CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Masters' Managers

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:45:28

Pali. :rire:

Sur le fofo FM. :hap:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:46:30

Ah, non pas envie :( J'pensais sur ce fofo :bave: Tant pis :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:51:09

Un match ! Un match ! Un match ! :bave:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:04:37

Ok. :rire:

Ca sera le mien. :cool:

Si vous voulez l'Equipe je l'ai en .pdf. :ok:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:16:51

Vas y Weiss stp :o))

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:17:04

J'ai acheté l'équipe :bave: dantesque :cool:

Quelle tanche anulka :( jamais aimé mais là ça me renforce dans mon opinion. Idem pour Gallas ... tous des caïds :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:19:46

:rire: Pali

Oui pour le match ce sera celui de Weiss et ce sera après Pays Bas - Japon :)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:20:38

Pays Bas - Japon ... une bonne purge actuellement :-(

NightAway
NightAway
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:22:31

Je me suis pincé , et je me suis souvenu que je regardais un match de Coupe du Monde.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:42:41

PTDR J'ai aussi Gallas. Par contre je remet en cause les dires de l'Equipe sur Gallas qui a toujours été un bonhomme respectable, qui s'est imposé partout où il est passé en tant que leader des vestiaires. :(

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:45:51

Gallas est quand même un sacré con ... Plus chieur que lui y'en a pas des masses. En EDF ou même en club personne ne peut le blairer ... a un moment donner faut se remettre en question ...

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:46:40

Gallas est un provocateur, qui a aucun respect pour la France et qui joue pour la thune. En plus il a pas sa place en EDF. Lequipe ouvre enfin leur bouche, et c'est pas trop tôt.. :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:50:57

PTDRR Il vous a suffit d'un article du torchon qu'est Lequipe pour vous faire tous retourner vos vestes à la vitesse lumière :rire: C'est bien les français ça, gober tout ce qu'on vous raconte. Crois moi que Arsène a toujours effectué des recrutements intelligents, et quand je dis intelligents c'est toujours des joueurs qui en ont dans le crâne :(

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:53:07

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12602765-1-0-1-0-c-est-pas-une-bonne-operation.htm

:mac: Retourner ma veste le 16 Juin ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12494597-1-0-1-0-les-resultats-de-la-coupe-du-monde-2010.htm

:mac: Retourner ma veste le 1 Juin ?

Non non, équipe sans identité, sans conviction, qui se crache tous dessus. En 1998, c'était 2 noirs indispensable, 1 arabe qui apportait beaucoup, et 8 blancs qui jouaient tous bien. L'équipe était soudé et jouait ensemble.

En 2010, c'est 2 blancs titulaires, une équipe qui se respectent pas, des joueurs qui se crachent dessus, et j'en passe.

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:53:47

Nan mais lol j'ai jamais pu torcher anelka ou même gallas depuis le début :ok: equipe.fr ou non me fallait pas ça pour avoir mon avis la dessus. Il représente la société française d'aujourd'hui ... arrogante, sans respect, bling bling ... sans vouloir être raciste mais juste un fait.

Et wenger a pas la science infuse ... des erreurs il en a fait plus d'une :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:01:43

Oh oui tu avais prévu que la France n'irait pas loin, crois moi t'es pas le seul. Mais de là à gober tout ce que dit léquipe, remettre en cause un mec comme Gallas qui certes, n'a plus le niveau international, mais remettre en cause sa mentalité et le rabaisser aux mecs comme Ribery ou Anelka, c'est fort je trouve.

Ouuu vous me faites peur, quel est le rapport avec leur couleur de peau ? On parle ballon, non ? Faut arreter d'extrapoler les problèmes.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:05:02

"Il représente la société française d'aujourd'hui ... arrogante, sans respect, bling bling"

:d) Quelle analyse recherchée et précise, j'en tombe des nues :( :( :( :( De qui tu parles quand tu utilises ces adjectifs, des hauts fonctionnaires de l'Etat, des grands patrons ou des jeunes de cités ? Car ça fonctionne pour les deux donc on peut s'y perdre tu vois :(

Donc pour toi si l'équipe n'a pas fonctionné c'est que y a trop de noirs ( BLACKBURN ) ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:05:15

Non mais Gallas a toujours été arrogant et hautain, quand tu le vois il se la pète tout le temps, comme 95% des joueurs de nos jours.

De plus, il a jamais été vraiment bon, après oui il est pas pire qu'un Ribery ou Anelka, mais il est pas mal quand même :ok:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:06:29

Sauf que le football aujourd'hui se rapporte et englobe tout les problèmes de société ... . Note mentalité au foot aujourd'hui est le résumé de l'état dans lequel est la france d'aujourd'hui et c'est un fait. Le non respect, arrogance, virulence, clan ... .

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:07:57

Kariwin :d) Non, pour moi c'est parce que cette équipe n'a pas d'identité, et c'est en parti à cause du "mélange" de couleurs. Comment un pays BLANC (la France), peut se retrouver avec une équipe qui a autant de noir que l'Afrique du sud ?

Tu m'étonnes qu'après l'ambiance est pourrie. Là je parle plus de la couleur, mais les joueurs sont tous des jeunes péteux qui sortent de la cité, et vu que d'un coup on leur donne tout ce qu'ils veulent, ils se sentent plus pisser.

Benzema (pas selectionné, encore heureux..) Anelka Valbuena Ribery Gallas Evra Henry Nasri.. Ceux-là ont vraiment rien à faire en EDF, pour l'ambiance de l'équipe ce serait mieux, et pour le jeu ce serait plus fluide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment