CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Métamorphose ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2010 à 13:36:57

Salut,

Moi qui est particulièrement lancé sur Fifa depuis la Ps3 & Fifa 08, je vien ici parce que Fifa 09 & 10 on réelement été la révolution des jeux de football et que PES a sombré sur ps3, mais quand je vois les trailers "la mise en place des technique graphisme etc..." je commance a douté, Konami aurai t-il remonté la barre d'un grand ?!

Personnellement je pense me procurer les 2 après les démo mais se que j'espère le plus c'est que les joueurs réagissent DES que l'on bouge le joystick et pas ce décalage casiment injouable sur les précédent PES en tous cas c'est tous se qu'il manque pour que je m'y remettent vraiment... Pensez vous qu'il l'on amélioré ? c'est cette lenteur de réaction sur les passes les frappes les crochets etc... donc voila et étant donné que j'ai été EXTREMEMENT déçu de FIFA COUPE DU MONDE SOUTH AFRICA ben je n'éxclu pas du tous un très bon retour de KONAMI et D'UN PES dans ma ps3 :D

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
24 août 2010 à 13:38:48

Y'aura une énorme différence entre la coupe du monde et FIFA 11. :oui:
FIFA 11 s'annonce énorme, PES pas mauvais du tout, à toi de trouver ton style de jeu. :ok:
Sachant qu'apparemment FIFA sera plus fait pour les puristes que PES... :p)

[jv]bbjames[jv]
[jv]bbjames[jv]
Niveau 8
24 août 2010 à 13:44:49

LOL, latino a dit tout le contraire de la vérité, prendre les deux jeux = perte d'argent.
FIFA 09 est peut est peut révolutionnaire mais pas le 10, fifa coupe du monde est le meilleur de foot, tu déconne a fond en plus du tourne ta veste a chaque jeu.

Naekan
Naekan
Niveau 8
24 août 2010 à 13:52:51

Y a pas d'histoires de tourner sa veste. On est aps dans des clans ou je sais pas quoi, on prends le meilleur jeu à chaque fois, c'est normal.

Bref, Konami est sur la bonne voie et PES 2011 permet un peu de combler les fans de la série (qui était en manque depuis 3 ans) mais Fifa 11 est toujours supérieur.

Dans 1 ou 2 ans, on pourra dire "The King is Back", en attendant je te conseille Fifa 11.

[jv]bbjames[jv]
[jv]bbjames[jv]
Niveau 8
24 août 2010 à 18:19:01

Si vous prenez tous le meilleur jeu alors jai été le seul a acheté PES2010 !???!!

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2010 à 18:46:21

C'est sur non je ne retourne pas du tous ma veste le gamesplay et l'espace entre joueur sur Fifa Coupe du Monde est très différent que sur fifa 10 en tous cas je vois arrivé un bon pes mais je pense qu'il faudra la démo pour en savoir plus " un minimum " puis oui Fifa 11 s'annonce génial mais a voir le gameplay et la prise en main, je pense optez pour fifa 11 et non comme dit Naekan y'a pas d'histoire de clan et je dit ma préférence envers chaque jeux en sachant que pour l'instant Fifa 10 est le meilleur jeu de foot au quel j'ai pu jouer, mais est-ce que le 11 sera plus prêt du 10 ou coupe du monde en sachant que coupe du monde et sortie après fifa 10 " et il parlai d'amélioration " mais que biensur c'est une édition a part de la série...

soogoush
soogoush
Niveau 16
24 août 2010 à 19:30:38

Je suis tellement habitué à PES que je n'aime pas FIFA moi :(

Surtout que dans FIFA, on a pas de réel plaisir quand on marque :-(

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
24 août 2010 à 19:33:34

Normal quand tu marques 5 buts par matchs... :rire2:

DjoWker_
DjoWker_
Niveau 6
24 août 2010 à 19:52:14

j'suis hyper pro-PES tout ce que vous voulez, mais faut arrêter de dire qu'on marque 5 buts par match a FIFA, c'est nimporte quoi. C'est sur qu'en jouant au niveau le plus bas de difficulté t'as des chances d'en mettre 5. A PES 2010, en professionnel il est pas impossible d'en planter 8 ou 9 ...

Mais, le fun, lui, est bien du coté de PES, je suis bien d'accord !

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
24 août 2010 à 19:58:02

Moi, la moitié de mes amis ont FIFA, et ont se met que des 3-3, 4-3, 3-2... Jamais des 0-0 ou 1-0.

Ps:Ils jouent à l'équivalent du Haut-niveau de PES.

C'est une des raison que quand tu joues a PES, t'es content de marquer un but. C'est ça le fun PES. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2010 à 12:28:30

c'est vrai que quand tu met un but dans PES tes heureux par contre j'ai aussi vue des gens jouer et gagner 11 - 2 etc.. a PES tous cela dépend de la composition de l'équipe puis pareil dispositif choix tactique etc.. j'ai déja fini des matchs a 1-1 0-0 " rare " 1-0 etc... Et biensur des matchs a 7-6 etc.. mais cela dépend beaucoup en tous cas j'espère comme je les dit que Fifa 11 sera mieu que Fifa Coupe Du Monde.. =) c'est un de mes plus grand souhait sur ce Fifa =) et bien entendu que ce foutu temps de latence disparaisse completement entre un crochet et une passe dans PES :D

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2010 à 12:29:24

Pourtant jusqu'a FIFA 08 précédement et surtout sur PS2 j'étais un grand FAN de PES et il n'y avais pas ses latence ^^

Naekan
Naekan
Niveau 8
25 août 2010 à 13:21:37

"# Nasri3113 Voir le profil de Nasri3113

1. Posté le 24 août 2010 à 19:58:02 Avertir un administrateur
  2. Moi, la moitié de mes amis ont FIFA, et ont se met que des 3-3, 4-3, 3-2... Jamais des 0-0 ou 1-0.

C'est une des raison que quand tu joues a PES, t'es content de marquer un but. C'est ça le fun PES. :oui: "

Soit tu mens, soit tu es nul, au choix. :noel:

mouloudares
mouloudares
Niveau 4
25 août 2010 à 13:24:55

moi j'ai fifa10 et pes10 FIFA est plus facile que pes

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
25 août 2010 à 13:29:41

"# Nasri3113 Voir le profil de Nasri3113

1. Posté le 24 août 2010 à 19:58:02 Avertir un administrateur
  2. Moi, la moitié de mes amis ont FIFA, et ont se met que des 3-3, 4-3, 3-2... Jamais des 0-0 ou 1-0.

C'est une des raison que quand tu joues a PES, t'es content de marquer un but. C'est ça le fun PES. "
Soit tu mens, soit tu es nul, au choix".

Ben alors je suis nul

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2010 à 15:11:26

Ne nous embrouillons pas on est tous la pour donner notre avis mais moi je pense que fifa sera encore mieu cette année meme si sans prejugé je telechargerai la démo de Fifa 11 & PES 2011 parce que les deux seront tres amelioré cette année puis on ne peu ps comparé pes est beaucoup pmus arcade mais j'y jouerai aussi si il n'y avais pas ses latence :-) puis fifa a revolutionner sur ps3 alors que sur ps2 pes reste mieu et sans latence :-)

[jv]bbjames[jv]
[jv]bbjames[jv]
Niveau 8
25 août 2010 à 16:10:20

"puis fifa a revolutionner sur ps3 alors que sur ps2 pes reste mieu et sans latence"

Fifa a révolutionné sur PS3, tu es un rigolo.

Naekan
Naekan
Niveau 8
25 août 2010 à 16:10:57

Non il est réaliste. :hap:

Maxime_-_52
Maxime_-_52
Niveau 4
25 août 2010 à 18:26:20

moi personnellement en étant nouveau membre de jeux vidéo.com je trouve fifa plus réaliste et pes plus difficile

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 août 2010 à 19:56:10

Oui réaliste parce que Fifa sur ps2 c'étais pour moi vraiment horrible, alors que quand tu vois FIFA sur Ps3 c'est vraiment exellent autant je prefererai presque PES sur PS2 que sur PS3 :)

La vidéo du moment