Bonsoir à toutes et à tous,
Donc si je fais ce topic, c'est pour répondre à tout ceux-là
De quoi vais-je parler dans ce topic ?
Je vais parler des quelques changements que l'on peut constater par rapport à PES2010, tout en détaillant entièrement chaque parties de ce fameux trailer sorti hier.
Pourquoi faire ce topic ?
Car j'en ai marre, je ne sais pas si je suis le seul, de voir 572 topics du même genre pour dire "omg PES i va aitr tro bi1 jte jur regard le trèleur si tme kroa pa sur ma vi koa".
L'Analyse de Pierre Ménès
Bon, commençons par ce à quoi on devait s'attendre.. Des nouvelles animations, un moteur graphique plus beau, un gameplay moins robotisé, une plus grande liberté dans le jeu, et j'en passe..
Donc pour commencer, dans ce trailer, on voit bien que Konami ne nous a pas entièrement menti. En effet, il y a de nombreuses nouvelles animations, le jeu a l'air globalement mieux fait et plus réaliste. Les actions s'enchaînent mieux, les passes et les phases de jeux ont l'air plus fluide. Jusque là pas trop de soucis, ça ferait même presque baver.. Les gestes techniques sont mieux fait qu'avant, et il y a plus de licences.. Waow, +1 pour Konami, qui a bien bosser. PES IS BACK
Bon sinon sérieusement ? Les gestes techniques sont horribles, même si c'est pas pire que PES2010, ils sont pas fluide et très mal réalisés je trouve. Les contacts entre les joueurs sont juste irréalistes, les joueurs font presque des bonds de 3 mètres à chaque contact
Les contacts épaules contre épaules, y a toujours un joueur qui est presque dos au ballon, je comprends pas.
Bon ensuite, concernant les phases de jeux sublimes, faut aussi remarquer que la défense est plus que fébrile, et que les gardiens sont plus que bidons. Pourquoi ? Simplement car Konami a voulu nous montrer des BELLES phases de jeux, qui sont certainement plus compliquées à faire avec une bonne défense et des bons gardiens. Sur ce trailer, le niveau de l'IA est très faible.
Les licences ? Super de nous pondre les licences sud-américaines, mais on attend toujours d'avoir les championnats majeurs européens non ? Enfin bon, je vais pas m'en plaindre. Ronaldo et R.Carlos seront dans PES2011, je vais pouvoir jouer en ligne avec les Corinthians.
Sur ce, arrêtez de fantasmer devant un trailer entièrement magouillé, même si de nombreuses "qualités" apparaissent dans ce nouveau PES, il n'est pas sans défaut. On jugera nous même quand on aura la démo en main mi-septembre
Wait & See comme dirait l'autre, avant de répondre lisez tout, pas envie de me répéter, merci.