Alors voila ,je suis un joueur de pes depuis les iss , pour ceux qui se souviennent !!! , j'ai eu tous les pes et j'ai passé de longues et de longues heures dessus , notamment dans le mode modifier a faire tous les emblèmes et maillot ^^ , et la fameuse LM !!!!! que de bons souvenir !
Mais a l' arrivé de La next gen , avec les ps3 et 360 mon choix se porta bizarrement sur fifa , même si je prenais toujours pes en occasion au cour de l'année histoire de l'avoir toujours prés de moi lol ^^ mais j'ai préférer fifa par son réalisme , et sa volonté d' allez vers l'avant par la construction alors que je trouvé pes trop basé sur les attaques défenses , bref je me suis mis a fifa même si j'ai toujours eu un oeil sur pes ^^
Mais la je sent que c'est l' anné du renouveau , du retour de pes peut être pas au niveau de fifa , mais qui surement dans les prochain épisodes les surpassera
Donc donnez moi vos avis sur Pes 2011 d'après ce que vous avez entendu , et pour les évolution que vous aimeriez pour les prochain pes !