CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Gamekult

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
04 août 2010 à 19:20:50

:)

PS: Un nouveau forum pour les fan de PES:
http://modif-pes-forum.purforum.com/

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
04 août 2010 à 19:21:56

moi j aime bien pes, et je trouve que ce qu il dit est vrai , enfin a voir les vidéos. a voir dans le jeu final.mais je comprend sa crainte surtout quand on vois messi

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 19:26:00

juste un truc je le répète encore une fois le niveau de l

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 19:27:01

dsl
donc je disais le niveau de l'IA est volontairement baissé dans les vidéos pour pouvir montrer facilement les driblbles, les nouvelles anims etc...

servy
servy
Niveau 9
04 août 2010 à 19:37:34

a part dire kikoo dans toutes c'est phrase je sais pas il sert a quoi en fait :-(

moi je suis pas pro PES j'ai acheté tout les fifa a partir du 8 meme coupe du monde 2010

j'en est marre juste de voir toujours la meme personne sur tout les topic PES pour dire la meme chose kikkoo orhhhhhh messi grooss fort kikooo

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 19:48:12

ah ben t'est un joueur de fifa sympa alors ... c'est rare qu'on en vois ici la plupart pourisse le forum.
si je comprend bien avant tu jouais a pes et depuis le 2008 tu est passer du côté obscur MDR non mais si tu aimais PES avant je pense que cette année est la bonne avec un retour vers la simulation pour pes

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
04 août 2010 à 19:51:40

Je pense aussi. Les previews de JV.Com et JVN m'avait refroidit sec, j'aitait plu aussi embissieux qu'avant. Puis quand j'ai lu celui de WEarePES et celui de Gamekult, ça m'a redonné confience a ce PES 2011.

PS:Un nouveau forum pour les fans de PES:
http://modif-pes-forum.purforum.com/

servy
servy
Niveau 9
04 août 2010 à 19:55:32

jejepsg
Posté le 4 août 2010 à 19:48:12
ah ben t'est un joueur de fifa sympa alors ... c'est rare qu'on en vois ici la plupart pourisse le forum.
si je comprend bien avant tu jouais a pes et depuis le 2008 tu est passer du côté obscur MDR non mais si tu aimais PES avant je pense que cette année est la bonne avec un retour vers la simulation pour pes

la génération ps2 j'était fifa et surtout PES

dans cette génération pour l'instant je suis surtout fifa mais voila apres 4 achat de fifa je vais acheté PES cette année

vous allez me dire pourquoi comme beaucoup j'ai aucune sensation pourtant je le trouve excellent fifa franchement rien a dire j'ai l'impression de faire toujours la meme chose sur le terrain en plus la gestion du ballon je la trouve pas terrible

nazgul2006
nazgul2006
Niveau 6
04 août 2010 à 20:14:06

"vous allez me dire pourquoi comme beaucoup j'ai aucune sensation pourtant je le trouve excellent fifa franchement rien a dire j'ai l'impression de faire toujours la meme chose sur le terrain en plus la gestion du ballon je la trouve pas terrible "

C'est exactement pourquoi nous joueur de pes préferons pes a fifa, on reconnait que fifa est meilleur sur beaucoup de points mais sur fifa on a pas la sensation PES, qui est si jouissif :P

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 20:48:04

c'est vrais j'ai jouer a fifa chez un pote c'est cool mais pour moi il manque une vrais Master league et c'est clair que PES est plus jouissif et cette année je m'étais dit que j'allais hésiter mais aux vus de avis positif (jv..com gamekult et we are pes) je pense que je vais rester sur PES comme d'habitude depuis le tout premier ^^

servy
servy
Niveau 9
04 août 2010 à 20:49:26

lericZemmour
Posté le 4 août 2010 à 19:21:56
moi j aime bien pes, et je trouve que ce qu il dit est vrai , enfin a voir les vidéos. a voir dans le jeu final.mais je comprend sa crainte surtout quand on vois messi

merci d'essayer de te faire passer pour un mec bien :(

lericZemmour
Posté le 4 août 2010 à 20:40:34
ba tu risque de tomber de haut cet année ;)
tu risque surtout d'acheter un certain PES très(enfin) prometteur!

ben a voir la video ca donne pas envie en tous cas, jeu kikoolisé arcade pour footix

encore un terme kikoooo :bravo:

alors essaye pass de faire le mec qui aime bien pes la prochaine fois :(

seddi9
seddi9
Niveau 5
04 août 2010 à 22:36:17

moi personellement je kiffe pas la video, les animation sont moins robotisès,certe, mais le gameplay n'est pas le point fort de ce pes.
outre j'ai pas apprèciè la rapiditè abusè de messi.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 22:44:16

euh dans le preview de we are pes ils disent justement que le gameplay est redevenue bon cette année ^^

seddi9
seddi9
Niveau 5
04 août 2010 à 23:19:56

bah j'èspère bien, mais à mon avis j'ai pas vu une nette diffèrence par rapport au 2010.
ya aussi des petites dètails que je les aprèci bien mais malheusement ils sont pas dans le jeu, comme l'ècran du stade qui n'affiche tjr pas en direte tout ce qui se passe sur le terrain et au lieu de ça il affiche KONAMi, ya le gazon aussi qui est tjr en 2 d

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 23:22:56

euh le gazon est pas mal fait je trouve ...
franchement fait comme moi va faire quelque partie du 2010 si tu l'a après regarde les avis et vidéos rapidement et tu t'apercevera de le nette différence niveau gameplay, graphismes etc...

totalfreedom
totalfreedom
Niveau 7
04 août 2010 à 23:36:41

mcjeancatin93

toi ta gueule encore une fois

et ceux qui critique n'ons jamais jouer a un pes de leurs vie

pes c'est tir de 25 m ( toujours impressionant ) , sensation inegalé , plaisir de marqué apres avoir fais une super belle construction , et de magnifique replay

on ne veut pas du fifa dans pes on veut du pes

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 23:41:14

c'est vrais ça et puis pas besoin de gens pour nous dire que fifa existe on le sait mais si on est la c'est parce qu'on aime pes ou parce que pes nous intéresse ...

onaide
onaide
Niveau 10
04 août 2010 à 23:45:16

ouais d'abord!

totalfreedom
totalfreedom
Niveau 7
04 août 2010 à 23:48:05

bon apparament tous les testeur aurait essayer la meme version celle de l'e3 we are pes aurait tester une version plus avancée

La vidéo du moment