Ce mec est pathétique.
J'ai failli m'arrêter au début de la vidéo, quand il dit que PES est censé sortir à la fin du moi d'octobre. "C'est son boulot", comme il dit. Comme il le fait mal, dites donc.
C'est bizarre comme les plus farouches défenseurs de FIFA ont l'air d'avoir commencé le foot virtuel sur next gen. Ignorant ISS et PES depuis des demi décennies. Ubuesque.
Il parle de graphisme en faisant fi du plus important dans l'aspect strictement visuel dans un jeu de foot: non pas les graphismes purs, mais la modélisation des joueurs, de leur gabarit ect.
On se dmande s'il connait quelque chose au foot, voire au jeu vidéo. C'est pas le tout de parler devant des jeux, encore faut il bien le faire.
Finalement j'ai arrêté la vidéo, pas dtemps à perdre avec ces, et donc ses inepties. J'espère que l'auteur de la vidéo est en train de me lire.
Ce qui me fait marrer avec les plus farouches défenseurs de FIFA, c'est que souvent, ils prennent FIFA pour du vrai football. Les gars qui se reconnaissent dans ce que je dis, vous devriez sérieusement aller voir des matchs de foot. Parce que je vais vous apprendre un truc: c'est pas des contre attaques à tour de rôle, le vrai foot. Rarement hein. Tout le contraire de FIFA. Alors certes, FIFA est un très bon jeu de foot si on fait fi de ses défauts (ballon de plage, modélisation pourrie, joueurs générique), bien au dessus de PES08/09/10, mais c'est pas le vrai foot, hein.
Faudrait arrêter de parler sans connaissance, c'est vraiment lourd.
PS: certes, PES08/09/10 sont pourris, mais je rappelle que PES a commencé bien avant, dans la période des ISS. A bon entendeur, et soyez objectif. Moi je suis pour les bons jeux, et je n'hésite pas à descendre les 3 premiers PES current gen, et à dire que les FIFA respectivement concurrents sont largement meilleurs. Mais avec PES2011, c'est carrément autre chose.
Peace, et à bon entendeur.