CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

controle a 360°

essuie-tout
essuie-tout
Niveau 5
05 septembre 2010 à 21:50:39

Il est sur fifa depuis 1 an :rire:

Je comprend pas pourquoi on compare Pes à fifa . pour moi PES doit être comparé à pure football .
Pes n'a rien d'une simulation . Techniquement parlant , les passes sont d'une qualité mediocre , la physique de balle est digne de ronaldo V-football sur ps1 et les joueurs qui courent comme s'ils portaient une armure d'acier .

diriger les joueurs est pas aussi souple que sur fifa et on peu clairement pas diriger la balle avec aisance comme sur fifa .

Pes n'a même pas encore atteint le niveau technique de fifa 08 . Donc cette année pes 2011 sera mieux que fifa 07 mais peut être = à fifa 08 voir largement inférieur .

Impossible de comparer PES 2011 avec Fifa 09 et encore moins avec fifa 11 .

Ceux qui aiment PES sont des gens qui ne connaissent pas le football et qui ne pratiquent pas de football dans la vraie vie ( en amateur comme en pro ) . Ceux qui jouent PES sont ceux qui aiment Olive et Tom et inconsciemment pensent qu'il s'agit de vrai football .

PES ne rattrapera jamais fifa car s'il était en concurrence jusqu'en 2007 , Les deux jeux ont pris une voie différente . Fifa s'est perfectionner dans le vraie Football , tandis que PES a vacillé Dans un jeu Arcade grotesque et ils polluent la scène footballistique en Privant les joueurs de Fifa de la Champion's league et de l'europa league .

Les developpeurs ont une vision très enfantine du football , c'est comme si on demande a des Français de faire une simu de Kung-fu ou de Football Américain .

On a pas ça dans la culture , il suffit pas de regarder des matchs à la Télé pour reproduire le truc , il faut avoir une vision très approfondie de cette discipline .

Sur PS2 PES n'étaient pas un bon jeu de foot . D'ailleurs j'y jouaient plus en tant qu'arcade que entend que jeu de foot simu pur et dur . Fifa était juste catastrophique et on avait que PES , et malgré ça PES m'avaient toujours laissé sur ma faim .

Fifa 08 est pour moi la première simu de foot digne de ce nom .

La franchise PES n'a rien de Simu et tout ceux qui ont migré de PES à Fifa en 2008 l'ont bien compris , ceux ci sont de vrai passionnés de foot et ont trouvé un jeu qui les mettait en mesure de pratiquer du foot virtuel avec une expérience proche de la réalité .

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:52:17

Et oui et donc ? Fifa c'est le jeu qui n'évolue pas depuis 3 ans ?

Ton troll sert à quoi ? Tu veux une médaille ?

bloube
bloube
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:55:03

MAis serais tu con? La physique de balle est LE point fort de pes là ou fifa est vraiment d'un niveau très très bas et qui fait que les personnes objectives disent que le ballon dans fifa prend la tajectoire d'un ballon de plage ou volley. Ensuite fifa les animations étaient très bien avant que ça ne deviennet de la danse et que les duels épaules contre épaules soient là 90 minutes par matchs...

essuie-tout
essuie-tout
Niveau 5
05 septembre 2010 à 21:56:31

Fifa n'evolue peut être pas RADICALEMENT depuis le 08 , mais PES malgré ces Evolution RAdicales qu'ils annoncent chaque année , ils restent toujours inférieurs à FIFA 08 .

Si pour toi critiquer PES est du Troll . Alors oui je veux une medaille .

nas-93
nas-93
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:58:14

tu critique peut etre PES mais ta aucune objectivité

Alex29
Alex29
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:59:15

faudra juste m'expliquer l'utilité de pondre un pavée alors qu'en doute honnêteté on en a rien a foutre ..

Alex29
Alex29
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:00:44

toute*

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
05 septembre 2010 à 22:03:17

Et donc d'après toi les américains sont plus aptes a créer un jeu de football qui pour eux est un sport pour enfant que les japonais et les coréens qui aiment réellement ce sport...

t'écris un paté alors que tu dis de la merde, alors je pose la question, quelle utilité ? T'es content de Fifa ? Cool pour toi, on s'en branle a vrai dire on attend Pes et ton avis on se le met dans l'anus avec plaisir vois tu...Par ce que nous, on a pas que ca a faire d'aller polluer le forum Fifa.

