J : Excellente prestation de vos joueurs ! Vous les attendiez à ce niveau dès le début ?
L : On a bien vu durant le match qu'ils étaient en forme, on l'a également bien vu durant les matchs de pré-saison. Cela me prouve que j'ai raison de le faire confiance, cette victoire est importante, pour moi et surtout pour le groupe, on a dominé tout au long du match, on est récompensé par un super be but, rien à dire à part : Bravo les gars !
J : Vous auriez pu enfoncer le clou largement, finalement regrettez vous les occasions manquées ?
L : L'objectif dans un match de football est de le gagner, défensivement on était plus que corrects, les attaquants étaient un peu moins en forme mais ils ont sur tirés leur epingle du jeu et je les en félicite.
J : On a eu l'impression que vos joueurs ne voulaient pas en faire plus à la fin du match, c'est une consigne de votre part ?
L : Non, ce n'etait pas une consigne. Comme vous le dites c'etait une "impression", je n'ai pas eu la meme, certes les joueurs étaient fatigués, mais ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour aller chercher la victoire et ne pas récolter un 1-1 qui serait honteux vu leur prestation dans ce match.