver des mélodies avec son Simon...

La vidéo du moment