Ah oui au fait, je joue au foot et j'aime Pes, merde deja un argument de brisé, c'était dur pourtant, un vrai argumentaire béton et impartial surtout :D

Allez, vas chercher le dico ;)

essuie-tout
essuie-tout
Niveau 5
05 septembre 2010 à 22:05:01

J'ai sans doute plus d'objectivité que vous tous ici .

Quand fifa était naze j'étais le premier à cracher dessus . Je dis pas que Fifa est arrivé à un état d'ultime perfection . Loin de là , Fifa a des lacunes , mais c'est ce qui ce fait de mieux en jeux de sport sur console .

Je ne vous empêche pas d'aimer PES , je m'en contre fiche , je suis pas la pour venir pêcher des clients pour FIFA . je veux juste que vous arrêtez de vous faire passer pour des connaisseurs en foot et de Penser que PES est la Simu ultime . PES n'a rien d'une simu , il faut connaitre le foot réel pour voir que PES n'a même pas un zest de Réalisme . Vous jouez juste a olive et tom version HD avec la license Champion's league et europa .

essuie-tout
essuie-tout
Niveau 5
05 septembre 2010 à 22:09:26

Déjà oui EA sport est une firme américiane , mais les developpeurs de Fifa sont de toutes les origines . EA sport remanier son effectif en 2007 pour apporter une touche international a FIFA Le jeux est developpé au Canada et l'effectif des developpeurs , Est composé essentiellement d' ANGLAIS . David reutters le producteurs est anglais , et donc aucun rapport avec les USA .

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:11:05

Sans vouloir t'offenser, qu'est ce que je m'en fou. :hap:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
05 septembre 2010 à 22:15:14

Mais arretes toi ! Tu crois que dans toute la communeauté des joueurs de Pes y en a pas un qui est passionné de foot ?!

Tu le fais exprès ou bien ?

Pareil les japonais tu penses qu'ils n'ont pas la télé ? Qu'ils ne vont pas voir de match en europe ?

Tu viens chercher des acheteurs pour Fifa ? Tu touches une part ? qu'est que tu t'en fout de EA c'est un grosse firme qui n'en a rien a foutre de ses clients et me dit pas que c'est pas vrai j'en sait surement plus que toi sur le sujet !

Au final le mieux c'est que tu retournes sur le forum Fifa et que ton topic inutile soit supprimé, juste aucun intéret quoi...

Et sinon, dans Pes quand un joueur marque il ne fonce pas dans le buts et ne se prend pas dans les filets pour etre une seconde plus tard au poteau de corners, dans Pes les joueurs sont reconnaisables au niveau des visages, de la physionomie (retourne chercher le dico), des mouvements, et ils ne font pas tous la meme taille, et sur ce point le 11 promet j'ai regardé les screen Iniesta ressemble a Gollum sur fifa, pas mal !

Bon allez, maintenant, tu dégages :)

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:13:14

bonne réponse ça ne vaut même pas la peine que j y rajoute quelque chose car ce gars de fifa est vraiment drôle .

el-vagabond
el-vagabond
Niveau 39
05 septembre 2010 à 23:26:25

Je viens de faire le tour du moyen-orient en vacance d'été, et dans les salles de jeux ils jouent toujours à pes, ils m'ont dit qu'ils n'aimaient pas fifa. Tous à PES.

DragibusJaune
DragibusJaune
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:32:23

Blackburn, PES c'est le jeu qui n'evolue pas depuis PES 6 ?

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
05 septembre 2010 à 23:58:38

Fifa, c'est le jeu qui dit innover alors qu'il reprend un mode de jeu datant d'ISS et qui a des fans assez cons pour croire que c'est Pes qui ensuite copie Fifa en sortant le Vers une Légende ?

Cassez vous ! On s'en branle de vos avis !

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:02:54

en afrique tout le monde joue a pes on ne connait même pas de fia .

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:08:35

Fifa, la vraie simulation : http://www.youtube.com/watch?v=00q5F6SPJj0

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 septembre 2010 à 00:09:47

Oh putain...N'importe quoi ! Mais alors énorme ce truc ! Je t'aime ketsueki :)

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 septembre 2010 à 00:12:50

On remarque en plus de la bonne trajectoire de la balle que le goal a des déplacements et une réactivité hors pair !

La vidéo du moment