CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Explication Patch face

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:07:09

Bonjour , je crée un autre topic pour un petit souci . Je suis un peu maniaque des faces de joueurs , et comme c'est mon premier Pes Next Generation , je me suis dit que je pourrait telecharger des face au lieu de les refaire . Voilà le probleme c'est que j'ai essayé differente methode mais aucune ne m'apporte de resultat ...

http://www.pes-soccer.fr/index.php/Tutoriaux-PES-2011/inserer-des-faces-dans-pes-2011.html

Ca c'est la premiere que j'ai essayé , bon malgré que le logiciel soit en chinois , l'explication du tuto semblait bonne mais au final aucun resultat ( j'ai essayé avec Hazard et Neymar je crois , j'obtiens juste un joueur blanc avec une crete , donc j'ai remis par default . )

Sinon j'ai essayé avec pes 2011 editor , en mettant les face dans mon kit server et en mettant relink dans le logiciel mais ca ne donne aucun resultat non plus ...

Quelqu'un à une solution ou un tuto marchant bien ? ( Je joue sur pc au passage )

Merci beaucoup ! :)

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:27:42

up !

Mickael1980
Mickael1980
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:26:56

Bonsoir,

Je joue moi aussi sur PC et il m'arrive de modifier les faces de joueurs en récupérant des face pack sur www.pes-patch.com et je les installe dans le fichier dt0c.img de mon kitserver et ensuite je lance pes avec krun:

Par exemple j'avais récupéré une face de Messi et j'ai renommé les deux fichiers que j'avais téléchargé en unnamed_145 et unnamed_3719.

Mais pour certains joueurs il faut utiliser la fonction relink pour leur attibuer un slot.Ensuite n'oublies pas de sauvegarder pes 2011 editor pour qu'il prenne en compte tes modifications.

J'espère t'avoir aidé

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:56:19

D'accord j'avais utilisé cette fonction relink mais rien , je vais reesayer . Mais je comprend pas comment tu peux mettre des faces sans cet option , comment le jeu sais que tes faces sont celles pour Messi ?

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:30:44

Je dois avoir un probleme quelque part , je dl la face avec la coupe , je cherche un slot libre puis renomme le fichier , je fais le relink dans pes editor , met les fichiers dans le dossier et pourtant quand je vais voir mon joueur dans modifier il a changer de face et de coupe mais pas du tout la bonne :/

Mickael1980
Mickael1980
Niveau 5
13 septembre 2011 à 12:16:31

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

Quand tu ouvres PES Editor et que tu tapes Messi tu peux voir qu'il dispose d'un slots: 145/3719.

Si tu veux remplacer sa face tu peux en télécharger une sur le site pes patch patch(pour ma part j'ai récupéré la face de Messi by ilhan; il contient 2 fichiers unnamed_145 et unnamed 3719 que tu dois dézipper et recopier dans ton fichier dt0c.img)

Surtout n'oublies pas de sauvegarder PES Editor après toutes modifications et de lancer ton jeux avec kitserver.

Pour d'autres joueurs qui n'ont pas de slots attribués tu dois procéder ainsi:

Par exemple pour Sergi Roberto du FC Barcelone si tu veux lui mettre son vrai visage tu dois récupérer sa face sur pes patch(moi j'ai pris Sergi Roberto Face by Jelly; il contient deux fichiers roberto_hair.bin et roberto_face.bin que tu dois dézipper)

Ensuite ouvres PES Editor 2011 et tape S. Roberto; tu constateras qu'il n'a pas de slots attribués clique donc sur relink et attribue lui donc un slot par exemple 754/4328).

Sauvegarde PES Editor 2011 et renomme les fichiers roberto_hair.bin et roberto_face.bin en unnamed_754 et en unnamed_4328 puis recopie les dans ton fichier dt0c.img et lance ton jeux avec kitserver.

Bon PES

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:16:21

C'est ce que je fais donc je vais essayer de lancer le jeu via le kit server la solution est peut etre ici . En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de quelques explications je vais essayer :)

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:22:47

Putain je t'aime c'etait ca la solution en fait . Merci beaucoup

Mickael1980
Mickael1980
Niveau 5
14 septembre 2011 à 17:58:39

Mdr! De rien ravi de t'avoir aidé.

enzosultan
enzosultan
Niveau 2
04 mars 2013 à 13:43:10

Bonjour, je sais que je suis trèèès en retard mais il m'arrive la meme chose sauf que ca ne marche pas.. vous pouvez m'aider svp ? merci d'avance :)

enzosultan
enzosultan
Niveau 2
07 mars 2013 à 01:00:21

:up:

La vidéo du moment