CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daft punk ?

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 septembre 2010 à 10:11:29

Daft Punk > David Guetta.

Mais bon, DP a eu 6 morceaux dans DJH1 donc faut pas pousser hein.. C'est déjà pas mal d'en avoir encore.

juikil
juikil
Niveau 5
27 septembre 2010 à 20:51:45

hey! Et les bisounours valent bien les happy tree friends???
non mais n'importe quoi david guetta = Daft Punk ??? mdr c'est quoi le problème??
Daft punk se sont les dieu de la techno musique... david guetta est juste connu ok il est bon mais pas plus que daft punk!!!!! Bon sur ce les ignorent je vous laisse a parlé de vos idiossie et sachez que daft punk mériteré que tout l'album discovéry + alive soit dedans ;p Bonne journée.

KoUwA
KoUwA
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:15:40

Nan mais sur la playlist complète vous allez pas nous chier une pendule pour les DP, vous allez pas jouer que ces chansons là t'façon, vu le nombre plus qu'impressionnant de bonnes chansons dispos, sans compter les dlc ...

dj_link007
dj_link007
Niveau 5
09 octobre 2010 à 00:52:54

Ouais mais je els comprend un peu les daft punk sont pas super international parce que sa fait 3 ans que on ne les a pas vu mais il aurais pus faire un effort !ON LES AIME NOUS LES DAFT PUNK !

estebanane
estebanane
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:46:27

Vu le nombre de titres des Daft Punk qu'il y a dans le 1, je trouve ça normal qu'il allège dans le 2, il faut de la place pour tout le monde.

estebanane
estebanane
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:47:33

Après, c'est sûr que s'il y en avait eu plus ça n'aurait pas posé problème... les mix des Daft Punk font partit des meilleurs mix du Dj Hero 1, a part peut être celui avec Brass Monkey...

juikil
juikil
Niveau 5
13 octobre 2010 à 19:28:51

nop! Le fun dans le 1 c'est que tu pouvait etre daft punk aprés je sais pas si tu pourra toujours !! Deplus une musique c'est bien peu!! Et oui on va chier une pendule de parquet (meme) si il le faut car 1 chanson c'est comme si dans COD il y a pas de missions de sniper tu t'ennuye ... Aprés c'est leurs jeu mais bon daft punk son si fun et ils étaient en tournée en France donc sa fait juste 3-4 mois qu'on les vois plus... Ayé la pendule est tombée oO 19.29

fear_94
fear_94
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:21:52

j'ai vu un post qui m'a agrippé l'oreille

david guetta c'est aussi bien que DAFT PUNK !!!!!!!!!!! houla on est pas dans le même monde la

dfat punk sont des genies connu depuis deja 14 ans.

Ne compare pas des gens qui construise et pense de nouveaux album et morceaux
David guetta c'est Fruity loops 15 min de temps et hop on fait un tube dans l'avion de Paris-miami

Non je pense qu'on ne peux les comparer a part qu'il soit tout trois français et des monstres sacré de l'electro

publique daft = adulte
guetta = ado juvénile pré pubert

Faceplouc
Faceplouc
Niveau 9
14 octobre 2010 à 22:54:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23272-1772-1-0-1-0-vous-avez-fini-de-vous-plaindre.htm

Ce sont des goûts et des couleurs, certains préfèreront DP, d'autres DG. Sachant que le but des développeurs de DJH2, c'est de plaire au plus de monde possible, il fallait diversifier un maximum les artistes quitte à ne mettre qu'une seule chanson par artiste/groupe

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:46:59

Gay ta c'est pas un dj, il rajoute quelques tchac tchac et hop il fait un feat pour avoir du fric, c'est que du commerciale..

Parcontre l'absence de daft punk se comble par Heasd will roll remix par A-TRAK :coeur: Et ghost n stuff de Deadmau :coeur:

DJ-JST
DJ-JST
Niveau 4
18 octobre 2010 à 00:35:24

REPONSE A 023nolan27

Entre des mecs qui ne connais que une seule note sur un piano (exemple un "simon" quand on etaient jeunes) et deux mec qui font des prestations musqiues, lumieres, films, et BO de TRON - Y'a pas photo

GUETTA fermes la physiquement a tout jamais

estebanane
estebanane
Niveau 10
18 octobre 2010 à 04:19:51

Les deux ont leurs qualités... et leurs défauts...
J'aime beaucoup Daft Punk, et j'aime aussi David Guetta, je pense qu'ils ont tout les deux leurs places dans un DJ Hero, pas un plus que l'autre.

fear_94
fear_94
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:15:45

j'apprécie de voir qu'il y' a des gens qui aime la VRAI musique

estebanane
estebanane
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:20:51

J'aimerais bien avoir ta définition de la "vrai" musique, FeAr_94

hope10
hope10
Niveau 1
18 octobre 2010 à 15:24:50

David Guetta, c'est que du commercial ! Ca s'écoute 1 an et basta, c'est bien pour fun radio et c'est tout, alors que les Daft Punk, ca s'écoute au fil des années avec toujours le même plaisir ! ;)

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:54:08

Daft punk :coeur: :bave: par contre outre le fait qu'il n y ait qu'une chanson d'eux je suis deçu du fait que dans le 1 leurs casques ne changent pas comme ils ont fait pour Deadmau :(

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
25 octobre 2010 à 01:58:43

Ayant ete dj franchement daft punk ont bien plus d'originalité et de savoir faire que Guetta. Le Premier album des daft est tout simplement un mithe de la musique, meme si les 2 autres albums sont tres bons aussi.

Guetta est dans le commercial, quand il sort un album faut aimer quoi (bon hormis le dernier mais les chanteurs le sauve).

Daft punk c'est tout simplement la reference des dj francais et surement notre plus belle fierté au niveau musical a travers le monde.

nandaquiri
nandaquiri
Niveau 8
25 octobre 2010 à 15:02:24

david guetta sera jamais aussi bien que daft punk...

kuja45
kuja45
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:13:15

Daft Punk est l'un de mes groupes préférés avec The Prodigy;
Avant que je les connaissent, c'était plus Laurent Garnier dans un genre différent.
D'ailleurs, j'attends l'album de leur 1ère BO de film à savoir Tron Legacy de DFisney et suite du film de 1982.
A quand les Daft Punk à l'Olympia, L. Garnier y a bien eu droit lui.

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:10:18

daft punk + deadmau5 + MSTRKRFT Ft. N.O.R.E. rules !

La vidéo du moment