Salut à tous
Comme les vacances approchent j'aimerai bien créer une ligue.
Je sais qu'il y a déjà la ligue de Lucas , celle de Gamer ainsi que la récente de Vene. Peut-être que Benj ne sera pas d'accord pour cette ligue mais je propose qu'en même au cas où cela serait possible.
Le principe de la ligue : Tous les joueurs commenceront avec une équipe vierge composée d'aucun joueur. Chaque joueur pourra donner un nom à son équipe. Ensuite je dévoilerai plusieurs liste d'enchère et les participants devront construire leur effectif joueur par joueur.
Pour cela un budget de 100 M€ sera mis à disposition de chaque membre.
Les enchères : Je ferai des listes de gardiens , des listes de défenseurs centraux , des listes de latéraux , des listes de milieu défensif , des listes de milieu centraux , des liste de milieu offensif , des listes d'ailiers et des listes d'attaquants 
Les listes seront composés de 10 joueurs et chaque participant pourra prendre deux joueurs maximum par liste.
Il y aura aussi des draft en plus de ces enchères 
Avec tout cela vous devrez avoir un effectif composé d'au moins 18 joueurs et avec un maximum de 25 joueurs.
Pour la suite de la ligue , elle sera assez classique. Je verrai plutard pour le nombre de participants et le nombre de divisions.
Je n'ai pas encore décidé sur quoi je vais simuler 
J'hésite entre fifa 10 ( sur PS3 ) et le logiciel WFL.
J'attends maintenant quelques avis sur ce projet de ligue. J'espère que son originalité plaira