CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EL Clasico Patch v1.3

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
11 juillet 2011 à 19:11:46

Bonjour à tous,

Voilà mon patch rêvé est arrivé ! Manque de peau pour moi je n'arrive pas à l'installer. Dans un premier temps, très naïvement, j'ai essayer de le superposer à mon patch précédent (Xtrem11). Le jeu se lance, j'ai bien toute les équipes mais pas les logos et maillots. Après quelque bidouillages, le jeu se lance et écran noir...

Bref, vous l'aurez compris je ne suis vraiment pas doué et j'aurai bien besoin de votre aide.

Merci de votre compréhension :)

PS: J'ai cherché sur le forum et sur internet mais aucun tuto ou quoi que se soit.

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
11 juillet 2011 à 19:50:58

Aucun conseil ?

zenolife
zenolife
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:37:53

Ben ton problème n'a pas l'air très "banal", je t'aurai bien aidé mais là... :/
Au pire réinstalle ton jeu et ton nouveau patch, peut etre qu'avec un jeu fraichement installé ça marchera :ok:

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:49:40

C'est ce que j'ai fait. Mais toujours le même problème, je n'ai ni les logos ni les maillots :snif: dommage surtout que les compo' des équipes est alléchante ! :bave:

Il me semble que c'est un problème récurrent, personne n'a de solution même pour les autres patch ?

zenolife
zenolife
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:58:09

ah d'accord :(
Tu pourrais essayer avec d'autres patch, j'utilise le pesedit et c'est vraiment pas mal, il est assez complet. Ton prob vient du patch si c'est pas le jeu

me_myself
me_myself
Niveau 1
14 juillet 2011 à 01:15:18

tu dois auparavant installer le pack data 7.00 ds le contenu supplementaire. J'ai moi meme ce patch. Peux-tu me tenir au courant si ca vient de la? Mais je te conseille de reinstaller pes et installer le data pack 7.00, puis le patch clasico.

mikaleouf
mikaleouf
Niveau 1
17 juillet 2011 à 13:44:08

salut les coliuteurs ( coliuto=ravanelli dans iss 98 !)
En effet patch révé mais difficille à jouer !
Essayer de lancer avec le krun.exe (en admninistrateur si besoin !).
J'Y ai joué avec les vrais kits,equipes,etc ....C'EST MAGNIFIQUE !!!! :merci:
malheureusement j'ai bidouillé pour y arriver et maintenant ça marche plus :snif2: :snif2:
J'ai tout reinstaller propre mais le krun.config.txt et le chemin à editer...me pose probleme !!!
ALORS COURAGE CE PATCH MARCHE ...MAIS IL FAUT PERSEVERER !!!
si qlqun a une idée pour une installation clean faites moi signe MERCI D'AVANCE !!! BON PES A TOUS !!!

me_myself
me_myself
Niveau 1
17 juillet 2011 à 15:55:12

ouais il est extra mais relou.. Je voulais savoir si j etais le seul a avoir un plantage au moment de finir la 2eme annee en ligue des masters? ( pour moi l'installation la plus clean est celle de la premiere version). Pour le chemin a editer si tu as le (x86) dans le chemin essaye de l'effacer dans le krun.config. sinon si vous faites comme j'ai expliqué plus haut ca marche sur. tenez moi au courant si ca marche

mikaleouf
mikaleouf
Niveau 1
17 juillet 2011 à 20:40:41

PETITE ASTUCE POUR LES IMPATIENTS DE L'INSTALL PROPRE :
Après avoir installer proprement le patch pesedit 3.6 (par exemple..)
remplacer le contenu des fichiers GDB et pesedit avec ceux du el clasico decompresseé, puis copier le contenu du fichier save et vos sauvegardes eventuelles dans: C:\Users\Documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2011\save
Y'a plus qu'a jouer...stable depuis plusieurs heures, plusieurs coupes et ligues...KKKKIIIIFFFFEEEEZZZZ !!!!!

me_myself
me_myself
Niveau 1
17 juillet 2011 à 22:06:10

c'est obligé le patch pes edit? pourquoi cela? Et tu peux developper pour le truc de remplacement de fichiers? stp jle kiff trop ce patch :p En fait tu peux développer ta démarche comment t'as fait toi?

mikaleouf
mikaleouf
Niveau 1
20 juillet 2011 à 00:08:03

Pardon,du retard !
Alors pes edit c pas obligé mais il faut installer le kitserver puis les differents fichiers DLL ....perso je connais pas les détails mais avec pes edit ca marche !(en plus excellent patch sans bug, MAJ trés régulière; et facile a installer (voir fpfrance).
Ensuite il faut lancer une partie avec le jeu proprement installer et patcher (pesedit 3.6); Telecharge les donnees pack 7.00 je crois puis,éteins le jeu.
Ensuite tu décompresses les 3 fichiers RAR el clasico tu obtiens :
-KONAMI,oldserver11 et le fichier de lancement du jeu oldeserver11(qu'on ignorera!)
Tu n'as plus qu'a copier les fichiers EDIT du fichiers KONAMI dans mes documents /konami/save..
PUIS dans C/program files/PES2011..kitserver/GDB tu remplaces l'interieur des fichiers uni et faces par ceux du el clasico puis dans example root du el clasico copie et remplace l'interieur du fichier img dans kiserver/pesedit/img.
Et voilà tu lances avec l'icone pes2011 ((et pas oldserver ou krun...)).

C bon!! bon jeu !!

La vidéo du moment