Bonsoir,
Adepte de ISS depuis le premier, j'ai parcouru toute la série jusqu'avant sa mort, c'est à dire PES6. Après 3-4 ans de n'importe quoi, de honte et de laxisme, PES semble enfin revenir, le retour du roi donc, tant attendu par les fans de la première heure.
J'ai des centaines d'heures de jeu à mon actif sur les ISS/PES jusqu'au 6 compris, et ma question est:
Où diantre est donc passé le fameux double contact (faisable par les joueurs ayant au moins 85 de précision dribble), qui nous permettait d'éliminer un adversaire en deux coups de rein dans notamment PES6??!! M'étant arrêté à PES6, et n'aimant pas FIFA et donc n'y jouant pas, j'attends le retour de PES depuis des années (je ne joue pas non plus à PES 2008/09/10). Mais ayant essayé PES 2008, 09 et 10, je ne retrouve pas ce fameux double contact permettant de laisser dans le vent n'importe quel défenseur. Le fameux "tac tac, hop, défenseur dans lvent", allez les gars, vous l'avez tous oublié ou quoi?!
Ou alors il y est bel et bien dans les PES current gen, et donc j'ai raté quelque chose?