CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Masters' Managers

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:31:13

Clair. :rire:

Ca va c'était pas trop dur les deux premières questions presques identiques au miennes ? :rire: :-)

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:33:45

Je savais pas comment on l'écrit pis pour la 2eme question tout le moden aura la même réponse tu va dire que j'espere faire uen saison de merde :)

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:35:41

C'est clair. :rire:

"Hors pair". :ok:

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:36:45

Merci :noel: :ok:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:37:34

"un public extra-ordinaire ( Aurélien si tu m'entends :hap: )"

Kékiya? :hap:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:42:23

T'es mon public extra-ordinaire. :hap:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:50:42

Reuh. :hap:

OMG GG pour le tableau moral Jimmy ! :coeur:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:59:01

Ca dépendra des résultats. :ok: :hap:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:31:20

:mac: J.S.M.A :mac:

:d) Comment se sont déroules les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

C'étais comment dire, Magic !! j'ai déjà vu une cohésions entre les algériens qu'il y avait, ils se sont permis de faire le premier pas et de faire les presentation, ça a été une bonne chose, la on peux dire qu'a travaillé depuis plus de 3ans ensemble.

:d) Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

Normalement, les joueurs sont super motivés et attendent le début du championnat avec impatience, je pense que ça sera une belle saison.

:d) Quels sont finalement les objectifs fixés ?

Nos objectifs ? s'amuser ! aprés les résultats comptent biens ur pour l'humeur dans les vestiaires, comme je l'ai dit en début de saison, nos joueurs sont là avant tout pour s'amuser, le club vient tout juste de passer en professionel aprés avoir été en division national ( amateur, ndlr ) on ne va quand méme pas leur demander la champions league. :o))

:d) Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

Ziani me semble trés complet, il pourrait étre notre meneur de jeu, ce qui est du capitaine Bougherra semble le mieux en place, il est le meilleur joueur de sa séléction, c'est une façon parmi tant d'autres de le féléciter, et mon joueur principal ? quelle question c'est toute l'équipe, on dit que l'union fait la force, sans El Hamdaoui y a pas de Ziani, sans Muntari y a pas de Ben Arfa.....

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?

Vu qu'on aura le droit à deux matchs amicaux, le premier sera avec une équipe, le deuxième avec une autre, je n'ai pas une équipe type quelconque, c'est par rapport au compétences et au travaille des joueurs lors des entrainement, malgré que ces deux matchs vont étre déterminant dans mon choix. ^^

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?

Franchement là on ne sait pas le rendement des équipes sur le terrain, on va tous démarrer du méme point de départ, c'est lmà que ça deviendra intéressant, malgré que sur le papier je crains th Phraons, malgré qu'on fera d'eux nos ennemis vu leur nom d'équipe attachant ! :sournois: :noel: ils ont une équipe bien soudé sur le papier, j'espére pour eu toute la réussite, mais lors d'un match ça sera le meilleur qui gagne.... bonne chance à toutes les équipes en tout les cas :)

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:31:42

Footix. :nah:

NightAway
NightAway
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:37:09

Conférence à venir tout à l'heure . :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:39:32

"quelle question c'est toute l'équipe, on dit que :d) l'union fait la force :g) , sans El Hamdaoui y a pas de Ziani, sans Muntari y a pas de Ben Arfa...."

Sauf pour Cricri, pour qui c'est plutot "l'oignon fait la sauce" :coeur:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:40:41

C'est qui Cricri ? :hap:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:46:01

Cristiano-FF, entraineur mythique d'Everton :coeur: 'spèce d'inculte :hap:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:46:38

C'est vrai que j'ai participé à beaucoup de tes ligues. :sarcastic: :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:14:12

Cricri d'amour :coeur: il me manque :snif:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:32:51

OMG cricri ! il est passé où lui ? ! :ouch:

Nene
Nene
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:39:47
  • Regarde derrière toi*

:peur:

:dehors:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:44:52

:peur:

NightAway
NightAway
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:08:07

:globe: Conférence de presse de pré-saison :globe:

:d) Comment se sont déroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

A vrai dire nous n'avons pas encore véritablement commencés les entrainements. Boateng et Lucas se sont enfermés dans leur chambre dès le premier jour pour jouer à PES toute la journée... Quagliarella s'est joint à eux en toute fin d'après-midi. Dernis lui est allé faire un tour à Geoffroy Guichard pour pas oublier ce qu'était des chèvres. Et puis bien sûr il y a Yobo qui est parti prendre des nouvelles de lass.Diarra... car Yobo m'a dit que Lass.Diarra avait fait connaissance avec Zahia... et malheureusement pour mon défenseur , Zahia ne se livre pas exclusivement aux Français... Aie aie aie. Enfin bon Rod Fanni lui a chialé toute la journée parce qu'il n'a pas été pris pour la coupe du Monde et Robbie Keane a été voir Henry pour une oeuvre de bienfaisance selon ses dires... enfin moi ce que j'en sais c'est qu'il n'a toujours pas digéré la main de Titi...

:d) Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

Oui bien sûr, la saison sera formidable. J'ai une bonne équipe, il faut le temps qu'on se mette en route , mais je peux vous assurer que lorsque ce sera le cas , personne ne nous arrêtera ! D'ailleurs on devrait faire notre premier entrainement au complet demain. (Lisandro : " Aya si démain nious faisons el premiere entrainemé dé la saisoun je promé dé mé couper la barrbichete")

:d) Quels sont finalement les objectifs fixés ?

L'objectif est le titre. La coupe ne nous intéresse pas, c'est pour les perdants. Le championnat sera serré , mais les Pharaons seront au dessus.

:d) Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

Nous n'avons pas de meneur. Ni de joueur principal d'ailleurs. Tout le monde sera important cette saison. Je pense notamment à nos 3 jeunes joueurs qui ont signés (ndlr : Oscar, Wilshere, Doukouré) , tout le monde aura son importance. Le brassard de capitaine n'est pas encore établit mais il se baladera sans doute entre Naldo et Lisandro Lopez , les deux joueurs que je pense le plus capables de remplir ce rôle de capitanat.

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?

Oui nous avons évidemment déjà une idée en tête. Enfin quand je dis " nous " je parle surtout de moi , car les autres n'ont pas leur mot à dire. Mais oui , il est clair que la formation qui débutera le premier match est déjà en bonne voie. La seule interrogation que je me pose encore c'est de savoir si nous allons jouer à 2 ou à 3 attaquants... mais cela vous le verrez même pas avant le coup d'envoi du premier match. :cool:

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?

Et bien , je vais être forcé de me répéter : Nous serons champions ! Et puis comme le dit si bien Wilshere : " Wiii ils vont prendrent shere !! " Allez soldats ! En route vers la gloire ! Lee Chu-Young : " Moi pas compendre ce ke toi dire " . Pas grave mon bonhomme suit moi , et sourit ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment