Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.
Quand tu ouvres PES Editor et que tu tapes Messi tu peux voir qu'il dispose d'un slots: 145/3719.
Si tu veux remplacer sa face tu peux en télécharger une sur le site pes patch patch(pour ma part j'ai récupéré la face de Messi by ilhan; il contient 2 fichiers unnamed_145 et unnamed 3719 que tu dois dézipper et recopier dans ton fichier dt0c.img)
Surtout n'oublies pas de sauvegarder PES Editor après toutes modifications et de lancer ton jeux avec kitserver.
Pour d'autres joueurs qui n'ont pas de slots attribués tu dois procéder ainsi:
Par exemple pour Sergi Roberto du FC Barcelone si tu veux lui mettre son vrai visage tu dois récupérer sa face sur pes patch(moi j'ai pris Sergi Roberto Face by Jelly; il contient deux fichiers roberto_hair.bin et roberto_face.bin que tu dois dézipper)
Ensuite ouvres PES Editor 2011 et tape S. Roberto; tu constateras qu'il n'a pas de slots attribués clique donc sur relink et attribue lui donc un slot par exemple 754/4328).
Sauvegarde PES Editor 2011 et renomme les fichiers roberto_hair.bin et roberto_face.bin en unnamed_754 et en unnamed_4328 puis recopie les dans ton fichier dt0c.img et lance ton jeux avec kitserver.
Bon PES