CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Masters' Managers

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:45:59

Questions à l'entraineur.

J : Qu'avez vous pensez de vos joueurs durant la période de préparation ?

J'ai eu l'occasion de tous les voir jouer sous différentes conditions, nous avons eu beaucoup de travail, notamment physique pour garder une bonne condition et commencer les matchs avec un moral en béton. Pendant les deux matchs, ils ont montrés de belles choses contre deux grandes équipes à haut standing, et avec la manière. Ceux qui devaient prouver qu'ils pouvaient assumer une place de titulaire l'ont tous fait, ceux qui ne le sont pass ont aussi prouvé qu'ils pouvaient la mériter, et certains jeunes se sont illustrés et assumé leurs rôles, ce qui instaure une pression saine au sein du groupe, je suis globalement satisfait.
Ils ont montré un collectif bien rodé, solide en défense malgré le but inscrit, réaliste devant, et ont montré beaucoup d'engagement, ce qui est toujours un plaisir pour les spectateurs : voir du beau spectacle et des hommes qui ont la hargne.

J : Vos plans ont-ils changé avec ces résultats ? Certains de vos joueurs ont-ils gagné des points ?

J'avais quelques doutes concernant certains postes, et le schéma tactique, mais les résultats ont été à la hauteur de mes attentes et je ne peux que réitérer ma confiance envers ceux qui ont si bien réussis jusque ici. Néanmoins j'en attend toujours autant à l'entrainement et sur le terrain, il n'y a pas de places acquises et tous le savent. Ils veulent aller loin, j'aime ça.

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif optimiste, mais réaliste en vu de vos résultats. Vous pensez pouvoir les satisfaire ?

Nous avons eu d'excellents résultats et je suis le premier à m'en réjouir. Si ces match amicaux m'ont permis de voir comment se comportait l'équipe sur le terrain, ça n'en reste pas moins que des matchs amicaux, et on pourra réellement juger du niveau du Pali FC qu'après quelques journées d'un championnat qui se promet passionnant. Néanmoins je reste confiant, les joueurs aussi. On se sent bien. Nous ne sommes pas le plus gros club financièrement parlant, mais nous avons un staff très pointilleux et perfectionniste, un public vivant et passionné qui nous pousse, les cartes sont entre nos mains. Tous les ingrédients nécessaires sont réunis pour faire une bonne saison. A eux de montrer de quoi ils sont capables et si ils acceptent de mettre leurs talents aux services du collectif.

J : Tout a l'air tout beau tout rose au club. N'avez vous pas peur de tomber de très haut en cas de désillusion lors de la première journée ?

C'est vrai que tout va pour le mieux pour l'instant. J'ai l'impression que les gars se connaissent depuis toujours et ça se ressent. Ils ont confiance en eux, ils sont forts et ils le savent. Nous n'allons pas nous plaindre. Néanmoins nous restons très concentrés, l'excès de confiance est très cruel dans le foot et se retourne très vite contre soi. Il faut savoir rester humble, travailler et tout donner. Si tout le monde en a conscience, je ne vois pas pourquoi je m'inquièterai. Au contraire, je n'attends, et tous ceux qui appartiennent de près ou de loin au club n'attendent, qu'une chose, QUE ÇA COMMENCE

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:47:28
  • malgré le but concédé
Weissounet
Weissounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 07:36:50

Pali. :bave:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:32:43

Weiss :bave:

Pour le réseau ça s'annonce tendu :( sauf si tu peux commencer ce soir, mais je pourrais pas être là souvent, j'ai mon appart pendant deux semaines, donc soirées de temps en temps + copine qui dort à la maison tous les soirs ( :bave: ) . Y a des choses plus importantes qu'un réseau FM avec Weiss ( quoi que... :( :( :( )

Muntari
Muntari
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:47:02

Je fais ma conférence pour ce soir. :-p

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:11:29

C'est bon, t'as enfin franchi le pas ? Je peux dormir chez toi tous les soirs ? :bave:

Moi j'ai l'appart de chez moi à moi tout seul à partir de vendredi. :cool:

Et j'ai pas FM. :-(

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:31:02

C'est bon, je l'ai pour ce soir. :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:35:07

Je pourrais pas je pense :-( désolé

NightKids
NightKids
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:48:14

Boarf, pas grave. :)

Profite bien de tes vac's. :cool:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:24:54

? :-(

Muntari
Muntari
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:26:53

Quoi ? :( :hap:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:36:23

Ca n'avance plus ? :( :hap:

Muntari
Muntari
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:45:17

:d) Les joueurs ont su directement se mettre dans des conditions de travail exemplaire ce qui est une excellente chose. L'ambiance qui règne est assez remarquable, les joueurs sont désormais bien en jambes à la suite des matchs amicaux, on attend tous le début du championnat avec impatience.

J : Vos plans ont-ils changé avec ces résultats ? Certains de vos joueurs ont-ils gagné des points ?

:d) Je n'avais avant de commencer la série de match amical pas réellement d'équipe type. Ces matchs m'ont permit de définir un style de jeu en m'appuyant en effet sur certains joueurs qui auraient gagné des points lors de leurs différentes entrées en matière. Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de voir tous mes hommes jouer, et je compte sur ce début de saison pour pouvoir mettre en place une équipe type oui.

J : Votre comité directeur vous a fixé des objectifs plutôt optimiste. Vous pensez pouvoir les satisfaire ?

:d) Même si les objectifs sont plutôt optimistes, ils ne sont pas déjà gagné. Il faut savoir que toutes les équipes présentes dans ce championnat vont jouer avec leurs armes. Nous on jouera avec les notre dans le but de pouvoir satisfaire le Comité Directeur. On a les moyens de le faire, donc on va tout faire pour y arriver.

J : Il réside dans votre équipe une ambiance assez extraordinaire, on est tous d'accord la dessus. Le seul petit bémol que nous avons constaté, c'est au sujet de Pjanic qui a déclaré à moult reprise n'avoir rien à apprendre et qu'il était déçu de votre décision de l'écarter.

:d) C'est vrai que l'ambiance est assez exceptionnel je n'avais pas encore vécu sa en si peu de temps avec un nouvel effectif, et c'est assez plaisant comme atmosphère à l'entrainement. Concernant Pjanic, J'ai déjà évoqué son cas et je crois qu'il y a eu un quiproquo entre vous, journalistes, et moi. J'ai parlé avec le joueur et tout c'est bien passé. Je l'ai déjà dit en début de conférence que je comptais sur le début de saison pour pouvoir voir les derniers joueurs de mon effectif n'ayant pas eu de temps de jeu sur le terrain. Ce que je peux vous dire en tout cas, c'est que Mira' sera bel et bien présent sur la pelouse pour le premier match de la saison, je ne vois pas pourquoi son âge, ou encore un autre facteur ferait qu'il n'ait pas sa chance au même titre que ses camarades.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:47:45

:globe: Conférence de presse :globe:

Benj :d) Lisandro Lopez :ok:
Clem :d) Saha :ok:
MaX :d) Vargas :ok:
Pierro :d) Fletcher :ok:
Pali :d) Gallas :ok:
Lucas :d) Cheyrou
Malik :d) Bougherra
House :d) Roberto Carlos
Vopiref :d) Fred

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:51:32

Ah bientot la mienne. :bave:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:02:54

:d) Conférence à l'USLD avec l'entraineur Lucas et l'ancien marseillais et auxerrois, Benoit Cheyrou.

J : Le début de saison approche, comment vous sentez vous ?
C : Prêt ! Fin prêt pour une première belle saison pour un tout nouveau club plein d'ambition. Je me sens déjà bien ici. Je suis capitaine d'un bon groupe, qui a montré durant la pré-saison qu'il fallait compter sur eux. Je me sens bien impliqué dans la vie du club, qui compte sur moi. Je prie pour que rien ne change après quelques matchs de championnat, pour ca il va falloir que je me montre à la hauteur tout le temps.

J : Comment est l'ambiance dans l'équipe ?
C : Globalement ca va, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe non plus. Non pas parce que je ne le veux pas, mais surtout parce que c'est compliqué. Je sais juste qu'il y a des petits soucis d'intégration qu'on rencontre souvent dans tout les clubs. Je ne vais pas citer de nom, ca va s'arranger quand les intéressés vont jouer des matchs avec l'équipe.

J : Nous savons de source sûre que Shawcross fait partie de ceux que vous ne voulez pas citer...
C : (sourire) Je n'ai rien à dire la dessus. Le coach vous en dira peut être plus, moi je me contente de motiver les troupes et de bien jouer, servir mes camarades pendant les entrainements et les matchs. De toute façon je ne peux pas faire grand chose quand un joueur affiche des ambitions, c'est son choix. C'est plutôt le travail de l'entraineur à ce niveau.

:d) Questions à l'entraineur.

