CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] Inter Milan

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:29:44
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 15:24:38 Avertir un administrateur
  3. Euh non, je supporte Saint-Etienne. Bien essayé :doute:

Mais il faut être honnête. Un jeu horrible, avec 10 défenseurs, c'est vraimant lassant, et l'année dernière ça relève du miracle.

Un vol contre Chelsea, un vol contre Barcelone, et la C1 est dans la poche. :-p

:rire: Fin connaisseur du football :ok:
Tu peut aussi cité la saison ou liverpool nous a volé, celle ou manchester nous a volé...

C'est vrai que si on attend saint etienne en coupe d'europe :malade:

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
24 septembre 2010 à 15:30:11

c'est juste que c'est lassant d'entendre principalemet les gens comme toi critiquer une équipe qui joue parfaitement le contre, c'est une façon de jouer et ca demande une grande maitrise et puis bon planter 3 buts à chelsea , 3 à barcelone et 2 au bayern je trouve que c'est une performance pas à la porter de tous.

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:33:51

C'est pas moi qui est écrit ca moi ca commence a partir du 3eme smiley :)

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
24 septembre 2010 à 15:37:04

non lol je sais , je m'adresse à brasil néanmoins inter385 ta raison pour st étienne.

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:38:33

Ouais mais ca me soule sérieux tous les footix là qui retienne quoi de l'année dernière ?

"lol vous avez joué a 11 derrière"..

En même temps avec 2 buts d'avance, et a 10 contre 11 au Camp Nou tu veut faire quoi ? mettre 4 attaquants ? :non:

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
24 septembre 2010 à 15:42:14

exactement et le pire c'est que tout le monde a occulté le faite que cette petite tapette de busquets a simulé voilà pourquoi on était à 10 et après ca veut donner des leçons..

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
24 septembre 2010 à 16:00:34

L'inter est la meilleur équipe d'europe. Pourquoi parce qu'une équipe qui gagne le Calcio, la ligue des champions en rendant le Barça inexistant et en surclassant le Bayern de Munich.

Seul le résultat compte.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:04:58

J'ai pas dis que c'était une mauvaise équipe.

J'ai dis que leur jeu était pire qu'horrible et on se faisait chier à les regarder.

inter385 :d) Non mais avant l'expulsion l'inter était déjà à 15 derrière.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:05:43
  1. ]dede[75 Voir le profil de ]dede[75
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 15:30:11 Avertir un administrateur
  3. c'est juste que c'est lassant d'entendre principalemet les gens comme toi critiquer une équipe qui joue parfaitement le contre, c'est une façon de jouer et ca demande une grande maitrise et puis bon planter 3 buts à chelsea , 3 à barcelone et 2 au bayern je trouve que c'est une performance pas à la porter de tous.

3 à Barcelone ?

Un hors-jeu, un but entaché d'une faute sur Messi. + 2 pénalty pas sifflé au match aller, 2 au match retour.

Ca fait beaucoup. :-p

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:07:06

inter385 :d) Non mais avant l'expulsion l'inter était déjà à 15 derrière.

Au camp Nou de toute façon tu veut faire quoi. En attendant Messi en 4 matches contre l'inter il a rien fait. L'inter c'est qualifié c'est tout.

C'est vrai que y'a plus de plaisir quand le match est gagné grace à l'arbitre (un certain Barça-Chelsea en 2009..)

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:08:12
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 16:05:43 Avertir un administrateur
    1. ]dede[75 Voir le profil de ]dede[75
  3. Posté le 24 septembre 2010 à 15:30:11 Avertir un administrateur
  4. c'est juste que c'est lassant d'entendre principalemet les gens comme toi critiquer une équipe qui joue parfaitement le contre, c'est une façon de jouer et ca demande une grande maitrise et puis bon planter 3 buts à chelsea , 3 à barcelone et 2 au bayern je trouve que c'est une performance pas à la porter de tous.

3 à Barcelone ?

Un hors-jeu, un but entaché d'une faute sur Messi. + 2 pénalty pas sifflé au match aller, 2 au match retour.

Ca fait beaucoup. :-p

Et l'inter on leur oublie jamais des fautes c'est vrai. De toute façon vous l'avez tous mauvaise, parce que on a était les seuls à girer le Barca et Chelsea (2 favoris..)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:08:23

Mais arrêtez de me parler de Barcelone, rien à branler de cette équipe :rire:

On parle de l'Inter les tix là, incapable de me donner un match où l'inter se fait voler alors vous vous sentez obligé de me donner des matchs de Barcelone ?

Le jeu de l'Inter est horrible, point final. Cherchez pas la merde là où il n'y en a pas, et arrêtez de provoquer pour rien.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:09:41

à voler le Barca et Chelsea*

Et non, jamais vu l'Inter se faire voler une seule fois, navré :oui:

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:12:56

Liverpool Inter
Inter Manchester

(pour ne citer qu'eux...)

Si ta vu que le match Barça - Inter c'est facile de juger ..

J'aimerai vraiment savoir qui tu supporte... Entre nous l'ASSE dès qu'ils brilleront en coupe d'europe et qu'ils auront un beau jeu on en reparlera :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:15:21

Non mais je juge sur tous les matchs de C1 de l'Inter, pas juste celui contre Barcelone, c'est vous qui vous êtes mis cette idée en tête.

Ah bon ? Y a 15 ans ? Volé ? Justificatif ? Lien ? J'attends tout :ok:

Et osef, on parle de l'Inter, encore une fois tu dis de la merde. Saint-Etienne est une ville 150 fois plus petite et plus pauvre que Milan, et pourtant c'est un club qui s'en sort très bien depuis sa création.

Et au niveau du jeu, désolé mais le jeu de Saint-Etienne est plus beau à regarder que celui de l'Inter hein. Au moins les joueurs bougent et avancent, ils sont pas 45 derrière en attendant le contre. :ok:

inter385
inter385
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:17:33

Et au niveau du jeu, désolé mais le jeu de Saint-Etienne est plus beau à regarder que celui de l'Inter hein. Au moins les joueurs bougent et avancent, ils sont pas 45 derrière en attendant le contre. :ok:

D'accord, arrête de regardé ASSE-Nice et mate la Série A un peu..
Genre l'inter attend les contres :rire:

Pour les liens tu crois j'ai tous en mémoire. Ca date entre 2005 et 2008 fait tes recherches si ca t'intéresse :ok:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:01:10

Je sais pas quel match vous avez vu le jour de la finale de la ligue des champions, mais moi, l'inter m'a régalé et pas seulement Milito.

C'est comme les mecs qui critique l'Italie en 2006, mais pour ceux qui ont bien regardé la demi-finale contre l'allemagne. L'italie fait les prolongations à 4 attaquants et produit ce jour là, le jeu le plus offensif de toute le Mondial.

si si.

_mika93_
_mika93_
Niveau 1
24 septembre 2010 à 17:15:24

ptdrrr le jeux de St Etienne mieu que celui de l'inter des barre ce mek il raconte trop nimporte quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment