Conférence de presse de pré-saison
Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?
Les premiers entraînements se sont déroulés à merveille. Avec l'aide du préparateur physique, on a essayé de remettre le groupe en forme. C'était pas gagné pour certains, qui m'ont avoué regretter d'avoir mangé autant de barbecues ! (rire) On commence aussi à voir les aspects tactiques, mais je n'en dirai pas plus.
Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?
Nous avons un effectif de qualité, un public extra-ordinaire ( Aurélien si tu m'entends
), et par dessus tout un entraîneur respecté dans les monde entier. (rire)
Quels sont finalement les objectifs fixés ?
Nous n'avons pas d'objectif particulier cette saison, mais nous voulons aller le plus loin dans toutes les compétitions engagées.
Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?
Nous avons un grand effectif de qualité, mais c'est vrai que des individualités se démarquent. Notre meneur de jeu sera Carrick. Notre capitaine, Agger et notre joueur principal, capable de débloquer un match, Cahill.
A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?
Nous n'avons pas de tactique précise, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a mis en place des matchs amicaux.
Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?
Je pense que cette saison, les équipes sont très équilibrées, je ne pourrai faire de pronostics.