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif plutôt difficile, il compte sur vous pour confirmer votre début de saison. N'avez vous pas peur de les décevoir ?

J : Que s'est-il passé exactement avec Ryan Shawcross ?

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:17:30

:d) Conférence au JSMA avec l'entraineur Malik et l'algérien et capitaine du club, Bougherra.

J : Le début de saison approche, comment vous sentez vous ?
B : On a eu un début plutôt bancal, malgré que le staff fasse un excellent boulot durant nos entrainements. J'avoue ne pas trop comprendre d'où viens le malaise, mais je suis quand même confiant. On a un entraineur qui sait ce qu'il fait, et on va finir par se lancer.

J : Comment est l'ambiance dans l'équipe ?
B : C'est tendu, dans le sens où des joueurs sont venu ici avec plein d'enthousiasme et sont tombés de haut après notre lourde défaite 3 - 0 contre la meilleure équipe de notre championnat. Je ne veux pas dire par là qu'il y a des prises de tête, on est tous soudés. Mais le moral pourrait être meilleur. Enfin on continue à bosser, et en tant que capitaine je ferais tout pour que l'équipe soit prête et qu'on marque enfin lors de la première journée.

J : Nous avons constater qu'il y avait beaucoup de concurrence au club et que certains joueurs se plaignent de ne pas jouer...
B : Oui c'est le cas. Mais c'est partout pareil. La concurrence elle existe, on est formé tout petit pour faire avec, normalement. Mais on a pas tous la même éducation. Au football il faut parfois se montrer patient, certaines joueurs ne joue pas pendant plusieurs saisons, ou seulement avec l'équipe réserve voir la CFA...

J : Il y a une forte concentration de joueur de votre pays au club, vous devez être plus souder que les autres non ?
B : Dans la logique des choses. Mais ca ne veut pas dire qu'on va pas vers les autres. Je sais qu'on est tous affecté par ce début raté, et des gars comme Mounir (El Hamdaoui, ndlr) et Karim (Ziani, ndlr) plus particulièrement. Le premier parce qu'il n'arrive pas à trouver la faille et le second parce qu'il n'offre pas ce que le club attend de lui. Mais ca va venir ! Je leur ai bien dit de ne pas s'inquiéter ou se démobiliser.

:d) Questions à l'entraineur.

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif plutôt raisonnable, la faute a une pré-saison ratée. Vous comptez dépasser ces objectifs pour prouver à votre comité qu'il vous juge mal ?

J : Comment comptez vous remonter le moral des troupes ? Ou qu'avez vous déjà fait pour essayer de le remonter justement ?

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:06:27

:d) On ne peut pas dire que c'est la féte, mais je les comprends, c'était leur deux premier matchs ensemble, je pense que ça va venir avec les matchs, j'en suis méme sur, cependant il faudra travailler d'avantage, l'ambiance est toujours présente au sein du groupe mais c'est peux étre cette détermination de toujours étre le meilleur et d'évincer son coéquipier pour jouer le onze type leur joue des tours, j'essaierai de faire tourner l'effectif le plus possible, et pourquoi pas, trouver un terrain d'entente entre nos joueurs.

:d) Comme je l'avais dit avant les matchs amicaux, chaque match est important pour la titularisation, maintenant c'est sur qu'un Jô ou un Ben Arfa gagnent des points au détriments de Ziani et El Hamdaoui, mais rien n'est joué et l'effectif pourra tourner en maintenant les bons résultats lors de la saison qui va suivre.

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif plutôt raisonnable, la faute a une pré-saison ratée. Vous comptez dépasser ces objectifs pour prouver à votre comité qu'il vous juge mal ?

:d) Ça c'est sur, franchement je trouve que nous sous-estimés à ce point est vraiment casseur de moral pour les joueurs, moi je dis qu'on sera dans le top 5 et qu'on maintiendra la pression sur nos objectifs qu'on avait désigné avant les matchs de pré saison.

J : Comment comptez vous remonter le moral des troupes ? Ou qu'avez vous déjà fait pour essayer de le remonter justement ?

:d) Leur faire comprendre que le championnat n'a toujours pas débuter et que les deux matchs perdus n'ont pas de valeurs à ce stade là, on sait que la compétition sera rude et que chaque équipe se donnera à fond, mais nous restons optimiste au faite qu'on arrivera à remplir nos objectifs, nos propre objectifs...

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:29:00

A moi bientôt :coeur:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:10:54

Weiss, si tu vois ce message, répond moi :-( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment