CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:26:43

Vive la construction, ce jeu me plait.

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:28:17

Super décu; enfin nan je m'attendais pas à grand chose mdrr

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:31:22

les passes en profondeur, les tirs de loiun, manque plus que des flammes. BREF C EST olivier tom ce jeu mdr

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 septembre 2010 à 18:36:18

Vivement que je rentre du taff bordel :bave:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
08 septembre 2010 à 18:39:26

Vous faites chier, j'ai trop envie d'y jouer, comme avec les jeux rockstar on se retrouve comme des cons nous les mignons joueurs sur PC !

Et avec vos tests et vos critiques j'ai encore plus envie ! J'aurais pas dut regarder de vidéos et de trucs comme ca maintenant je suis finis pour une semaine...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 septembre 2010 à 18:44:55

Thanks l'auteur et oui tu as raison il faut pas écouter quelqu'un ou un test mais se faire son propre avis perso pas écouter des troll de fifa par exemple ^^

Mordreed
Mordreed
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:45:46

Perso j'ai tester et je ne le trouve pas fameux :(

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2010 à 19:27:32

le problème c'est que quand on est pas habitué au système de jeu, ça devient vite brouillon, mais une fois habitué ça devient super fluide

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:35:36

Ceux qui aiment le jeu rapide et fluide de Fifa aimeront pas.

lericZemmour, en même temps si tu joues contre le premier niveau de difficulté...

Après 4/5 matchs dont 2 en niveau max (professionnel) j'insiste sur le fait qu'il faut réfléchir à deux fois avant de faire une passe, se retourner, etc. Les frappes sont loin d'être toutes cadrées et puissantes. La fatigue me semble bien gérée et les buts d'anthologie se feront rares je pense. Les joueurs sont un poil rigide et pas assez rapides mais sinon c'est mon prochain achat.

cashion93
cashion93
Niveau 3
08 septembre 2010 à 19:50:03

je suis sur que sans avoir jouer a ce jeu je gagne au niveau pro c est limpression qu il me donne pes c est pour les petits joueurs et il ma lair identique au 2010

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2010 à 20:01:26

cashion93 t'as même pas joué???!! Et tu la ramène...fffffuuuu et ben. Les gars dommage que j'ai pas pu vous affronter sur fifa 10 parce que vous avez le parfait profil du fifa noob qui même s'il ne connait rien à fifa et au fond n'est qu'un looser, vient raconter fifa blablabla il est mieux parce que...

Une stupidité pareille ça dépasse tout. Je tiendrai plus compte de tes remarques parce qu'il apparait très clairement que t'as rien dans la caboche.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:11:19

Reste calme s'il te plait the_killer_chef :) Ce genre de message sont là pour provoquer, ne tombe pas dans le piège.

cashion93 :d) Premier avertissement.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:14:26

the_killer_chef, vu notre style de jeu sur Fifa, ce genre de joueur ne touche pas la balle du match mais pour se la ramener c'est le premier ^^.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2010 à 20:19:16

survival_gamer je suis 100% d'accord avec toi. Maintenant c'est pas comme si c'était la première fois que lui et lezemmour foutaient le bordel. Je comprend pas pourquoi ils sont pas encore bannis. ça leur donnerait une bonne leçon. C'est pas parce que c'est des gamins qu'il faut toutexcuser t'es pas d'accord?

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
08 septembre 2010 à 20:31:01

tres encourageant ca me tarde le 30
Cependant j'espere qu au niveau ambiance dans les stades KONAMI aura fait le maximum :ok:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:25:50

On garde un oeil sur eux the_killer_chef, mais pour le moment on a aucune raison de les bannir... Ils n'ont pas dépasser les bornes, on peut juste leur demander de faire attention. On va pas les sanctionner parce qu'ils parlent ^^

titi95150
titi95150
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:29:04

j'étais un ancien joueur de pes depuis le 2008 je suis sur fifa est franchement c pas cette année que je retournais sur pes il est lourd on mais des frappes éclaire de 35 40 mètres les gardien son toujour aussi nul et quand il touche le ballon il prend de la vitesse abusé perso cette année we are 11 forever

C2DUO
C2DUO
Niveau 5
08 septembre 2010 à 23:20:10

a quel niveau tu joues aussi car si c'est amateur/normal c'est clair que le jeu est facile met plutot en haut niveau ou pro tu verras que tes frappes "eclair" vont plus rentrer

sami09
sami09
Niveau 6
08 septembre 2010 à 23:24:43

niveua vitess quel es la meilleur ?

sami09
sami09
Niveau 6
08 septembre 2010 à 23:25:12

niveau

La vidéo du moment