CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a mangé le fruit le plus nul ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Wii-U- -Wii-U-
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 02:16:49

Moi perso, j'adore celui de Robin !!!!

azelog azelog
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 13:11:39

Comme l'a dit je sais plus qui au début, même si certains personnages sont ridicules malgré leur fruit du démon, il ne tient qu'à eux de mieux exploiter leur pouvoirs.
Y'a kan même une différence entre les 3 types de fruits

Les Logia sont nettement abusés (Crocodile, Aokiji, Ener, Kizaru et bien d'autres), ce sont ceux qui à mon avis ont accès à des capacités surpuissante sans forcément s'être durement entrainés. Par contre si ils exploitaient à fond leur pouvoir ils deviendraient horriblement abusés. (Salut moi c'est Ener, je crache la foudre, np)

Les Zoan, je les trouves assez ridicules en particulier les objets ayant mangé des fruits xD. Après ca dépend aussi du fruit y'en a des pas mal comme les fruits mythiques, et ce qu'arrive à faire chopper avec sa rumble ball est assez sympathique.

Les Paramecia sont dans l'ensemble les plus répandus et souvent les moins puissants, mais certains sont clairement tout aussi abusés qu'un Zoan (matez Luffy qui est passé de "faire des méga grimaces avec un corps en plastique" à "gonfler son poing et faire un chewing massacre")

Je voudrais défendre les fruits les moins populaire comme celui de Miss valentine. Imaginez Kaku avec son pouvoir. Déja les baffes qu'il colle avec son entrainement de base. Ca serait quoi si il faisait un finger gun avec 100 000 kg de pression sur son doigt à votre avis ? Et même un bon gros punch de 100 000 kg qui vous arrive dans la face ?
Mais elle elle fait quoi ? Elle s'envole et elle atterrit. Assez pitoyable.

Donc faites moi plaisir, essayez de voir un peu au delà des piètres prestations que certains personnages pas très forts font avec leur fruits :)

(Par contre je trouve le Travesti fruit assez minable. On peut prendre l'apparence de ceux qu'on a touchés. Super ... En plus ca se repère assez facilement pour peu qu'on connaisse réellement la personnalité de la personne
Alors ok c'est cool de se faire passer pour un autre (comme à Impel Down) mais au delà des missions infiltration c'est pas terrible.

Sinon pour une utilisation dans la vie de tous les jours, j'arrive pas à me décider entre

Aokiji (avoir un congélo en toutes circonstance l'été, génial!)

Ou son alter ego Ace, Barbecue en toutes circonstance ! Je passerais plus pour un gros naze quand on me demande du feu !

Luffy (Vous avez bien dit "toutes" les parties de son corps ? Hmmmm ! Rooo et aussi pour attraper la télécommande sans avoir à me lever !)

Kizaru (Je serais plus en retard au taff ! Et plus besoin de boule à facette en boite !)

Kuma (plus besoin de faire la lessive, j'extirpe la crasse des vêtements ! Plus de fatigue, je peux jouer des heures sur le pc ! Plus de faim ! (quoique c'est quand même super agréable un bon steak frite) Plus de douleur ! Plus de malaies (il peut extirper les virus du corps non ? si il les trouve ^^)

Je crois que celui de Kuma est le plus stylé de ce point de vue !

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 16:00:10

Moi c'est le pouvoir zoan-logia mythique du phénix de Marco, les attaques physiques n'ont aucun effet ( sauf si pour ceux qui maitrise le haki de l'armement ) et il peut se régénérer.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
10 juillet 2011 à 21:30:14

:up:

Xx-lugia-xX Xx-lugia-xX
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:10:28

Magellan... :bave:
Luffy... :bave:
Joz... :bave:
Marco... :bave:

Mais je vote pour celui de Magellan. :oui:

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
11 juillet 2011 à 18:23:03

pour marco c'set sur que :bave:

isover isover
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:19:17

Et c' est le quelle le plus puissant? Pour moi ce serait celui de Dragon :hap:

Xx-lugia-xX Xx-lugia-xX
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:27:17

Le pouvoir de Magellan à trop la classe... :bave:

On est pas sur que dragon possede un fruit du démon. :hap:

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:59:55

@[Yoshikuni]:Le fruit de marco c'est un zoan tout court hein :hap: . Mais il fait partie des zoan rare (antique ou mythologique , comme le fruit du T-rex de l'un des supernova).

