CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] E3 Trailer

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:03:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Donc si je fais ce topic, c'est pour répondre à tout ceux-là :d)

:mac: De quoi vais-je parler dans ce topic ? :mac:

Je vais parler des quelques changements que l'on peut constater par rapport à PES2010, tout en détaillant entièrement chaque parties de ce fameux trailer sorti hier.

:mac: Pourquoi faire ce topic ? :mac:

Car j'en ai marre, je ne sais pas si je suis le seul, de voir 572 topics du même genre pour dire "omg PES i va aitr tro bi1 jte jur regard le trèleur si tme kroa pa sur ma vi koa".

:mac: L'Analyse de Pierre Ménès :mac:

Bon, commençons par ce à quoi on devait s'attendre.. Des nouvelles animations, un moteur graphique plus beau, un gameplay moins robotisé, une plus grande liberté dans le jeu, et j'en passe..

Donc pour commencer, dans ce trailer, on voit bien que Konami ne nous a pas entièrement menti. En effet, il y a de nombreuses nouvelles animations, le jeu a l'air globalement mieux fait et plus réaliste. Les actions s'enchaînent mieux, les passes et les phases de jeux ont l'air plus fluide. Jusque là pas trop de soucis, ça ferait même presque baver.. Les gestes techniques sont mieux fait qu'avant, et il y a plus de licences.. Waow, +1 pour Konami, qui a bien bosser. PES IS BACK :bave:

Bon sinon sérieusement ? Les gestes techniques sont horribles, même si c'est pas pire que PES2010, ils sont pas fluide et très mal réalisés je trouve. Les contacts entre les joueurs sont juste irréalistes, les joueurs font presque des bonds de 3 mètres à chaque contact :( Les contacts épaules contre épaules, y a toujours un joueur qui est presque dos au ballon, je comprends pas.

Bon ensuite, concernant les phases de jeux sublimes, faut aussi remarquer que la défense est plus que fébrile, et que les gardiens sont plus que bidons. Pourquoi ? Simplement car Konami a voulu nous montrer des BELLES phases de jeux, qui sont certainement plus compliquées à faire avec une bonne défense et des bons gardiens. Sur ce trailer, le niveau de l'IA est très faible.

Les licences ? Super de nous pondre les licences sud-américaines, mais on attend toujours d'avoir les championnats majeurs européens non ? Enfin bon, je vais pas m'en plaindre. Ronaldo et R.Carlos seront dans PES2011, je vais pouvoir jouer en ligne avec les Corinthians. :bave:

Sur ce, arrêtez de fantasmer devant un trailer entièrement magouillé, même si de nombreuses "qualités" apparaissent dans ce nouveau PES, il n'est pas sans défaut. On jugera nous même quand on aura la démo en main mi-septembre :ok:

Wait & See comme dirait l'autre, avant de répondre lisez tout, pas envie de me répéter, merci. :ok:

pesfan33_bis
pesfan33_bis
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:46:33

ton analyse et moyenne quand meme surtout sur les contact carle but du trailer et juste pour montré sa

tu sais c'est contacts la peuvent tres bien etre comme sa sa depent de comment arrive le joueur , la force qu'il a si le joueur et fatigué etc ....

apres comme tu dis les gardien sont bidons la defence et pitoyable simplement car ils veulent nous montré le contact et les tacles ( des dernier sont bien je trouve )

et je met une autre analyse que beaucoup de monde remarque c'est la vitesse du jeu revue

mais arreté de dire que c'est trop lent trop rapide etc ....

TOUT CELA SERA PARAMETRABLE

les tir seront semi manu cette année mes les passe en FULL MANUEL

mais il reste plus de 3 mois de devellopement donc il faut que tout passe en debuggage etc ....

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:16:53

Le jeu est terminé à 99%, les dernières modifications sont certains paufinages, mais ils vont pas se permettre de modifier des trucs maintenant, au dernier moment.

nazgul2006
nazgul2006
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:26:23

Y a encore tellement de trucs a faire..

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:29:11

Le jeu n'est pas terminé à 99% hein... :ok:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:30:35

analyse du domaine de la fosse sceptique ...

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:42:21

nazgul :d) Du genre ? :-p

Lucas :d) Mais tu veux que KONAMI change quoi maintenant ? Le jeu sort dans 4 mois, ils vont pas tout modifier, ils vont pas prendre de risques. Ils vont paufiner certains points c'est tout :-(

the_killer_chef :d) Ben argumente si c'est pour dire ça hein.

pesfan33_bis
pesfan33_bis
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:58:58

description du trailer : source we are pes traduit par google

Konami dévoile à couper le souffle trailer qui montre le mouvement et la liberté de faire jeu PES 2011 plus chaud de propriété de la saison

Konami Digital Entertainment GmbH montrer l'époustouflante de nouvelles animations et visages des joueurs mis à faire son prochain PES 2011 titre à la vie vivante en tant que premières nouvelles bande-annonce à l'Expo E3 de cette année à Los Angeles.

PES 2011 est une question de liberté de mouvement, et le nouveau jeu permet à l'utilisateur un contrôle total sur leur équipe. Le nouveau trailer met en valeur le niveau de détail pure de l'équipe PES Productions a inclus dans le nouveau jeu, avec la physique entre les joueurs le plus réaliste qui permet aux joueurs d'utiliser leur force attribue à bousculer les joueurs de la balle, tandis que les résultats de plus de 100 heures des sessions de capture de mouvement est présenté comme PES 2011 joueurs de se glisser dans déplace sans effort, le ruissellement et le ballon, ou de fermer l'opposition. Chaque aspect de l'animation du jeu a été retravaillé, et le résultat est une expérience incroyablement fluide.

La nouvelle bande-annonce montre également le système de feinte révolutionnaire qui relie toutes les astuces et de nouvelles compétences ainsi que la fabrication d'une-à-tête situations clé de gameplay et le mouvement des effets de flou utilisé dans les replays pour compléter la présentation TV-style répandue à travers le jeu, tandis que les amateurs des compétitions en Amérique du Sud Copa Libertadores se complaît dans son inclusion dans la nouvelle séquence. PES 2011 bénéficie de la plus vaste nombre d'ajouts de gameplay, les options de contrôle, et des animations à ce jour - et au cœur de ces est une barre d'alimentation tout nouveau qui permet à l'utilisateur de déterminer la force exacte et le placement des cartes, plans ou lancer-ins le jeu.

Konami va également utiliser l'E3 pour présenter PES 2011 le nouveau système de «tactiques Drag'n'Drop», dans lequel les joueurs peuvent modifier l'équilibre ou le style de jeu de leur côté en quelques secondes. Le nouveau système donne la concurrence contrôle tactique sur tous les aspects d'une performance, même en tenant compte des options préréglées à jouer défensivement pour garder une avance, ou de passer tout de go à consolider une courte avance.

La vidéo du moment