CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test version finale ? => que du bon

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:36:10

http://pesevolves.wordpress.com/2010/09/04/pes-2011-final-build-hands-on-impressions/

Quelques résumés du test en français provenant de We Are PES (ici : http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=12814.3510 ) :

"On dit y dit que l'ambiance avant match a été retravaillé , avec des confitis , drapeau , chants , etc .. et que le systeme de penalty n'a pas été revu et surtout que les gardiens ont étés dopés ! Ils controlents enfin leurs surfaces !
Enfin une probable préssence du 360° , mais a confirmer"

"En gros, le mec de PES Evolves dit qu'il a vraiment été surpris par la qualité de la version finale en comparaison à la Beta Online. Tous les soucis de cette dernière ont été effacés. Même les dribbles ont été améliorés ainsi que la réactivité des commandes. Il conclut en disant que si on appréciait vraiment le PES d'il y a 4 ans alors PES 2011 va nous ravir."

"D'après l'article, les pénos n'ont pas évolué / "penalties are the same as last year". Donc identiques à l'année précédente.

Ce qui m'incite à la prudence, c'est qu'on nous parle pas seulement de points améliorés (comme les dribbles, ce que je n'ai aucun mal à croire vu comme ils sont encensés unanimement), mais surtout d'autres aspects qui auraient radicalement changé en une poignée de semaines comme:

- plus une seule anim' conservée de pes 2010 / "I could not see one recycled movement from 2010"
- des gardiens à présents très (voire trop) forts / "Goalkeepers are terrific now, commanding their area (...)
- le contrôle à 360° implémenté alors que des vidéos de la gamescom nous montrent encore des changements de direction marqués à 45° / "Another thing that struck me immediately was the true 360 movement"
- des défenseurs enfin bien placés quand au marquage (à mon sens la grosse carence de la franchise comparé à la concurrence) / "the defenders were positioned correctly"

Pour conclure, je serais évidemment plus que ravi qu'il en soit ainsi, mais cela me semble trop idyllique comparé au code présenté lors de la gamescom, surtout quand on tient compte du peu de temps entre les versions."

Plus qu'à espérer que tout ne soit pas un canular.

cena07
cena07
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:38:12

ok merci

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:39:38

"On dit y dit que l'ambiance avant match a été retravaillé , avec des confitis , drapeau , chants , etc .. et que le systeme de penalty n'a pas été revu et surtout que les gardiens ont étés dopés ! Ils controlents enfin leurs surfaces !
Enfin une probable préssence du 360° , mais a confirmer"

:d) Bon l'ambiance d'avant match à la rigueur on s'en tape. Le système de pénalty c'est parfait. Les gardiens je veux voir ça. Le 360° rox.

"En gros, le mec de PES Evolves dit qu'il a vraiment été surpris par la qualité de la version finale en comparaison à la Beta Online. Tous les soucis de cette dernière ont été effacés. Même les dribbles ont été améliorés ainsi que la réactivité des commandes. Il conclut en disant que si on appréciait vraiment le PES d'il y a 4 ans alors PES 2011 va nous ravir."

:d) En même temps c'est du commerce. La Beta Online sux, comme ça les autres versions ne peuvent pas nous décevoir, logique.

"D'après l'article, les pénos n'ont pas évolué / "penalties are the same as last year". Donc identiques à l'année précédente. "

:d) Parfait tout simplement.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
04 septembre 2010 à 21:48:37

Mais qui vous dit que la version présenté à la gamescom était à ce moment donné la plus aboutie. Il se peut que la version gamscom est été justement faite pour cet évènement et que déjà il existait une autre version plus avancée sur laquelle travaillaient les développeurs. Du moins je l'espère...

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:53:16

Oulahh cela me fait chaud au coeur , j'espère vraiment que c'est vrai :content:

HyeYuh
HyeYuh
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:54:08

Ce sont des nouveaux testeurs, je pense qui sont encore dans l'euphorie de PES, et qui prennent pas assez de recul, ils ont commencés en Juillet 2010.

M'enfin déjà la version de la GamesCom me plait alors si, la version finale rectifie les gardiens et l'arbitre s'parfait.

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:54:23

J'préfère des gardiens dopés que pas assez fort.

Au moins on aura plus de "les gardiens sont nuls ils relachent toute les frappe sur l'attaquant (si on regarde en vrai assez rare).

Et puis y'aura plus de " c'est trop facile de marquer de 25 mètre et blablabla..."

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:56:20

Intéressant.
Après pour le 360 degrés, c'est vrai que je l'ai pas vraiment vu sur les vidéos de la GC mais ça a pas l'air problématique dans la mesure où ça à l'air de s'en rapprocher fortement tellement il y a des directions possibles.

Enfin son avis résume ce qu'on a pu voir de la GC. Gardiens énormes (et ça me plait ça, pas forcément toujours réaliste mais vachement jouissif), nouvelles animations et défense bien positionnée (sauf bug ...).

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:00:16

Que du bon j'éspère revoir notre PES 5 en HD , aie aie aie PES c'est du lourd cette année les gars :content: , pour les gardiens je suis bien content qu'ils soient supers forts , enfin là je suis content de tout :fete: enfin si cela est respecter :oui: mais je pense que ca le sera :bave:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:24:20

Je suis confiant aussi car je n'ai pas vu d'idioties à la gamescom qu'on a vu dans la beta.

Donc, la démo devrait être > à la gamescom et le jeu final aussi devrait suivre dans la même optique.

onshonsh
onshonsh
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:35:38

OMG je suis préssé :bave:

Konami commence à ne plus être fou, ils ont laissé leur système de pénalty que j'adore ! :bave: (on ne peut rien faire de mieux pour les penaltys, la hauteur et la firection qu'on choisit au millimetre pres) et là si les gardiens sont bons :ouch:

ONCHE ONCHE tu veut du pONCH ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:42:19

Je n'arrivais pas à faire les penos moi dans le 10 :rire:

ONCHE ONCHE TU VEUX DU PONCHE :hap:

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 septembre 2010 à 22:50:34

ouais les pénos j'ai toujours pas compris ^^
par contre si le jeux est comme les anciens pes j'ACHETE tout de suite !! mdr même si le 2010 me plaît bien aussi ...

vick-7
vick-7
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:52:34

il n'y a pas de balise :doute:
pour les penos je comprends pas, c'est pourtant facile :fier:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:52:50

Ben entrainez vous, car c'est le meilleur système qu'on puisse avoir.

On peut choisir au millimètre près l'endroit que l'on désire.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 septembre 2010 à 22:57:39

faut quand même prendre ce test avec des pincettes pourquoi sont ils les seul a avoir tester le jeu ??
m'enfin j'espère que ils ont raison quand même, on verra bien la démo...

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 septembre 2010 à 23:13:39

c'est bizard je le sens pas le site me parais louche ...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:42:55

On verra bien la démo.

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:10:53

ça semble trop beau pour y croire... surtout que ça fait 3 ans que j'entends peu avant la sortie du jeu que tout va bien, le jeu est limite parfait, et à l'arrivée, toujours la même merde :(

enfin, on va y croire et attendre la demo...

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:13:35

Finalement, le systeme des penos, c'étais dur quand je savais pas comment faire, mais on m'as expliqué sur le fofo, je me suis entrainé sur le mode entrainement, et maintenant je les tire super bien donc cela ne me dérenge pas.

Mais si ce site dit vrai pour le reste(dribble 360°, gardien bon, bon placement defenceur,...), j'ai bien fait de réserver ce jeu :bave: .

La vidéo du moment