Si on devait classer les fruits effectivement les logia se trouve au-dessus du reste dans la plus part des cas, étant donné qu'on peut pas te toucher (sauf cas rare: humidité>crocodile). M'enfin cela dit tu prend kuma il te "défie" tu te retrouve à l'autre bout de la terre et il à pas besoin de te combattre donc bon...

Et je reprend l'exemple du fruit de kuma ,mais c'est quand même un fruit ridicule à la base, kuma c'est un homme coussinet à la base hein :rire: .

Donc oui la force d'un fruit dépend de l'utilisateur mais si tu commence avec un logia t'a un gros avantage tout de même, bien que le premiers qui a un peu de haki puisse te mettre des baffes.

Je sais plus qui disait qu'un objet ayant "mangé" un fruit du démon c'est pas terrible mais faut se dire que c'est pas forcément un zoan... qui à dit pistolet+logia ? C'est potentiellement pas mal surtout que le pouvoir du fruit est du coup transférable: " tiens je te prêtre mon épée-girafe!".

Sur ce si je devait voter je prendrai le fruit de marco intuable (sauf haki/pierre marine) et possibilité d'utiliser du feu. Et comme plus pourri ( dû à son utilisatrice) le fruit de la peinture ( une membre de baroque works dont j'ai oublié le nom).

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
11 juillet 2011 à 21:20:04

son nom c'est miss goldenweek

mathis199872 mathis199872
MP
Niveau 2
26 juillet 2011 à 10:01:07

la fruit que j'adore moi c'est celui de Mr1 (fruit tailladant ou le supa supa fruit comme vous préferer :) )

il est trop classe :bave:

dragonmetallica dragonmetallica
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:31:18

dragon possède le fruit du vent (je sais juste kil peut créé des tempete (loguetown) et kil peut créé de puissante bouraske (passé de luffy)(ché pu le nom de l´ile)

kanikof kanikof
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 17:19:04

Chaud pour lire certains ici :x Sinon Miss GoldenWeek n'as pas le fruit de la peinture, elle n'as pas de fruit du tout ! Et pour un fruit moins puissant que les autres ? Le fruit des poches d'un des commandents de BB n'est pas très utile en combat ...

Killerham Killerham
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 19:06:22

bellamy la haine est nul comme wapol

narupiece narupiece
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 19:08:35

le fruit le plus nul c'est celui de l'épée de spandam il est trop nul :nonnon:

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 21:37:52

Mais non tu as tord, une épée éléphant ça peut faire beaucoup de dégât.

arceusevent arceusevent
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 09:17:35

je trouve que c'est celui de robin le plus nul ( perso )

OUTSIDETHEDARK OUTSIDETHEDARK
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 19:26:03

Perso je trouve celui de Califa assez faible et celui de Blueno bof

Snake-28-XD Snake-28-XD
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:24:10

Le plus nul sa doit etre celui de blueno je pense :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:47:41

arceusevent
Posté le 27 juillet 2011 à 09:17

je trouve que c'est celui de robin le plus nul ( perso )

Ok c'est ton avis perso et je le respecte mais pour moi, c'est un gros L :hap: L

Non mais sérieusement, à part les détenteurs de Logia et ceux qui sont hyper lourds à la limite ( koukou Yama :noel: ), elle pourrait briser les os de n'importe quel humain que ce soit Zoro ( sa défense lui permettrait de résister ) , Sanji ou un perso banal...et puis il est juste hyper pratique, elle à du sauver les membres de l'équipage au moins 2792 fois ( Nami, Zoro et Ussop à Thriller Bark, Luffy à Enies Lobby ) et tout ça, c'est graçe à son fruit qui est juste monstrueux en lui-même, c'est juste que Robin n'est pas très forte physiquement, c'est tout :noel:

Voilà pour Robin et je persiste à dire que le fruit de Mr.3 est nul car il ne fait aucun dégât physiquement tout simplement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment