CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:07:18

Moi vitesse 0 + niveau pro ^^.

sami09
sami09
Niveau 6
09 septembre 2010 à 00:50:30

ok :rire2:

bileloun
bileloun
Niveau 6
09 septembre 2010 à 02:38:01

the_killer_chef, tester un jeux sur un écran standard franchement j ai jamais vue sa , aimes tu vraiment les jeux de foot ? et le foot en général ?

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:22:27

Bien de croire que tout les Testeurs de jeu vidéo son pro Fifa ?
A l'époque Fifa était inexistant et il le disait maintenant si cette année ils disent que Fifa est meilleur c'est qu'il sera meilleur
Il n'y a pas de favoritisme

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
09 septembre 2010 à 08:22:53

Pour ceux qui ont testé la demo, le grand reproche que je faisais à PES 2010 comparé à FIFA 10 c'est le manque de liberté au niveau des passes donc des phases de jeu qui à la fin se ressemblaient beaucoup et restaient trop rigide. FIFA avait réglé ce problème avec l'orientation à 360° et les possibilité de régler les passe en manuel ce qui je pense à fait la difference par rapport à PES.
Alors ma question, on sait que PES compte beaucoup cette année sur le nouveau système de passe qui se rapproche un peu de FIFA, est-il convaincant, et réaliste?
Soyez sincère, je ne veux pas de réponse de pro FIFA ou de pro PES...

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
09 septembre 2010 à 10:23:43

Pour ce qui est du système de passe, PES 11 rencontre le problème des précédents FIFA, je parle bien de l'effet ping pong et les passes magnétisés qui arrivent tjs à destination (passes en profondeur et une deux...). C'est un problème récurent sur ce PES 11!

Seiya14
Seiya14
Niveau 5
09 septembre 2010 à 10:25:37

necplusultra974, pour avoir fait pas mal de matchs, je peux t'affirmer que le système de passe jouit désormais d'une grande liberté.
Pour les anciens joueurs comme moi qui jouent encore très souvent avec la croix directionnelle, il va falloir se résoudre à jouer avec le stick, pour pouvoir maitriser les passe au maximum.

ps : pour ceux qui disent qu'on met que dès boulet de 30 mètre en pleine lucarne... ou vous ne jouez pas en "professionnel" ou bien vous êtes vraiment très fort ...

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
09 septembre 2010 à 10:30:30

seiya14 la précision et la puissance des frappes ne changent pas d'un mode à un autre... Donc en online tu auras des Drogba, Zlatan and co... qui mettront des cartouches des 30 mètres en pleine lucarne. Le défaut est récurent, même si cela reste jouissif de marquer de cette distance... lol

Seiya14
Seiya14
Niveau 5
09 septembre 2010 à 10:40:06

Je ne parle pas de la puissance des frappes, mais plutôt du temps que l'on possède pour pouvoir les décocher.
En Professionnel, le pressing défensif ainsi que la rapidité d'intervention des défenseurs fait que nous n'avons que très rarement le temps d'être en position de frappe optimale pour lâcher un boulet.
Or, s'il est possible d'envoyer une grosse frappe, cela reste à mon avis assez rare à niveau de difficulté élevé.

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
10 septembre 2010 à 09:23:58

Diz_m, si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle, en tout cas on leur demande pas d'être parfait au début car il faudra bien plusieurs version avant que ça soit au poil.
Par contre au niveau des tirs j'ai vu des vidéos hier postées par un forumeur qui marque au cours du même match 3 buts de 30 mètre pleine lucarne...Ce genre de truc ça m'inquiète un peu j'ai cru que c'était un fake mais lui a affirmé le contraire de plus je vois pas trop pourquoi il mentirait puisque ça dessert plus tôt le jeu ce genre de chose.

GeorgeWeasley
GeorgeWeasley
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:32:13

pes 2010 était largement supérieur à fifa 10 sur le plan musical

dardar37
dardar37
Niveau 5
10 septembre 2010 à 11:28:39

Bon, il est intéressant ton test. Ce qui est sûr c'est que Konami revient dans la course, et heureusement. Ça me faisait vraiment de la peine de les voir à la ramasse comme ça pendant 3 ans...

Par contre le parti pris PES est évident! En admettant que les progrès soient dantesques, le jeu peut tout au plus s'accrocher à la concurrence...Tu parles de fifa 10 et de ses défauts, ok je suis d'accord. Mais il y'a eu le coupe du monde entre temps, avec des progrès déjà énormes sur la construction du jeu, le timing, les gardiens, etc. Je ne parle même pas du fifa 11 qui sortira en même temps que ce PES et qui sera encore une nouvelle amélioration...

Dernière chose: c'est pas 3 matchs de démos avec 2 équipes bloqués qui permettent de comparer un jeu à un autre... qui n'est pas encore sorti ! :D

Non, il faudrait des heures de jeu pour voir les possibilités de l'un et de l'autre, et surtout afficher les défauts récurrents (défense, équilibre entre les équipes, buts copiés/collés).

PS: c'est pas un "noob" qui te parles je me suis baladé avec le ghana en d1 dans le coupe du monde... ;)

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
10 septembre 2010 à 12:55:20

GeorgeWeasley je suis pas vraiment d'accord pour la sountrack, après c'est une question de goût... L'une de mes préférés sur FIFA 10 : http://www.youtube.com/watch?v=Gn9rTYGsOyc

Et le mode d'ajout de sons "CUSTOM SOUND" tu en as entendu parlé ? lol

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
10 septembre 2010 à 13:02:45

http://www.chapeaubas.com/bo-des-jeux-fifa-des-perles-rares/366

click and listen

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:06:52

Les musiques de Fifa 09 étaient bien, dans le 10 y'en a qui endorment -_-.

Diz_m
Diz_m
Niveau 9
10 septembre 2010 à 13:10:42

Ketsueki et sur PES 11 quelles sont tes préférés :) lol

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
10 septembre 2010 à 13:59:50

beaucoup n ont pas été objectifs dans leurs tests et le pire c est qu ils disent qu ils peuvent marquer des tirs de 30 m facilement , c est totalement faux du moins pas en professionnel . Les tirs dans ce pes sont difficiles a marquer quand l adversaire fait le pressing donc arrêter avec ces conneries qui visent a rabaissser le jeu .

snowhaze1
snowhaze1
Niveau 7
10 septembre 2010 à 14:20:36

que dire sur ce PES , appart merci a konami de m avoir fait prendre mon pied, c etait plus arrivé depuis les versions ps2, on sent le toucher de balle.. !aahh la fierté de marquer apres une belle action... enfin le retour du roi , juste dommage pour les supporters pas tres chaud apres un but , mais bon on s en fout !

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:38:55

qui dit les tirs 30m c facile pff.c normale vou joue amateur.
j ai joue pro et c deficil de marque.ac pes10 on peu passer tout droit ac messi,mi le pes11 j galerie mm imposible de passer la difence ac un seul joueur.pes11 est meilleur que fifa.moi ki achette toujour fifa et pes.cette annee j'achette que pes.
un truc que j'aim pa c le 11vs11.qui aimrai joue le gardien c abuser.pes va cartoner cette anne

C2DUO
C2DUO
Niveau 5
10 septembre 2010 à 15:01:52

mon VDD me donne trop envie vite j'en peu plus lol

La vidéo du moment