CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
04 août 2010 à 17:17:23

honnêtement je trouve qu' on peut s'attendre à un bon jeu graphiquement j'adore et moi qui suis un des fans les plus vieux de pes iss pro evolution premier du nom sur psone ( les vrais savent ) je m'attends à un très bon jeu et la liberté du gameplay permettra des matchs beaucoup plus personnalisés avec du très haut niveau après ceux qui disent que c'est pas normal messi est trop fort désolé messi est trop fort en vrai ya des génies dans le foot et ya des joueurs qui sortent du lot c'est ca les grands joueurs après si messi peut mettre 4 défenseurs dans le vent quelques fois, il ne pourra pas constamment c'est pas possible ca dépend de la forme du joueur et de pleins de choses mais honnêtement y'a des génies dommage de voir ronnie passait son temps à boire et aller en boîte ce mec pouvait cumuler trois ballons d'or d'affilé.

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
04 août 2010 à 17:38:32

Les dribbles qui sont déjà faits dans le menu et qui concerner l'équipe entière me laisse perplexe :(

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
04 août 2010 à 17:41:12

Pourquoi les dribles ne sont pas tous faisables avec le stick ? :( ( et aussi en fonction du joueur :ok: )

souhill31
souhill31
Niveau 7
04 août 2010 à 18:10:42

il ya pas les entraineur :snif:

hunterator
hunterator
Niveau 8
04 août 2010 à 18:41:44
  1. souhill31 Voir le profil de souhill31
  2. Posté le 4 août 2010 à 18:10:42 Avertir un administrateur
  3. il ya pas les entraineur :snif:

c'est vrai que ca fait la différence dans un jeu de foot :(

La-Raison-meme7
La-Raison-meme7
Niveau 4
04 août 2010 à 18:57:29

Il est ou le 360 dans la vidéo? on va se taper encore un gameplay rigide avec 8 directions possibles... super vive le progrès :honte:

blink_
blink_
Niveau 9
04 août 2010 à 19:10:22

La-raison-meme7
Posté le 4 août 2010 à 18:57:29
Il est ou le 360 dans la vidéo? on va se taper encore un gameplay rigide avec 8 directions possibles... super vive le progrès

T'es aveugle ???

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 19:17:14

Mdr je crois qu'il a regarder des mauvaises vidéos la ^^
ben oui attends si il y a pas les entraineurs je peut pas acheter le jeu (ironie ^^)

La-Raison-meme7
La-Raison-meme7
Niveau 4
04 août 2010 à 19:26:57

regardez à 2min 40 le type part en diagonale tel un robot .... go vous acheter des yeux srx :honte: c'est du 8 directions, pour avoir jouer à fifa 2010 LA ya du 360 quand le joueur court il court pas tout droit, ya des passages de gauche à droite comme dans une vrai course la ya pas de 360 je suis désolé.

Même à 2min 43 apres la touche , le joueur fait son controle et tel un robot il part en diagonale tout droit...

bileloun
bileloun
Niveau 6
04 août 2010 à 22:23:49

La-raison-meme7, excuse moi mon pote mais sa se vois que t anti pes ,certes konami on grave progresser dans le gameplay sa se vois direct sur la video,fifa 10 j te dit tout de suite il es mieux que pes 10 mais c d la merde quand meme,fifa coupe du monde es largement meilleur mais y a graves des défauts de gameplay c a dire passe ping pong ect.... dans le jeux c les passes qui sont a 360 degres mon looloo,tu joue pas au foot en fessant la toupille a mickael jackson....

games-galaxy
games-galaxy
Niveau 3
04 août 2010 à 22:32:36

OMG :bave:

C'est quoi cet saleté non sérieux trop de graphismes aucun gameplay, ils sont bouchés :nonnon:

games-galaxy
games-galaxy
Niveau 3
04 août 2010 à 22:37:18

http://editor.pesfan.com/PES2011/screens/02-08/prev_4_match-menu-FCBvsARG.jpg

C'est quoi ces colles et ces maillot avec des contoures assez mal fait :malade: omg le colle :malade:

Yotran77
Yotran77
Niveau 6
04 août 2010 à 22:40:56

MDRR j'aime bien les gens qui bave sur les dribble de messi !
messi enchaine un dribble dans le vide enchainé d'une roulette puis un truck encore dans le vent pui les joueur qui bouge comme des robots irréaliste go sur FIFA 11

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 22:48:11

La-raison-meme7 et yotran77 allez sur le forum FIFA svp et achetez vous ce jeu avec un code a usage unique pour le online :content:

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
04 août 2010 à 22:58:15

Alors là je suis sur le cul, toutes les vidéos de pes avant leurs sorties me plaisait sans plus, mais celle-ci ma vraiment scotché :bave:

Bien sûr qu'il y aura encore des trucs à corriger, on est qu'en août, mais franchement, c'est beaucoup moins robotisé qu'avant, les joueurs ont l'air de mieux réagir.
Et il y a certaines actions, si vous ne savez pas que vous regardez une vidéo de pes, on a l'impression de voir un vrai match, vraiment la mobilité des joueurs a l'air vraiment de déchirer :ok:

ça me fait penser au passage de pes2 à pes3 :oui:

games-galaxy
games-galaxy
Niveau 3
04 août 2010 à 23:13:49

Encore un gameplay pourrie, des supporters qui dorment, pas d'arene comme fifa, acheter des joueurs avec des pts :malade:

Le producteur a cru qu'il fallait creer un nouveau transformers :rire2:

BeautiesCanDie
BeautiesCanDie
Niveau 9
04 août 2010 à 23:17:06
  1. jejepsg Voir le profil de jejepsg
  2. Posté le 4 août 2010 à 22:48:11 Avertir un administrateur
  3. La-raison-meme7 et yotran77 allez sur le forum FIFA svp et achetez vous ce jeu avec un code a usage unique pour le online

:d) Tu t'imagines sans doute détenteur du forum PES mais le fait est que l'on en peut s'empêcher de comparer ces deux licences du fait de leur concurrence directe...

Alors je sais bien que pour les petits enfants c'est dur de voir son jeu critiqué, testé, comparé, mais le mieux serait d'échanger avec les autres, bon climat, bonne ambiance; cela t'aideras pour la suite je pense car avec une attitude pareille je ne doute pas que l'on te tourne le dos...

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 23:20:10

personne me tourne le dos je dis juste que il arretes pas de critiquer le jeu sa sert à rien de nous dire ouais regarder tel minute robotiser etc.. on a vue la même chose qu'eu ...
en plus il y a un topic exprès pour cela c'est "fifa ou pes" un truc dans le genre alors qu'il viennent pas polluer ici pour rien
merci

totti54
totti54
Niveau 27
04 août 2010 à 23:24:17

Tout le monde critique le jeu que ce soit négativement ou positivement et on ne peut s'empêcher de comparer les vidéos de PES à son concurrent direct c'est à dire Fifa et c'est tout à fait normal :ok:

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
04 août 2010 à 23:37:52

non mais la ç'est juste un gas qui s'amuse a dire que le jeu est nul, j'avoue il peut critiquer le jeu mais c'est pas le bon topic et puis ça critique est disont peu constructive ...
il faudrait créer un topic des critiques qu'elles soient positives ou négatives .. sa éviterais de venir polluer ici en disant GO FIFA si on est sur le forum PES c'est parce qu'on aime bien ce jeu ou parce que ils n'ous intéresse, on le sait que fifa éxiste !
voila c'était mon quart d'heure pas content mais de toute façon chaque année c'est pareil...

La vidéo du moment