Bonjour à tous,
Je viens simplement dire ce que je retiens du prochain PES d'après les diverses previews, ce n'est pas du tout une liste exhaustive, et c'est personelle, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
POSITIF
Gaphismes époustouflants !! http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Video-de-gameplay-de-PES-2011, j'ai mis la vidéo en HD en plein écran, on aurrait dit un vrai match, que ça soit sur le terrain ou dans les gradins.
Système de passe manuel
Nouvelles animations plus réalistes
Mode BaL qui à l'air vraiment immersif
retour du PES shop (au vu des quelques bonus ça va rajouter du fun ^^)
Creation de stade (celà dit je n'ai pas vu la possibilité de changer la forme et la couleur des filets, ce qui est pour moi un détail non négligeable)
NEGATIF
arbitrage à peine plus convaincant que dans le 2010
quelques incohérances niveau défense
mais surtout : les dribbles !! J'étais au début content que konami étoffe le panel de choix des dribbles, cela dit je trouve tellement mieux de faire des passements de jambes en appuyant plusieur fois sur R2 ou L1, faire la roulette marseillaise en faisant un 360° avec le stick analogique. Ca parrait tellement evident. Là on se retrouve avec un système à la fifa, et je n'ai pas adhéré.
Mais le pire, c'est le système de combo pré-fabriqué. C'est du grand nimporte quoi, en plus ça concerne non pas un joueur mais toute l'équipe. Vive le réalisme !!
Voilà ce qui me vient pour le moment, qu'en dites-vous ?