CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mode modifier

zguner
zguner
Niveau 41
29 juillet 2010 à 14:16:34

Salut a tous, personnellement, j'aimerais savoir si le mode modifier va etre plus poussé. Quand je vois ce que peuvent faire les mecs sur PC. Quand aurons nous les memes possibilités, pouvoir modifié meme les equipes sous licences, les ballons...

Pour moi c'est vraiment le gros a améliorer et que je souhaites!

Dites moi si vous avez des infos la dessus et ce que vous en pensez :ok:

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:32:01

Rassure toi, le mode modifier a été dopé aux hormones pour le prochain PES...

Il sera maintenant possible de créer de A à Z un championnat, en créeant les équipes; joueurs, ect et les logos des leagues...

Le nombre de championnats à créer a également augmenter, avant on pouvait créer qu'une seule league mais la plusieures, je connais pas le nombre exact..

Le nombre de joueur à créer est illimité..

Et grosse premiere pour PES, tu pourra maintenant créer des stades...

Voila pour ce qui est du mode modifier, la vraie question que tous le monde se pose, c'est de savoir si il sera possible d'enclure les leagues crées dans la Master League...

Mais un gars de Konami a dit qu'ils y aura plus 6 mais 7 leagues dans ce mode...

Je pense que cette derniere league sera dedié pour les clubs Sud Americain..

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:55:30

on véra bien au pire on peut mettre les clubs des ligues a,B,C,D etc... dans un championnat même si selui si s'appelera peut être toujours ligue 1 par exemple on aurat les clubs de bundeslig

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:56:14

on pourra mettre les clubs de bundesliga...
dsl double post

zguner
zguner
Niveau 41
29 juillet 2010 à 14:59:25

Terrible, merci de ces infos SerdarCohen... As tu un lien qui concerne toutes ses infos? Sinon, il reste le probleme de pouvoir modifier les équipes sous licences... pour mettre par exemple grenoble en L2 et caen en L1 ainsi que changer les tenues ou les logos (comme ceux de Brest et Lorient cette année par exemple)

En tout cas merci de ta reponse, avec cette atout la, il se pourrait bien que je le prenne :ok: !

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:07:52

Pour les liens, réferer vous au forum du site We Are PES, c'est un site très sérieux et les news publiées sont fiable.

Pour les modifications des équipes déjà sous licence, je pense pas mais ça pas été précisé pour le moment mais ça m'étonnerais fortement..

Le seule déception, c'est de ne pas avoir la Bundesliga sous licence, qui est selon moi prejudiciable mais bon avec les compétences des patcheurs et ce mode modifier plus poussé, les patchs vont très complet.

Mais je tiens à vous signaler que d'autres infos arrivent pour le 4 Aout..

zguner
zguner
Niveau 41
29 juillet 2010 à 15:11:54

Merci beaucoup :-)))

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:03:41

si je me souviens bien le contrat d'exculusivité d'EA se termine cette année pour la BPL et la bundesliga donc peut être dans le 2012 on les verra, a moins que konami décide de "troquer" la ligue des champions pour avoir une de ses licences mais sa m'étonnera que ça soit possible.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:04:41

ia pu qu'a attendre le 4 aout pour les infos... après on aurra la gamescom...

the_noob34
the_noob34
Niveau 7
29 juillet 2010 à 16:44:34

mince le 4aout jui en vacance:pleure:

Maian78
Maian78
Niveau 45
29 juillet 2010 à 18:48:25

Ca à l'air pas mal les nouvelles options du mode modifier! J'ai hâte d'en savoir plus merci pour les infos!

zguner
zguner
Niveau 41
05 octobre 2010 à 17:19:43

Salut a tous, je me permet de up mon topic, j'espere que ça ne dérangera paersonne.

Je remercie encore SerdarCohen qui m'a donné plein d'infos. Mais maintenant que le jeu est sortie (je ne l'ai pas encore acheté), comment trouvez vous le mode modifier. Dechire t'il vraiment comme l'a indiqué SerdarCohen?

Merci a vous d'avance :ok:

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
05 octobre 2010 à 17:35:32

moi ausssi je suis intéressé... surtout pour la création des leagues... peut on les intégrées dans la LDM?

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:09:13

vous savez pas?...

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:15:58

oui tu peux les intégrer en LM a conditions d avoir un patch ou de créer tes équipes toi meme mais apres oui tu peux et c est aussi de changer tout les formats des ligues c est a dire réunir les plus gros clubs dans un seul championnat

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
05 octobre 2010 à 23:22:17

aah d'accord merci. Ce que je compte faire, c'est créer la bundesliga, et peut etre d'autres championnat( je verais lesquels...); pour les associer dans LDM au coté de la ligue 1, Liga, Premiere ligue et les autres. C'est super si on peut faire ça... d'un coté on peut considèrer ces histoires de licence comme un probleme plus ou moins résolu. merci :)

La vidéo du moment